Les discussions

Basse de donner access

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourais minformer sur le programe a utiliser pour editer une base de donner de microsoft access. Jai une ami q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Alain

Partie administration

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Mon souhait est de pouvoir gérer(ajouter,modifier,supprimer) des "catégori...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pyschopathe

Probleme formulaire d'ajout dans la bd php/sq

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de régler depuis ce matin mais rien j'ai une page de formulaire et une page cible qui contient le code php ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
FLEUR_LYS

Fichier bat

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer grâce à un fichier bat des valeurs stockées préalablement dans un autre fichier (.txt) merciii !!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs-bilou

Code php

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page d'identification avec pour plusieurs utilisatuers et j'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que si le mot de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fofo73

[php] order by lettre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficcher toute les entré de ma table commençant par A . pour l'instant je n'arrive qu'a afficher toutes les entrées dans l'ordr...

Harricote

Cherche expression régulière

Résolu

Bonjour a tous, C'est la première fois que je post dans un forum. j'espère que l'endroit choisi est le bon... je cherche à créer une express...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
dreamer1

[java] jtextfield : taille dynamique ?

Résolu

Bonjour, J'ai une application Java qui contient un JTextField, par defaut vide et de taille 5, et j'aimerais que sa taille soit actualisee en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zzzer

Vbscript : pour mettre à jour dns via dhcp

Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode pour passer un poste en IP fixe + DNS fixe en full DHCP. Malheureusement, la methode .enableDHCP() ne marche pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
doreen5

[php] connection mysql

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses Identifiant mysql sur une seule page de son site. (comme ça si on change d'hébergeur on a juste...

Jo$$

Nom du fichier excel actif dans vb

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai office 2000 sous Vista. Je n'arrive pas à réserver une macro à un fichier déterminé, même en précisant lors de sa création...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
alain5906

Excel fonction si avec une formule en réponce

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une fiche qui me calcule mes heures sup automatiquemant Je dois faire des journée de 7h30 A1 = 8h00 (début du journée)...

Mike-31

[[ c ]] rename avec scanf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : je programme en C. Et je voudrai utilisé la fonction rename pour renommer un fichier mais avec un scanf. Ex : ...

fiddy

Prompt, c'est quoi?

Résolu

Bonjour a tous, en farfouinnant un peu, je tombe sur un mot "prompt", c'est quoi au juste, et qu'est ce qu'il a avoir avec DOS? merci a vous :-...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
iryjob

Matrice orthonormée sous scilab

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment construire une matrice orthonormée ,seulement à partir des deux axes x et y, pour pouvoir y naviguer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
tchaikovsky

Faire appelle a des commandes unix

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en programmation en C. Je connais quelque base et j'aimerais programmer un petit programme en mode console pour éteindre...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Sk8marocK

Java : convertir string en object[]

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un programme utilisant un accès base de donnée. Je souhaite récuperer la liste des tables dans une base de donnée j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Keizo Nishi

[java] serialization d'un vector

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de travailler sur une application de dessin de navigation charts, et je rencontre un souci quand je veux sér...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zzzer

Besoin de reponse

Résolu

Bonjour, Ecrire un petit programme qui permet de substituer toutes les occurences (frquence d'apparition) d'un caractère donné dans un fichier par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jipicy

C : calcul de l'imc en console : au secours !

Résolu

Bonjour, je suis toutoutout nouveau en programmation, et j'ai voulu créer un petit programme qui permet de calculer l'imc à partir du poids et de la t...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fiddy

Php mysql

Résolu

Bonjour, svp, j'aimerai entrer en possession des cours de programmation php mysql aidez moi merci

Alain_42

Calcul c++ - aide pour comprendre le calcul

Résolu

Bonjour, Je fais un appel au secours car j'ai un petit souci de compréhension. J'ai réalisé des composants graphiques sous Borland Builder C++. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mamiemando

Completez le code suivant

Résolu

Bonjour, Compléter le code suivant afin que le programme affiche une liste de chiffres dont les bornes bassees, hautes et l'intervalle(le pas) sont e...

Willou57

Hashage md5

Résolu

salut, je cherche a crée une fonction de hashage md5 , afin de progresser impeu en manipulation de chaines de caractères , voila ... je cherche les e...

ensixte

Php utilisation commande update sérialisée

Résolu

Bonjour, Souhaitant optimiser un site existant je pensais pouvoir diminuer le nbre de requêtes et les sérialisant comme l'exemple suivant: [code]...

P@t@ch0n

C/police de caractére console (windo$)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me demandais si c'était possible de définir une autre police de caractère dans une application dos directement daans le ...

Dodg3

Sql - requête sur les 15 derniers jours

Résolu

Bonjour, J'utilise une BD SQL. J'aimerai retourner les résultats d'une requête pour les 15 derniers jours : Je précise : j'ai un champ "date...

Furasque

Quelques exercices à faire en langage pascal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai quelques problèmes à résoudre en pascal le plus tôt possible et jai besoin de votre aide...merci 1° écrire un programme qui ...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jipicy

Export word depuis vb6, ajout nouvelle page

Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier un code existant qui réalisait un export word depuis vb6. Voici ce qui se passait avant: 1/ l'utilisateur ...

feunï

Cours de programmation pascal

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais un cours de programmation pour débutant en pascal. votre aide serait la bienvenue merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
asmar127

Redirection image php

Résolu

Bonjour, J'ai une image quelqueonce et j'aimerai lui donner un lien vers un site, j'ai le code :

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
rockeur8

[vb.net]requête sql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requête sql sous VB.NET pourriez vous m'aider svp Voila ma requête dites moi si vous voulez plus de détails... ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Wazza56

Asp et requete insert...

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, J'ai ecris une page web en ASP pour recuperer des info rentrer par l'utilisateur et qui doivent ensuite etre envoyer a un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Free-Mous

[[ c ]] ecrire dans fichier .txt

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : je programme en C. Et je voudrai écrire dans un fichier .txt avec une fonction Sauf que sa ne marche pas avec une...

mamiemando

Faire communiquer sockets entre deux langages

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire communiquer des sockets entre deux langages. Par exemple le client en python et le serveu...

créer site web

Compilation codeblocks -> vs8 ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un programme en C++ qui compile parfaitement sous Code Blocks mais je dois passer sous Visual Studio 2008 (ce n'est pas par plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mariemarie14

Revenir au début d'un bufferedreader

Résolu

Bonjour, voici mon code : => String s = /home/gaelle/Oligo.fasta BufferedReader BR = new BufferedReader(new FileReader(s)); if(BR.readLine()...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
madeinloveyou

Fenetre enregistrer en vb6

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, une des tâches que j'ai à réaliser est de permettre à l'utilisateur d'ouvrir une fenêtre d'enregistrement type ...

Slas14

[vba] boucle infinie - help!!!

Résolu

Bonjour, Je vous écris dans un état de désespoir !! ça fait deux heures que je suis en train de déboguer la macro que j'ai créé sans succès. En l'...

Ancelot

Probleme avec la fonction header() en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer 2 type de comptes pour le site que je créer qui sont différencié par l'attribut id_privilege dans la BD (0 pour membre et ...

Everio

Boot ini double ligne

Résolu

Bonjour, Suppression d'un système d'exploitation au boot de demarrage??? J AI DEUX LIGNES D ON UNE DEVENU INUTILE MERCI

pascal78pb

Php : changer la couleur d'une photo

Résolu

salut; je veux modifier la couleur d'une photo en utilisant php j'ai fait sa :

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
infor3lmd

Je souhaite à l'aide d'une macro excel: .....

Résolu

Bonjour, je souhaite à l'aide d'une macro excel: dans une feuille; je sélectionne une cellule; je lance une macro la macro copie une pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
paber

Passage d'1 tableau 2d en paramêtre d'1 fonct

Résolu

Bonjour, J'ai défini la fonction suivante : p_direction balayage (points position ,double cap ,int circ[NC][MC]) { ....} avec struct s_point {int ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fiddy

Probleme d'execution d'un programme en c

Résolu

Bonjour, Donc je vous présente mon problème , je suis sur ma machine virtuelle (virtualBox) avec laquel je n'ai aucun soucis , mis à par que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Saga_89

Envoi de données inexistantes php

Résolu

Bonjour, Le problème auquel je suis confronté est un peu étrange. Je suis en début de construction d'un nouveau site, et je bosse sur l'identifica...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pyschopathe

Exécution de code php

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une page PHP était lu dans son intégralité avant d'être éxécutée ! Voici un exemple : Par exemple, est-ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Requete ajax et renvoi a pls clients

Résolu

Bonjour, Mon probleme est de savoir comment faire communiquer un serveur avec 2 client en AJAX. Un petit exemple de mon probleme : Pc1 fait un a...

Yorundr

Php/sql: trier par date de connection

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir une liste de personne selon leur dernière date de connection, pour cela j'ai l'heure le j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chlm

.bat pour suprimé les dosier avec la lettre a

Résolu

Bonjour, je cherche un pti batch pour pouvoir suprimer automatiquement tous les fichier teminen pas une lettre a par example(ou ci c plus facil comme...

tenorian
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 49 949