Les discussions

Mouse dans java

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application en java qui charge une image et la traite, et je cherche la fonction dont on click avec la souris...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
soufiene1984

Extraire une chaine en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer la chaine qui se trouve AVANT un délimiteur. $machaine = "qqch#autre chose"; alors je pensait a preg_split("#", ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
virtualsof

Easyphp 2.0 et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec easyphp sous vista 64. Apache démarre mais pas MySQL quiç se termine de façon inattendu. Voici le log si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Erebos33

Php +formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
damien35

Erreur asp/sql

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème dans le cadre du développement d'un petit site web HTML/ASP. À un certain moment, afin de procéder à la modi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
JeepyLeChat

Recource hacker

 Résolu

Bonjour, A quoi s’insère le program « Resource hacker »

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
scriptiz

[ php ] uploader un fichier .ttf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de génération de bannière via la bibliothèque GD2. Pour cela, je dois uploader une fichier .ttf afin...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Zarghal

Name ou id en php

 Résolu

Bonsoir, Je voulais utiliser les id à la place des name pour faire des contrôle de saisie en javascript. Ah oui, je fais du php. Cependant le probl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
P@t@ch0n

Creation d'un autorun dans disk amovible

 Résolu

Bonjour, salut mes camarades je veux savoir comment en peut crée un autorun dans un disk amovible, j'ai un fichier .bat qui je veux l'executé a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
reapersix6six

Date en php

 Résolu

Bonjour, comment faire pour remplir un champs de la base de donnée avec la valeur :date systéme +deux jours et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
scriptiz

Problème de php (parse error: syntax error)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script. Il se peut que se problème aie déjà été rencontré de nombreuses fois. L'erreur : "Parse error: syntax...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
scriptiz

Boucle while + a href

 Résolu

Bonjour, Je construis un site de bijoux. J'utilise deux formulaires. Il y a un formulaire qui possède tous les bijoux suivant des critères, ce form...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tipi75

Utilisation ms-dos , remplir un fichier .sql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégr...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Davletuner

Php/mysql - regrouper des données

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter vos lumières pour un sujet je pense relativement simple mais auquel je n'ai pas la direction à prendre. Voila, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
virtualsof

Ou est l erreur [php]

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur qui m enerve, je marrache les cheveux depuis 1h dessus, ça tient en 2 lignes pourtant.. $retour4 = mysql_query("SELECT CO...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cha7ri

Script pour lecteurs réseau personnalisés

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, et je m'aide souvent de ce site pour résoudre mes problèmes ! Jusque là, je n'avais pas eu besoin de m'inscrire .....

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
assefan

[php]: rempacer toute les entrés vide

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter un champ dans ma table. Toute mes entrées sont donc vide pour ce nouveau champ car, ayant beaucoup d'entrées dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pyschopathe

Php : modifier le nom d'une url

 Résolu

Bonjour, je vous écris car voilà quelque temps déjà que je cherche une information concernant le php, sans y trouver de réponse. Alors voilà ma ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
blackgod

Besoin d'aide sur algorithme d'un graphe

 Résolu

bonjour, je suis novice en programmation en C++ et j'ai besoin d'aide pour un algorithme,je vous donne l'énoncé: écrire un algorithme pour savoir si u...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mamiemando

Squelette pour site!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila,je recherche un squelette de site, afin de l'envoyer directement sur mon hébergeur, et de pouvoir par la suite le modifi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
funragon

Creer un theme pour phpbb3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger phpbb3 pour un forum et un espace membre Je voudrais remplacer le style prosilver par un kit graphique que j'avais télécha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
EthanKin

Verification javascript et php

 Résolu

Bonjour J'ai un problème lors de la vérification d'un formulaire alors j'ai penser a faire comme sa : 1. en javascript je codes une vérification a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mart03

Java

 Résolu

Bonjour,(aidez moi SVP) j'ai un grand probléme:je ne sais rien sur la manipulation du langage java(netbeans ou eclips),et je ne sais pas quelle est le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
souzi

Creation de cookies

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'aurais besoin d'une aide pour créer un cookie. En faite pour vous expliquer je suis en train de faire un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Les fonction

 Résolu

Bonjour, écrire une fonction qui cherche la position d'une valeur v dans un tableau t[n]. merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ghuysmans99

Pb d'installation de patch pr pes 2009 sur pc

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider un patch pour que je puisse jouer en réseau sur PES 2009 s.v.p ? merci -- Les Gens...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
boumpass

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'essai d'ajouter des données dans ma base sql a laide de php, j'y suis parvenu tt à l'heure une fois et j'ai du faire une erreur de manip...

47 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
le père

Problème authentification en php/mysql

 Résolu

Bonsoir SVP j'ai besoin de votre aide je travaille en php et mysql je dois dois réaliser l'authentification.J'ai fais deux champs texte login et mot...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
FLEUR

Mysql et php

 Résolu

Bonjour, desolé pour le titre que ne dis pas grand chose mais j'ai du mal a expliquer mon probleme en fait j'ai une requete sql qui va chercher dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
heaveng

Problème code inscription php

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir se qui ne va pas dans ce code :

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
MHH225

Envoye email par outlook

 Résolu

salut à tous ; j'ai besion d'un code pour envoyer un email sur outlook car je suis entrain de programmer une application et je dois faireune liste ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
solida

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Bonjour forumeurs, forumeuses, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème pour un de mes sites et je ne voit pas le problème... Mon s...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Smoking bird

Besoin d'un algorithme sur les nombres premie

 Résolu

Bonjour, je suis un passionné de l'algorithmique mais je suis bloqué car j'ai besoin d'un algorithme qui permet de vérifier si un nombre est premier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lami20j

Résolution de systéme linéaire ax=b

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour pour préparer mon travaille, je vais faire un algorithme de résolution de systéme linéaire Ax=b, par la mét...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
djamel .k

Lien en javascript.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer quelque chose dans ce programme tout simple ( Un champ libre dans lequel l'utilisateur inscrit un code, puis clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ghuysmans99

Jeu de la vie

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, je dois créer un exemplaire du "Jeu de la vie" en VHDL. Bon, ce n'est pas de la programmation à proprement parler mais c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Toopa

C: problème tableau a plusieurs dimension

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis en train d'apprendre le C. je sais créer une fonction pour saisir les éléments d'un tableau à une di...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bouskap

Problème d'importation du javax.media.*

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un projet où je suis sensé capturer des images en java le problème c'est que en eclipse on ne me souligne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sniker02

Les erreurs des exceptions de php

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur php.net les codes erreur généré par les exceptions. Mais je ne les ai pas trouvés. Savez-vous où je peux les trouver ? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nickleus

Comment savoir la langue d'un programme

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peux faire pour savoir en quel langage le programme est fait pour pouvoir l'améliorer! Je peux utiliser notep...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
killerk9

Créer un fichier bat

 Résolu

Bonjour, a tous, jaimerai savoir comment créer un fichier bat m permettant de lancer une application, word par exple si possible donner moi la proce...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
elge06

Même structure dans plusieurs fichiers en c

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour définir une structure utilisable dans différents fichiers sources? J'ai écrit dans structure.h : struct s_point { f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sonia

Vba: fonction pour afficher des résultats

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en VBA. Je cherche une fonction qui me permet d'afficher plusieurs résultats dans une boîte de dialogue. MsgBox me perme...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nchristedem

Java pb classloader avec un chemin

 Résolu

Bonjour, dans le cadre des mes cours, j'ai un projet à faire qui consiste en gros à refaire le célèbre EDI éclipse,bien sur en plus simple. Mais si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
step7

Maths =)

 Résolu

Bonjour, voila un probleme de maths que vous pouriez m'aider: conpleter le tableau pour une vitesse de 140km/h durée .... ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pyschopathe

Programmation calculatrice

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimait savoir s'il était possible de programmer sur une calculatrice casio fx-92 collége 2D(http://bnjclerc.club.fr/eleve/calculatri...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ghuysmans99

.exe a rencontré un problème et doit fermer

 Résolu

Bonjour, J'apprends le langage C en développant de petites applications en mode console. Depuis que j'ai quitté le niveau "Hello World", tous me...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bignag

Numero de tel php 10 caract max sans espace

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur une base oscommerce j'utilise le système de paiement payline version php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
carlos

Formulaire php numero de tel 10 caractere max

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur une base oscomerce j'utilise le système de paiement payline php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des lors que...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lewis34

Qulqu'un pourrez m'expliqué cette erreur

 Résolu

soumission de la requete SELECT nom_et FROM etudiant WHERE matricule_et='05514174' soumission de la requete SELECT prenom_et FROM etudiant WHERE matr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
infor3lmd
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 49 843