Lire les fichiers mpg... sur LimeWire
Résolu
Hardmana
Messages postés
60
Statut
Membre
-
michel -
michel -
Salut,
Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi.
Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (v.11) et VLC ne parviennent pas à lire ces fichiers. J'ai besoin d'aide svp : Comment faire pour faire lire au lecteur windows media ou a VLC les fichiers .mpg et .avi [configuration ??] ?
Merci pour votre aide.
Coordialement.
Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi.
Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (v.11) et VLC ne parviennent pas à lire ces fichiers. J'ai besoin d'aide svp : Comment faire pour faire lire au lecteur windows media ou a VLC les fichiers .mpg et .avi [configuration ??] ?
Merci pour votre aide.
Coordialement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Merci pour ton aide,
ça m'a tout l'air de fonctionner ^^ [ce n'est pas encore très certain].
J'enverrais du nouveau plus tard.
Merci pour vos réponces ! -
bonjour
problème de codecks vidéos, vas là : http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=6825fbc9ca090184fb70a51dec2571a0
satsuki decoder pack version 3.1.1.7 / telecharger depuis yatoshi
instale (facile ) et relance tes vidéos :) -
HO NON !
Mon problème reste le même !!
Je ne peux toujours pas lire des vidéos et certaines musiques aussi !!
Besoin d'aide SVP !! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bhen en faite, c'est bizare :
*certaines chanssons mp3 se lisent mais d'autres non.
*idem avec les vidéos (au format .avi et .mpg)
Merci. -
Mon problème est aparement résolu, avec des mises a jours.
Nouveau problème (je n'en finirais donc jamais...) : Jevoudrais savoir comment définir un placement pour le fichier INCOMPLETE, car celui-ci s'installe toujours dans mes documents et sa me gène.
Merci pour vos réponces !! -
click droit , créer un raccourci ! (aprés tu fait un coupé/collé du raccourci vers l'endroit de ton choix ! )
-
Oui mais lorsque j'éffectue cette manoeuvre, le dossier se rajoute automatiquement et lorque je le supprime, il revient toujours.
Merci pour vos réponces ! -
Sa marche toujours pas !
Ce que je veux c'est suprimer le dossier de son emplacement pour le placer autre part !!
Ta méthode ne marche pas, merci quand même ! -
heu ... ma methode marche !! c'est toi qui doit mal faire un truc (j'ais déjas instalé lime une bonne vingtaine de fois !!! )
tu ne peut pas couper/coller le dossier source ! il fait partie du programe de lime !!! -
-
comment céer un raccoursi pour mettre mes musique téléchargées sur limewire avant de les installer dans un fichier dans ma musique?