Proleme avec programmation
Résolu
katy
-
katy -
katy -
Bonjour,
voilà, j'essaie de progrrammer une page web avec le html mais je suis bloquée sur étape.
j'ai creer deux icones; une pour la connexion et une autre pour la déconnexion mais le probleme c'est que j'arrive pas à faire diparaitre celle de la connexion apres que celle ci s'est effectué; autrement dit, apres qu'une personne va se connecter elle aura à la fois l'icone de la connexion et déconnexion (désolée pour les répétition mais j'essaie d'etre claire)
alors je vous demande de bien m'aider si c'est possible
merci d'avance
voilà, j'essaie de progrrammer une page web avec le html mais je suis bloquée sur étape.
j'ai creer deux icones; une pour la connexion et une autre pour la déconnexion mais le probleme c'est que j'arrive pas à faire diparaitre celle de la connexion apres que celle ci s'est effectué; autrement dit, apres qu'une personne va se connecter elle aura à la fois l'icone de la connexion et déconnexion (désolée pour les répétition mais j'essaie d'etre claire)
alors je vous demande de bien m'aider si c'est possible
merci d'avance
A voir également:
- Proleme avec programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation binaire - Guide
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
5 réponses
je te propose une solution mais je ne suis pas experte.Pourquoi ne pas faire un petit bout de code en php qui une fois que la personne aura cliqué sur connexion mettre une variable a un et ensuite tu test la valeur de la variable et suivant si elle est a un ou pas tu remet le bouton connexion.
Ou en fait quand elle clique sur connexion tu l'envoie sur une autre pas mais en fait la meme sans le bouton connexion
Ou en fait quand elle clique sur connexion tu l'envoie sur une autre pas mais en fait la meme sans le bouton connexion
ben je ne fais pas ca uniquement en html mais j'utilise aussi php
et pour le truc de la variable j'ai déjà essayé...
j'aurai besoin d'une petite demonstration si c'est possible
et pour le truc de la variable j'ai déjà essayé...
j'aurai besoin d'une petite demonstration si c'est possible
Non non ya pas besoins de variable.
Suivant comment tu utilise, c'est à dire les superglobal SESSION ou COOKIE, et bé tu affiche ou pas l'icone du genre.
if(!isset($_SESSION['pseudo']))//attention au point d'exclamation devant isset qui annonce la négativité, sois le contraire
{
//affichage de ton icone connexion
}
else
{
//affichage de ton icone deco
}
Au faite sophie pas besoins de php soit ton langage de prédilection, il fonctionne comme le c ou autre langage, il suit une logique algorithmique.
Suivant comment tu utilise, c'est à dire les superglobal SESSION ou COOKIE, et bé tu affiche ou pas l'icone du genre.
if(!isset($_SESSION['pseudo']))//attention au point d'exclamation devant isset qui annonce la négativité, sois le contraire
{
//affichage de ton icone connexion
}
else
{
//affichage de ton icone deco
}
Au faite sophie pas besoins de php soit ton langage de prédilection, il fonctionne comme le c ou autre langage, il suit une logique algorithmique.
mon probleme s'avere en gros au fait, aussi, que j'ai créé un boutton "connexion" en cliquant dessus on peut se connecter facilement mais en voulant se déconnecter , on ne trouve que le boutton "connexion" déjà créé
donc ce que je suis parvenue à faire c'est:
-soi deux boutton à la fois de connexion et deconnexion;
-soi un seul boutton qu sert au deux opperations. ^^"
alors si vous voyez où se trouve mon probleme aidez moi, je vous en serez reconnaissante.
donc ce que je suis parvenue à faire c'est:
-soi deux boutton à la fois de connexion et deconnexion;
-soi un seul boutton qu sert au deux opperations. ^^"
alors si vous voyez où se trouve mon probleme aidez moi, je vous en serez reconnaissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question