[PHP] Utiliser arrays et switch avec mon code
Résolu/Fermé
Maroc-OS
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
-
27 juil. 2008 à 23:35
Maroc-OS Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 26 août 2008 à 00:11
Maroc-OS Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 26 août 2008 à 00:11
A voir également:
- [PHP] Utiliser arrays et switch avec mon code
- Utiliser chromecast - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
28 juil. 2008 à 10:53
28 juil. 2008 à 10:53
Salut
pour completer:
tu vas ainsi avoir un array $extension mais il faudrait pouvoire mettre une cle qui te permettre de retrouver tes valeurs par rapport aux extractions de ta BDD
donc tu pourrait faire
pour completer:
switch ($attach_ex) { case ".exe" : $extension[] = "image/exten/exe.gif"; break; case ".pdf" : $extension []= "image/exten/pdf.gif"; break; case ".rtf" : $extension []= "image/exten/doc.gif"; break; case ".zip" : $extension[] = "image/exten/zip.gif"; break; case ".rar" : $extension[] = "image/exten/rar.gif"; break; case ".doc" : $extension[] = "image/exten/doc.gif"; break; case ".xls" : $extension []= "image/exten/xls.gif"; break; case ".ppt" : $extension[] = "image/exten/ppt.gif"; break; case ".txt" : $extension []= "image/exten/rar.gif"; break;
tu vas ainsi avoir un array $extension mais il faudrait pouvoire mettre une cle qui te permettre de retrouver tes valeurs par rapport aux extractions de ta BDD
donc tu pourrait faire
$file = $getattach_row['file'];//si ton nomde fichier est dans un champ nommé 'file 'de ta BDD sinon tu changes et ensuite case ".exe" : $extension[$file] = "image/exten/exe.gif"; break; etc.. et après tu as accés à la valeur par $extension[$file] qui te donneras la correspondance entre un fichier et l'image correspondante à son extension
Maroc-OS
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
6
26 août 2008 à 00:11
26 août 2008 à 00:11
merciiii les amis j'ai trouvé une autre solution qui marche bien ;) mais les votre aussi ça tournes
Sri Lumpa
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
69
28 juil. 2008 à 08:47
28 juil. 2008 à 08:47
Quand tu stockes une valeur dans un tableau, tu peux la stocker comme ça :
Avec cette syntaxe, la variable $valeur sera stockée dans la première case disponible du tableau $tableau. Je pense que ça devrait te débloquer ;)
De plus, comme tu réinitialise ton tableau extension à chaque tour de boucle, c'est normal que tu perdes les infos que tu y stockes. Il faut que tu sortes ton $extension = array() de ta boucle while.
$tableau[] = $valeur
Avec cette syntaxe, la variable $valeur sera stockée dans la première case disponible du tableau $tableau. Je pense que ça devrait te débloquer ;)
De plus, comme tu réinitialise ton tableau extension à chaque tour de boucle, c'est normal que tu perdes les infos que tu y stockes. Il faut que tu sortes ton $extension = array() de ta boucle while.