Photo de notre ecran
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Steefif Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steefif Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un prise de photo de la fenêtre ouverte sur mon pc et savoir ou retrouver cette photo après merci d'avance :)
A voir également:
- Photo de notre ecran
- Double ecran - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
et j'ajouterais:
ALT + Imp écran, pour n'avoir que la fenêtre qui est sélectionnée. Ca t'évite souvent d'avoir à redécouper ensuite l'image.
ALT + Imp écran, pour n'avoir que la fenêtre qui est sélectionnée. Ca t'évite souvent d'avoir à redécouper ensuite l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas tres bien compris mais je pense comprendre ;) le logiciel que tu veux (je pense) se trouve à cette adresse .
c'est un logiciel de capture d'écrand .
http://www.centre-antivirus.com/v2/default.asp?PID=075c83fd-3a68-4485-b954-23f82dce7cbb&gclid=CJuz5Ma_spQCFRLEugodv04tUQ
j'espere t'avoir satisfait
avitor80
c'est un logiciel de capture d'écrand .
http://www.centre-antivirus.com/v2/default.asp?PID=075c83fd-3a68-4485-b954-23f82dce7cbb&gclid=CJuz5Ma_spQCFRLEugodv04tUQ
j'espere t'avoir satisfait
avitor80
Il faut appuyer sur la touche Impr ecran(ou Prnt screen, c'est selon ton clavier).
L'image se trouve après dans ton presse papier. Tu ouvres donc un logiciel de dessin (même Paint peut suffir) et tu colles le résultat. il n'y a plus qu'à redimenssioner l'image pour n'obtenir que ta fenêtre.
EDIT : J'arrive un peu tard :p !
L'image se trouve après dans ton presse papier. Tu ouvres donc un logiciel de dessin (même Paint peut suffir) et tu colles le résultat. il n'y a plus qu'à redimenssioner l'image pour n'obtenir que ta fenêtre.
EDIT : J'arrive un peu tard :p !