Lire les fichiers mpg... sur LimeWire

Résolu
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michel -
Salut,
Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi.
Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (v.11) et VLC ne parviennent pas à lire ces fichiers. J'ai besoin d'aide svp : Comment faire pour faire lire au lecteur windows media ou a VLC les fichiers .mpg et .avi [configuration ??] ?

Merci pour votre aide.
Coordialement.
A voir également:

13 réponses

Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ton aide,
ça m'a tout l'air de fonctionner ^^ [ce n'est pas encore très certain].
J'enverrais du nouveau plus tard.
Merci pour vos réponces !
3
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour

problème de codecks vidéos, vas là : http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=6825fbc9ca090184fb70a51dec2571a0

satsuki decoder pack version 3.1.1.7 / telecharger depuis yatoshi

instale (facile ) et relance tes vidéos :)
0
lalie2329

Bonjour

Je voudrais simplement savoir si, au lieu de passer 10 h a télécharger x fois le meme film qui s'avere etre "un faux", on pouvait obtenir un apperçu du fichier avi avant de le télécharger?
Si oui, pourriez vous m'indiquez l'astuce svp??

Merci beaucoup par avance !

Lalie
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > lalie2329

bonjour ,

il suffit de bleuter (clic gauche) le fichier en cour de telechargement , et de cliquer sur l'icone " aperçu "
0
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

HO NON !
Mon problème reste le même !!
Je ne peux toujours pas lire des vidéos et certaines musiques aussi !!
Besoin d'aide SVP !!
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

ça ne fonctionne pas avec vlc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non [malheureusement].
0

quelles sont exactement les noms des extensions de fichier que ton vlc ne lis pas (.avi , . mp3 .... ?)
, et que t'affiche t-il lorsque tu les lance ?--

la vie est courte !
mais les heures sont longues !
0

bhen en faite, c'est bizare :

*certaines chanssons mp3 se lisent mais d'autres non.
*idem avec les vidéos (au format .avi et .mpg)

Merci.
0

un probléme de licence ! maintenant , lime vends ses propres musique !
pour les vidéos , fichier corrompu ou abîmé !
pour éviter celas , en cour de transfert , tu as la possibilitée de prévisualiser les fichiers en cour ( click sur apercu )
0

Mon problème est aparement résolu, avec des mises a jours.
Nouveau problème (je n'en finirais donc jamais...) : Jevoudrais savoir comment définir un placement pour le fichier INCOMPLETE, car celui-ci s'installe toujours dans mes documents et sa me gène.
Merci pour vos réponces !!
0

click droit , créer un raccourci ! (aprés tu fait un coupé/collé du raccourci vers l'endroit de ton choix ! )
0
hardmana

Oui mais lorsque j'éffectue cette manoeuvre, le dossier se rajoute automatiquement et lorque je le supprime, il revient toujours.
Merci pour vos réponces !
0

? il faut garder le dossier source à sa place , et couper/coller le raccourci--

la vie est courte !
mais les heures sont longues !
0
hardmana

Sa marche toujours pas !
Ce que je veux c'est suprimer le dossier de son emplacement pour le placer autre part !!
Ta méthode ne marche pas, merci quand même !
0

heu ... ma methode marche !! c'est toi qui doit mal faire un truc (j'ais déjas instalé lime une bonne vingtaine de fois !!! )

tu ne peut pas couper/coller le dossier source ! il fait partie du programe de lime !!!
0

.
0
michel

comment céer un raccoursi pour mettre mes musique téléchargées sur limewire avant de les installer dans un fichier dans ma musique?
0