Impossible de se connecter à msn
Résolu
................................................................
-
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai reformater mon pc et j'ai reinstaller msn messenger comme d'habitude et quand je veux me connecter il me met qu'il à eu un problème avec mon pare feu hors je l'ai desactiver comment puis-je faire pour resoudre se problème
j'ai un problème j'ai reformater mon pc et j'ai reinstaller msn messenger comme d'habitude et quand je veux me connecter il me met qu'il à eu un problème avec mon pare feu hors je l'ai desactiver comment puis-je faire pour resoudre se problème
A voir également:
- Impossible de se connecter à msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
13 réponses
As-tu enlevé le pare-feu windows ? Il peut faire des conflit avec le pare-feu de ton anti-virus et ajoute msn à la liste blanche de ton anti-virus.
oui j'ai desactiver le pare feu windows mais rien ne change ety je n'ai pas encore mis mon antivirus mais bon d'habitude çà marche merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g trouver la solution sur un autre topic c tout simplement l'heure et la date il faut les ajuster ca rcelà crè des trouble au niveau de MSn je vous remerci pour votre aide
Oui il est la le problème je ne peut pas me synchronisé avec windows est pourtant l'heure est exacte à celle de ma montre qui est réglé à celle du collège. Même WGA me l'indique que l'heure n'est pas valide.