Les discussions

Creer un siteweb avec php

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, je veux creer un siteweb dynamique a l'aide de dreamweaver et biensur je dois utiliser du php. est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
avion-f16

Onload

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déclencher la popup javascript au chargement de la page. Je suppose qu'il faut remplacer la syntaxe du...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Isa

Créer une bdd dynamiquement via php

Résolu

Bonjour, j'ai recherché en vain sur le web le possibilité de créer une base de données dynamiquement via php alors voila tout est dans le titre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Aide liens cliquable

Résolu

Bonjour, est il possible d'appliquer différents codes css a des liens cliquable? sur un lien de mon site je lui ai appliquer ce code css : a{ ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Réccupérer nom du user authentifier php

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je veux faire en sorte que lorsqu' un utilisateur s'authentifier et son login et mot de passe son accepter je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
FLEUR_LYS

Opération date php

Résolu

Bonjour, je veux ajouter le nombre de mois avec un date yyyy-mm-dd par exemple :(2009-04-10) + 5 = 2009-09-10 (2009-04-10) + 10...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cha7ri

Comment changer un jpeg en doc

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document administratif. Naturellement, il s'est enregistré en Jpeg. Comment puis-je le renommer en doc ? Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bertmoni

Abode flash player ne marche pas

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai voulu allé sur m6 replay, mais impossible car je devais pour cela télécharger abode flash player, ce que j'ai fais, ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
abdou djeddi

Accès aux éléments d'un arraylist en java

Résolu

Bonjour, J'ai un ArrayList qui contient plusieurs ArrayList. Je cherche comment accéder aux éléments de mes ArrayList "fils" afin de pouvoir les af...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
matt

Problème d'affichage sur 2 requette

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur 2 requettes les donnée quel me renvoit ne sont pas complete voilà le resultat que sa me met : ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
sinifer

Suppression d'une ligne de bd(php/mysql)

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon emplacement bref, je suis en train de créer un petit site web et j'ai un problème quant à la supression de li...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
toutaonline

Php / redirection header ne marche pas

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet ( php ) sulement deux utilisateurs peuvent s'authentifier en modem session ( un nom d'utilisateur / mot de passe ), sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Verifier le numero de téléphone en javascript

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit script pour pouvoir vérifier le numéro de téléphone entre par utilisateur dans un formulaire mercii

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mado

Function javascript qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas fonctionner ! si quelqu'un voit mon erreur voila le code: function affiddif() {i...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
vincent170186

Download un fichier grâce à scpclient java

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger un fichier d'un serveur par scp mais en java !! J'ai regardé l'API, j'ai trouvé des trucs mais ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
madeinloveyou

Cherche un équivalent avec sed de tr --squeez

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un équivalent avec sed de ceci : echo "AAAAAAAAAA" | tr --squeeze-repeats 'A' Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
toutmaispasaix

Formulaire de contact-free&php.ini????

Résolu

Bonjour, J'utilises Rapid Weaver sous MacOSX et je suis hébergé chez free pour les pages perso. (Base de donnée MySql activée) Voici mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
krismas26

Création setup

Résolu

Bonjour, Je voulais juste demander s'il est possible après avoir créer son setup, le mettre sur CD de façons que l'installation puis commencer au...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
geek-inside33

Fichier bat,mauvaise synthaxe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier bat pour renommer un fichier. Voici le code: ren C:\nom avec espace(program files)\nom avec espace\sans...

cooca

Formatage de sortie d'une requête sql

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, Je recherche le moyen de formater un affichage php après une requête SQL : Ma requête me trie correctement les données...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Thebuzz

Probleme jdbc + requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme java qui contient de la jdbc. je vous explique : j'au un programme qui récupère les données d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
djGG

Php

Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante avec des adresse et je voudrais que quand je clic sur une de ces adresse ,ça m'ouvre une page qui m'affiche des in...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
etienne

Valeur transmise par ajax

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, Ma question est la suivante : Je recherche le moyen de reprendre une donnée passée par AJAX qui est fonctionnelle, mai...

Thebuzz

Upload de fichier par envoie de mail en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur par simple envoie de mail. Je suis déjà familier de l'upload de fichiers par form...

Romain

[java] repositionnement jlabel dans jpanel

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit probleme quant au positionnement d'objets JLabel sur un JPanel : j'ai un Vector, contenant des objets...

zzzer

Comparaison sur une requete qui renvoi vide

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée sous microsoft SQL server 2005 et je voudrais fair un trigger (declencheur) sur une de mes tables pour que a chaqu...

batoune

Probleme javascript php

Résolu

bonjour j ai une newsletter qui fonctionne le mail renseigné est bien envoyé sur mon email mais mon script pour le format de l adresse email ne foncti...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
wifi

Probléme sql et date

Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'une application de gestion de congés, j'ai besoin de vérifier si une date est comprise entre deux autres. N'étant p...

guilom076

Un peu d'aide svp.

Résolu

Bonjour à tous, Je dévelloppe une petite macro en vb/vba pour excel. Une partie de cette dernière consiste à reprendre la formule d'une cellule exi...

Mathbenjo

[php] - array et concaténation de chaine

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je fais aujourd'hui $inclure=array('home'=>'accueil.php','page1'=>'page1.php'); if (!empty($_REQUEST['rub'])) {$rub=$_RE...

csmith35

Optimisation d'une boucle en matlab

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est mal d'utiliser les boucles en Matlab, mais je n'ai pas eu le choix. J'utilise cette boucle pour manipuler de grosses mat...

Utilisateur anonyme

Annulécommande dos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, Je suis en train de faire un programme qui lance une fenêtre DOS, qui execute une commande du type ping -...

Duch_37

Comment améliorer mon temps de calcul?

Résolu

Bonjour, J'ai un programme écrit en VBA excel. Entre autre il lit un fichier (mdb)et écrit dans un autre fichier (txt). Seulement, j'ai un temps de c...

zemimi

Envoie image base de donnée php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai créer un formulaire pour entree des information dans une base de donnee, je vous montre ci-dessous mon code php et...

le père

Difference pgm php win/linux

Résolu

Bonjour, Je fait un site web avec php/mysql et je voudrais savoir si il ya une difference entre la programmation sous Windows xp et sous linux. merc...

le père

Problem pour resoudre un pti algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour,svp j'auré besoin de la solution pour lundi soir avant 22h c tres simple un algorithme qui calcule la fonction suivante a*x*x+b*x+c=0 ax2+b...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Willou57

Liste deroulante et sql

Résolu

Bonjour, voici mon code php: /*________________________________________________________________________________*/ Titre

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
(O__O)

À monsieur irongege

Résolu/Fermé

Pourquoi est-ce mon frère Alistgzaz Je suis un être humain comme vous Chacun de nous est la création de Dieu a de l'information et comment elle p...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
irongege

L'intégration!!!! svp aidez moi

Résolu/Fermé

Slt a tous Je faire de l'exercice, qui est nouveau pour moi, s'il vous plaît aidez-moi à résoudre Calculer les intégrations suivantes : J=∫x.arctg...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
irongege

Aide pour page de connexion php

Résolu

Bonjour, je suis en terminale stg gsi et travaillant sur le php avec une page de connexion qui pause problème. J'ai plus précisément Undefined vari...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
KamiTeru

Transmettre deux variable php via javascript

Résolu

Bonjour, je cherche a transmettre deux variable php (get) a l'aide de javascript en créant une iframe et en insérant la page php ainsi que les deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pazz

Javascript dans php

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer ce code : dans ma page php. Et je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement ZackR

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ZackR

Faire un site dynamique

Résolu

Bonjour, aller voir ce site pour faire un site dynamique: http://docanski.free.fr/

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
alibm

Code vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille microsoft excel dans laquelle je souhaite insérer un bouton de commande (insertion: bouton commande). Mon but est s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mike-31

En c :cast str en int

Résolu

Bonjour, Je suis presque sur qu'une fonction existe en C permettant de faire un strtoint("146") et qui retourne la valeur 146. je suis entrain de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mazareth

Petit soucis de fonction

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis loin d'être un pro en programmation .... Donc, un petit soucis avec un "else" dans ce qui suis : Pour le "else...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kamelbouzgou

Renommer partiellement plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rennomer plusieurs fichiers en un seul geste ( en créant un .dat ou je ne sais quoi ). car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Sp4Ro

Get_number en langage c

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre l'utilite de cette fonction. quelqu'un peut m'aider???/ la voila!: void get_number(pile *pile_operand,char *ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jaoualia

Afficher $id (clé primaire) sur une page php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre : formulaire de login : Admin_piece.php Connectez-vous ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tagmc

Liberty basic

Résolu

Bonjour, j'étudie la programmation grace a un libre "Débuter en programmation" mais avec liberty basic il me trouve une erreur de syntaxe dans cette ...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jm97
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000