Mode texte C
Résolu
Ma7moo7
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Ma7moo7 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma7moo7 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mode texte C
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
7 réponses
"mode texte" je pense que ça veut dire sans utiliser de lib graphique...
donc ça doit etre un jeu avec des ligne de texte dans la console
donc ça doit etre un jeu avec des ligne de texte dans la console
je confirme, c'est ca. En mode texte, on pas besoin de librairie externe, le programme s'execute dans la fenetre MS-DOS.
merci, seulement voila, il s'agit du jeu "bejewelled", ou "diamands" en français, vous le connaissez surement, on me demande de réaliser ce jeu en console ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je récapitule, ma demande n'est pas claire,
on me demande d'écrire un programme C implémentant un jeu (bejewelled) avec une interface texte.
Le programme proposera un écran fixe en mode texte de 8X8 caractères.
Merci infiniment de m'apporter la réponse. J'ai hate de commencer, je veux seulement être "fixé". Merci.
on me demande d'écrire un programme C implémentant un jeu (bejewelled) avec une interface texte.
Le programme proposera un écran fixe en mode texte de 8X8 caractères.
Merci infiniment de m'apporter la réponse. J'ai hate de commencer, je veux seulement être "fixé". Merci.
Un programme en mode texte est tout simplement un programme qui s'exécute sans afficher de graphiques, mais que du texte. Ainsi (par exemple), si on veut créer une partition, on ne cliquera pas sur "créer une partition" mais on écrira "fairepartition" . L'utilisation de la souris est inutil.
Bon exemple : http://www.spip.net/local/cache-vignettes/L279xH367/mode-texte-1111602934.png
Bon exemple : http://www.spip.net/local/cache-vignettes/L279xH367/mode-texte-1111602934.png