Les discussions

Formulaire de contact-free&php.ini????

Résolu

Bonjour, J'utilises Rapid Weaver sous MacOSX et je suis hébergé chez free pour les pages perso. (Base de donnée MySql activée) Voici mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
krismas26

Création setup

Résolu

Bonjour, Je voulais juste demander s'il est possible après avoir créer son setup, le mettre sur CD de façons que l'installation puis commencer au...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
geek-inside33

Fichier bat,mauvaise synthaxe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier bat pour renommer un fichier. Voici le code: ren C:\nom avec espace(program files)\nom avec espace\sans...

cooca

Formatage de sortie d'une requête sql

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, Je recherche le moyen de formater un affichage php après une requête SQL : Ma requête me trie correctement les données...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Thebuzz

Probleme jdbc + requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme java qui contient de la jdbc. je vous explique : j'au un programme qui récupère les données d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
djGG

Php

Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante avec des adresse et je voudrais que quand je clic sur une de ces adresse ,ça m'ouvre une page qui m'affiche des in...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
etienne

Valeur transmise par ajax

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, Ma question est la suivante : Je recherche le moyen de reprendre une donnée passée par AJAX qui est fonctionnelle, mai...

Thebuzz

Upload de fichier par envoie de mail en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur par simple envoie de mail. Je suis déjà familier de l'upload de fichiers par form...

Romain

[java] repositionnement jlabel dans jpanel

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit probleme quant au positionnement d'objets JLabel sur un JPanel : j'ai un Vector, contenant des objets...

zzzer

Comparaison sur une requete qui renvoi vide

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée sous microsoft SQL server 2005 et je voudrais fair un trigger (declencheur) sur une de mes tables pour que a chaqu...

batoune

Probleme javascript php

Résolu

bonjour j ai une newsletter qui fonctionne le mail renseigné est bien envoyé sur mon email mais mon script pour le format de l adresse email ne foncti...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
wifi

Probléme sql et date

Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'une application de gestion de congés, j'ai besoin de vérifier si une date est comprise entre deux autres. N'étant p...

guilom076

Un peu d'aide svp.

Résolu

Bonjour à tous, Je dévelloppe une petite macro en vb/vba pour excel. Une partie de cette dernière consiste à reprendre la formule d'une cellule exi...

Mathbenjo

[php] - array et concaténation de chaine

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je fais aujourd'hui $inclure=array('home'=>'accueil.php','page1'=>'page1.php'); if (!empty($_REQUEST['rub'])) {$rub=$_RE...

csmith35

Optimisation d'une boucle en matlab

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est mal d'utiliser les boucles en Matlab, mais je n'ai pas eu le choix. J'utilise cette boucle pour manipuler de grosses mat...

Utilisateur anonyme

Annulécommande dos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, Je suis en train de faire un programme qui lance une fenêtre DOS, qui execute une commande du type ping -...

Duch_37

Comment améliorer mon temps de calcul?

Résolu

Bonjour, J'ai un programme écrit en VBA excel. Entre autre il lit un fichier (mdb)et écrit dans un autre fichier (txt). Seulement, j'ai un temps de c...

zemimi

Envoie image base de donnée php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai créer un formulaire pour entree des information dans une base de donnee, je vous montre ci-dessous mon code php et...

le père

Difference pgm php win/linux

Résolu

Bonjour, Je fait un site web avec php/mysql et je voudrais savoir si il ya une difference entre la programmation sous Windows xp et sous linux. merc...

le père

Problem pour resoudre un pti algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour,svp j'auré besoin de la solution pour lundi soir avant 22h c tres simple un algorithme qui calcule la fonction suivante a*x*x+b*x+c=0 ax2+b...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Willou57

Liste deroulante et sql

Résolu

Bonjour, voici mon code php: /*________________________________________________________________________________*/ Titre

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
(O__O)

À monsieur irongege

Résolu/Fermé

Pourquoi est-ce mon frère Alistgzaz Je suis un être humain comme vous Chacun de nous est la création de Dieu a de l'information et comment elle p...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
irongege

L'intégration!!!! svp aidez moi

Résolu/Fermé

Slt a tous Je faire de l'exercice, qui est nouveau pour moi, s'il vous plaît aidez-moi à résoudre Calculer les intégrations suivantes : J=∫x.arctg...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
irongege

Aide pour page de connexion php

Résolu

Bonjour, je suis en terminale stg gsi et travaillant sur le php avec une page de connexion qui pause problème. J'ai plus précisément Undefined vari...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
KamiTeru

Transmettre deux variable php via javascript

Résolu

Bonjour, je cherche a transmettre deux variable php (get) a l'aide de javascript en créant une iframe et en insérant la page php ainsi que les deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pazz

Javascript dans php

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer ce code : dans ma page php. Et je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement ZackR

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ZackR

Faire un site dynamique

Résolu

Bonjour, aller voir ce site pour faire un site dynamique: http://docanski.free.fr/

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
alibm

Code vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille microsoft excel dans laquelle je souhaite insérer un bouton de commande (insertion: bouton commande). Mon but est s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mike-31

En c :cast str en int

Résolu

Bonjour, Je suis presque sur qu'une fonction existe en C permettant de faire un strtoint("146") et qui retourne la valeur 146. je suis entrain de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mazareth

Petit soucis de fonction

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis loin d'être un pro en programmation .... Donc, un petit soucis avec un "else" dans ce qui suis : Pour le "else...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kamelbouzgou

Renommer partiellement plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rennomer plusieurs fichiers en un seul geste ( en créant un .dat ou je ne sais quoi ). car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Sp4Ro

Get_number en langage c

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre l'utilite de cette fonction. quelqu'un peut m'aider???/ la voila!: void get_number(pile *pile_operand,char *ex...

jaoualia

Afficher $id (clé primaire) sur une page php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre : formulaire de login : Admin_piece.php Connectez-vous ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tagmc

Liberty basic

Résolu

Bonjour, j'étudie la programmation grace a un libre "Débuter en programmation" mais avec liberty basic il me trouve une erreur de syntaxe dans cette ...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jm97

Com. conditionnelles dans moteur rech php

Résolu

Bonjour, J'ai développé un formulaire d'inscription en ligne (PHP lié à bd mysql) sur le site d'une manifestation sportive qu'organise notre associat...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
PhP

[php] variables de session

Résolu

Hello. Me revoilà pour la 113000ème fois, cette fois-ci pour un problème de session. En effet, il faut savoir que dans mon projet de gestion docume...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ptitjib

A l'aide php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet d'un site qui récupère les données dans un formulaire et les poste dans la BDD MySQL. Tout marchait bien jusqu'à ce qu...

Metchan

Dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à partir de quel langage de programmation le site "Dofus.com" ainsi que le jeu Dofus sont - ils créés?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
enanj

Quelle est le bon pilote graphique?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir kelle est mon pilote graphique compatible puisque j'ai installer un pilote ati comme le nom de ma carte sauf qu'il m'indiq...

roromain68

Basse de donner access

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourais minformer sur le programe a utiliser pour editer une base de donner de microsoft access. Jai une ami q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Alain

Partie administration

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Mon souhait est de pouvoir gérer(ajouter,modifier,supprimer) des "catégori...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pyschopathe

Probleme formulaire d'ajout dans la bd php/sq

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de régler depuis ce matin mais rien j'ai une page de formulaire et une page cible qui contient le code php ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
FLEUR_LYS

Fichier bat

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer grâce à un fichier bat des valeurs stockées préalablement dans un autre fichier (.txt) merciii !!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs-bilou

Code php

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page d'identification avec pour plusieurs utilisatuers et j'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que si le mot de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fofo73

[php] order by lettre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficcher toute les entré de ma table commençant par A . pour l'instant je n'arrive qu'a afficher toutes les entrées dans l'ordr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Harricote

Cherche expression régulière

Résolu

Bonjour a tous, C'est la première fois que je post dans un forum. j'espère que l'endroit choisi est le bon... je cherche à créer une express...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
dreamer1

[java] jtextfield : taille dynamique ?

Résolu

Bonjour, J'ai une application Java qui contient un JTextField, par defaut vide et de taille 5, et j'aimerais que sa taille soit actualisee en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zzzer

Vbscript : pour mettre à jour dns via dhcp

Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode pour passer un poste en IP fixe + DNS fixe en full DHCP. Malheureusement, la methode .enableDHCP() ne marche pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
doreen5

[php] connection mysql

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses Identifiant mysql sur une seule page de son site. (comme ça si on change d'hébergeur on a juste...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jo$$

Nom du fichier excel actif dans vb

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai office 2000 sous Vista. Je n'arrive pas à réserver une macro à un fichier déterminé, même en précisant lors de sa création...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
alain5906
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 49 988