Les discussions
Formulaire de contact-free&php.ini????
RésoluBonjour, J'utilises Rapid Weaver sous MacOSX et je suis hébergé chez free pour les pages perso. (Base de donnée MySql activée) Voici mon probl...
Création setup
RésoluBonjour, Je voulais juste demander s'il est possible après avoir créer son setup, le mettre sur CD de façons que l'installation puis commencer au...
Fichier bat,mauvaise synthaxe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier bat pour renommer un fichier. Voici le code: ren C:\nom avec espace(program files)\nom avec espace\sans...
Formatage de sortie d'une requête sql
RésoluBonjour à Toutes et Tous, Je recherche le moyen de formater un affichage php après une requête SQL : Ma requête me trie correctement les données...
Probleme jdbc + requete sql
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec un programme java qui contient de la jdbc. je vous explique : j'au un programme qui récupère les données d...
Php
RésoluBonjour, j'ai une liste déroulante avec des adresse et je voudrais que quand je clic sur une de ces adresse ,ça m'ouvre une page qui m'affiche des in...
Valeur transmise par ajax
RésoluBonjour à Toutes et Tous, Ma question est la suivante : Je recherche le moyen de reprendre une donnée passée par AJAX qui est fonctionnelle, mai...
Upload de fichier par envoie de mail en php
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur par simple envoie de mail. Je suis déjà familier de l'upload de fichiers par form...
[java] repositionnement jlabel dans jpanel
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un petit probleme quant au positionnement d'objets JLabel sur un JPanel : j'ai un Vector, contenant des objets...
Comparaison sur une requete qui renvoi vide
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée sous microsoft SQL server 2005 et je voudrais fair un trigger (declencheur) sur une de mes tables pour que a chaqu...
Probleme javascript php
Résolubonjour j ai une newsletter qui fonctionne le mail renseigné est bien envoyé sur mon email mais mon script pour le format de l adresse email ne foncti...
Probléme sql et date
RésoluBonjour, Pour la réalisation d'une application de gestion de congés, j'ai besoin de vérifier si une date est comprise entre deux autres. N'étant p...
Un peu d'aide svp.
RésoluBonjour à tous, Je dévelloppe une petite macro en vb/vba pour excel. Une partie de cette dernière consiste à reprendre la formule d'une cellule exi...
[php] - array et concaténation de chaine
RésoluBonjour, Voilà ce que je fais aujourd'hui $inclure=array('home'=>'accueil.php','page1'=>'page1.php'); if (!empty($_REQUEST['rub'])) {$rub=$_RE...
Optimisation d'une boucle en matlab
RésoluBonjour, Je sais que c'est mal d'utiliser les boucles en Matlab, mais je n'ai pas eu le choix. J'utilise cette boucle pour manipuler de grosses mat...
Annulécommande dos
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, Je suis en train de faire un programme qui lance une fenêtre DOS, qui execute une commande du type ping -...
Comment améliorer mon temps de calcul?
RésoluBonjour, J'ai un programme écrit en VBA excel. Entre autre il lit un fichier (mdb)et écrit dans un autre fichier (txt). Seulement, j'ai un temps de c...
Envoie image base de donnée php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai créer un formulaire pour entree des information dans une base de donnee, je vous montre ci-dessous mon code php et...
Difference pgm php win/linux
RésoluBonjour, Je fait un site web avec php/mysql et je voudrais savoir si il ya une difference entre la programmation sous Windows xp et sous linux. merc...
Problem pour resoudre un pti algorithme
Résolu/FerméBonjour,svp j'auré besoin de la solution pour lundi soir avant 22h c tres simple un algorithme qui calcule la fonction suivante a*x*x+b*x+c=0 ax2+b...
Liste deroulante et sql
RésoluBonjour, voici mon code php: /*________________________________________________________________________________*/ Titre
À monsieur irongege
Résolu/FerméPourquoi est-ce mon frère Alistgzaz Je suis un être humain comme vous Chacun de nous est la création de Dieu a de l'information et comment elle p...
L'intégration!!!! svp aidez moi
Résolu/FerméSlt a tous Je faire de l'exercice, qui est nouveau pour moi, s'il vous plaît aidez-moi à résoudre Calculer les intégrations suivantes : J=∫x.arctg...
Aide pour page de connexion php
RésoluBonjour, je suis en terminale stg gsi et travaillant sur le php avec une page de connexion qui pause problème. J'ai plus précisément Undefined vari...
Transmettre deux variable php via javascript
RésoluBonjour, je cherche a transmettre deux variable php (get) a l'aide de javascript en créant une iframe et en insérant la page php ainsi que les deux...
Javascript dans php
RésoluBonjour, je voudrais insérer ce code : dans ma page php. Et je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement ZackR
Faire un site dynamique
RésoluBonjour, aller voir ce site pour faire un site dynamique: http://docanski.free.fr/
Code vba
RésoluBonjour, J'ai créé une feuille microsoft excel dans laquelle je souhaite insérer un bouton de commande (insertion: bouton commande). Mon but est s...
En c :cast str en int
RésoluBonjour, Je suis presque sur qu'une fonction existe en C permettant de faire un strtoint("146") et qui retourne la valeur 146. je suis entrain de ...
Petit soucis de fonction
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis loin d'être un pro en programmation .... Donc, un petit soucis avec un "else" dans ce qui suis : Pour le "else...
Renommer partiellement plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rennomer plusieurs fichiers en un seul geste ( en créant un .dat ou je ne sais quoi ). car j'ai ...
Get_number en langage c
RésoluBonjour, je n'arrive pas a comprendre l'utilite de cette fonction. quelqu'un peut m'aider???/ la voila!: void get_number(pile *pile_operand,char *ex...
Afficher $id (clé primaire) sur une page php
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre : formulaire de login : Admin_piece.php Connectez-vous ...
Liberty basic
RésoluBonjour, j'étudie la programmation grace a un libre "Débuter en programmation" mais avec liberty basic il me trouve une erreur de syntaxe dans cette ...
Com. conditionnelles dans moteur rech php
RésoluBonjour, J'ai développé un formulaire d'inscription en ligne (PHP lié à bd mysql) sur le site d'une manifestation sportive qu'organise notre associat...
[php] variables de session
RésoluHello. Me revoilà pour la 113000ème fois, cette fois-ci pour un problème de session. En effet, il faut savoir que dans mon projet de gestion docume...
A l'aide php/mysql
RésoluBonjour, je suis sur un projet d'un site qui récupère les données dans un formulaire et les poste dans la BDD MySQL. Tout marchait bien jusqu'à ce qu...
Dofus
RésoluBonjour, je voudrais savoir à partir de quel langage de programmation le site "Dofus.com" ainsi que le jeu Dofus sont - ils créés?
Quelle est le bon pilote graphique?
RésoluBonjour,je voudrais savoir kelle est mon pilote graphique compatible puisque j'ai installer un pilote ati comme le nom de ma carte sauf qu'il m'indiq...
Basse de donner access
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourais minformer sur le programe a utiliser pour editer une base de donner de microsoft access. Jai une ami q...
Partie administration
RésoluBonjour, j'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Mon souhait est de pouvoir gérer(ajouter,modifier,supprimer) des "catégori...
Probleme formulaire d'ajout dans la bd php/sq
RésoluBonjour, j'ai un problème que j'essaye de régler depuis ce matin mais rien j'ai une page de formulaire et une page cible qui contient le code php ma...
Fichier bat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment récupérer grâce à un fichier bat des valeurs stockées préalablement dans un autre fichier (.txt) merciii !!
Code php
RésoluBonjour, j'ai fait une page d'identification avec pour plusieurs utilisatuers et j'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que si le mot de...
[php] order by lettre ?
RésoluBonjour, J'aimerais afficcher toute les entré de ma table commençant par A . pour l'instant je n'arrive qu'a afficher toutes les entrées dans l'ordr...
Cherche expression régulière
RésoluBonjour a tous, C'est la première fois que je post dans un forum. j'espère que l'endroit choisi est le bon... je cherche à créer une express...
[java] jtextfield : taille dynamique ?
RésoluBonjour, J'ai une application Java qui contient un JTextField, par defaut vide et de taille 5, et j'aimerais que sa taille soit actualisee en fonct...
Vbscript : pour mettre à jour dns via dhcp
RésoluBonjour, Je cherche la méthode pour passer un poste en IP fixe + DNS fixe en full DHCP. Malheureusement, la methode .enableDHCP() ne marche pas pou...
[php] connection mysql
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses Identifiant mysql sur une seule page de son site. (comme ça si on change d'hébergeur on a juste...
Nom du fichier excel actif dans vb
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai office 2000 sous Vista. Je n'arrive pas à réserver une macro à un fichier déterminé, même en précisant lors de sa création...