Logiciel langage C

Résolu
jejeboss -  
avitor80 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel gratuit capable de compliler du langage C tel que Eclipse pour le langage java.
A voir également:

8 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

le plus connu est dev C++ ;-))

Apres tu as code::blocks

@++
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   436

moi je te conseille code::blocks
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Oui, c'est un des plus complet ;-))
0

Merci pour les liens ;-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kha

j'ai besooin d'un logiciele pour aprandre le francer et pratique ou - le nom de votre logiciel "merci"
0
lamiae

Bonsoir :
j'ai besoin d'un logiciel pour complier le langage c. merci.
0
avitor80 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je te conseille code::blocks ou dev C+
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

dev C+ c'est périmé autant prendre code::blocks
0
avitor80 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

clair dev C+ c'est pour les débeutant , moi j'utiliser dev C+ quand j'était une merde ;)
0

Discussions similaires