Impossible de se connecter à msn

Résolu
................................................................ -  
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai reformater mon pc et j'ai reinstaller msn messenger comme d'habitude et quand je veux me connecter il me met qu'il à eu un problème avec mon pare feu hors je l'ai desactiver comment puis-je faire pour resoudre se problème
A voir également:

13 réponses

windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

As-tu enlevé le pare-feu windows ? Il peut faire des conflit avec le pare-feu de ton anti-virus et ajoute msn à la liste blanche de ton anti-virus.
0
kazouu Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu desactive le parfeu windows ou le parfeu de ton antivirus ?
0
.........................................

oui j'ai desactiver le pare feu windows mais rien ne change ety je n'ai pas encore mis mon antivirus mais bon d'habitude çà marche merciii
0
kazouu Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben désinstalle et réinstalle msn avec le par feu désactivé je vois rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun changement malheuresement:s:s:s
0

g trouver la solution sur un autre topic c tout simplement l'heure et la date il faut les ajuster ca rcelà crè des trouble au niveau de MSn je vous remerci pour votre aide
0
CapitainCo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

0
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

j'ais tout esaiyé du lien qui suit et rein ça marche pas pourquoi moi

give me some help!!!!!!!!!!
0

ton pc est a la bonne date et a la bonne heure ?
0

Oui il est la le problème je ne peut pas me synchronisé avec windows est pourtant l'heure est exacte à celle de ma montre qui est réglé à celle du collège. Même WGA me l'indique que l'heure n'est pas valide.
0

c'est pas le jour qui n'est pas valide ? ou le fuseau horaire ?
0

Non rien de cela.

Il me faudrais un oscar de l'ordi avec les pannes les plus bizarre du monde.
0

Je sens que je vais battre tout les records je viens de formater mon ordinateur et j'ais le même problème rien à changer c'est pire encore , je reviens je vais chercher la hache.
0