Java interface graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Java interface graphique
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Forum Mobile
11 réponses
salut, je te suggererais de ne pas appeler une variable locale dans ton constructeur par le mm nom qu'une globale.... ou alors ecrit this.b = b; mais b=b... franchement ! change les noms, je pense aue ca ira mieux
salut,
utilises-tu des int ou des Integer pour tes variables x et y ?
drawOval prend des int en paramètres, si tu utilises des Integer tu peux faire : x.intValue() pour obtenir un int.
utilises-tu des int ou des Integer pour tes variables x et y ?
drawOval prend des int en paramètres, si tu utilises des Integer tu peux faire : x.intValue() pour obtenir un int.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne vois pas autre chose, le problème ne peut venir que des tes x et y d'après ta description du pb. Si tes System.out.println("x ="+x+" et y = "+y) ; ne font rien apparaitre de spécial... aucune idée !
Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 19:04
26 mai 2005 à 19:04
Bonjour,
Si tu pouvais nous montrer le code, se serait sans doute plus facile à corriger.
@+
Si tu pouvais nous montrer le code, se serait sans doute plus facile à corriger.
@+
Oui comme tes variables aperemment changent dans le temps puisque c'set une simulation. Je sais pas ou tu appelle la fonction drawOval( ) mais tu devaris la mettre dans la methode paint( ) en principe et a chaque fois que x et y changent il faut appeller la methode repaint( ). Je sais pas si ca t'aidera mais faudrait nous montrer le code...
voila mon code:
import java.awt.*;
import javax.swing.*;
public class bato
{
Bateau b;
int L;
int l;
bato(Bateau b)
{
b=b;
this.setBackground(Color.WHITE);
}
public void paint(Graphics g)
{
Color c = g.getColor();
g.setColor(Color.BLACK);
Bateau b=b;
g.setXORMode(Color.RED);
g.drawString("texte", 10,10);
g.drawOval(b.z.x,b.z.y,10,10);
}
b est le bateau qui se trouve dans la zone z de coordonnées x et y...est ce que vous avez besoin de plus de code? car il est un peu long...
merci
Sedasa
import java.awt.*;
import javax.swing.*;
public class bato
{
Bateau b;
int L;
int l;
bato(Bateau b)
{
b=b;
this.setBackground(Color.WHITE);
}
public void paint(Graphics g)
{
Color c = g.getColor();
g.setColor(Color.BLACK);
Bateau b=b;
g.setXORMode(Color.RED);
g.drawString("texte", 10,10);
g.drawOval(b.z.x,b.z.y,10,10);
}
b est le bateau qui se trouve dans la zone z de coordonnées x et y...est ce que vous avez besoin de plus de code? car il est un peu long...
merci
Sedasa
on veut savoir comment faire une interface d'un service urgence dont on veut insecrir les patients qui arrivent a ce service et on leur attribuant un code pour les classer selon l'urgence de son cas
tra_moh2004
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 16:19
7 juil. 2008 à 16:19
Bonjour,
jai un code ecrit en C et jaimerais bien faire une interface graphique avec , à partir de java et jaimerais bien savoir si cela est possible et si oui ou sinon comment faire svp . merci bien !!
jai un code ecrit en C et jaimerais bien faire une interface graphique avec , à partir de java et jaimerais bien savoir si cela est possible et si oui ou sinon comment faire svp . merci bien !!