Les discussions

Exécuter scrpit fermeture de windows

Résolu

Bonjour, Comment faire pour exécuter automatiquement un script .vbs à la fermeture de la session/windows ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
nirG95

[php] nom d'une variable dépend d'une autre

Résolu

Bonjour, Je code en php, j'ai une variable $donnee qui prend successivement différentes valeur textuelles ("nom", "prenom", "age") et j'aimerais cré...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ProgMad

Inserer image php problème

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je veux inserer une image dans le php d'upload de mon site, voila le code: echo ''; mais voila l'image ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
marseillais

Extraction de données xml prédéfinis en php

Résolu

Bonjour, je cherche à extraire une seule ou quelques données d'un xml en php pour les récupérer et les utiliser. Le xml est sur http://www.hordes....

canarder

Vba-quelle propriété pour userform réutilisé?

Résolu

Bonjour, J'utilise VBA avec office Excel 2007 sur 3 feuilles dans un même classeur. J'execute des contrôles sur un tableau de clients, et effec...

lml-mike

Php base de données

Résolu

Bonjour, J'apprends le php et je désire modifier ma base de données grace à une requête php mais je n'y arrive pas. Je peux lire des données insc...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
HostOfSeraphim

Code simplex

Résolu

bonjour à tous, voici un code du programme simplex, est c q ce programme est correct ? PROGRAM SIMPLEX; Uses Crt; Const CMAX = 10; {...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
oundou

Problème réglé

Résolu

Bonjour, Monologue de problème réglé :D Merci !

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Polux31

Intégrer du html au c++

Résolu

Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
yamissous

Aide clignotement cellule sous condition

Résolu

Bonjour à tous, novice en programmation VBA,j'ai besoin d'aide sur une macro que j'ai "pompé" et adapté à une feuille de calcul exell. Cette macro...

oz71

Imprimer en c

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's

Pb avec combolist en vb6

Résolu

Bonjour, Je souhaite secuperer des données dans une base de données et l'afficher dans un combolist. le probleme est que le combolist ,'affiche qu'...

frechnie

Problème d'accents avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème entre windows et les accents. En effet, quand je veux faire un accent circonflexe je doit maintenir la touche 2-3 sec...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
ExTaZziE

Sql auto_increment

Résolu

Bonjour, voilà je travaille sur mysql server, et j'ai crée des tables avec un identifiant qui s'incrémente automatiquement (exemple: code_clt int au...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Jennifer19

Fichier config accessible n'importe où

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça ne fait pas loin d'une heure que je cherche sur Internet comment faire. Voilà mon problème, je veux faire un fichier co...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Lankou79

Problème devoir algorithme - procédure

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un exercice à faire relativement simple je pense mais voilà j'aimerais comprendre tous les détails est ce que quelqu'un peut m'e...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
mistermbodj

Php garder les séparateurs de preg_split()

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une fonction pour couper une chaine de caractere et la récuperer dans un tableau et qui garde les séparateurs, donc j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lolokiller91

(php)fonctions avec des paramétres variables

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de lire un livre sur le PHP et il y un exemple que je ne comprends pas. Le but de l'exemple est d'utiliser une f...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
apprentiDev

Contrôler windows en c ou batch

Résolu

Bonjour, Comment contrôler Windows dans un langage comme le batch ou le C? Exemple ouvrir un programme style block note et écrire de quoi dedans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
seo610

J arrive pas à poser ma question

Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive pas à poser ma question dans le forum programmation, qel est le pb ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Dernière réponse le 7 août 2010 par
oundou

Peut-on utiliser nothing pour un boolean

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir Est ce qu'on a le droit d'écrire la ligne en gras en vba: Dim Rnd As New System.Random() 'Crée un système ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lolokiller91

Probleme pour effacer l'ecran - c++

Résolu

Bonjour, Je programme en C++ avec CodeBlocks 8.02. Je cherchais a effacer l'écran (console DOS) d'une façon portable, au début j'utilisais System("...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Zero-One

Visual basic : radio button

Résolu

Bonjour ! Dans une forme sous Visual Basic, j'ai plusieurs boutons radio. Mais j'aimerais les séparer (série 1, série 2). Actuellement, je choi...

Bilow

Programation language c

Résolu

Bonjour, je fais des cours de programmation. j ai cree ce programe en mode console avec codeblock #include #include #include int m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
aaddrrii

Pascal: programme simple résultat anarchique

Résolu

Bonjour, Voici mon code (plutôt simpliste) f : file of integer; n : integer; begin assign(f,'fichier.txt'); reset(f); ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Hikaru

Programmateur iphone-> simple application

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une application Iphone, mais n'ais aucunes notions de programmation (je ne fais que du xHTML/CSS). J'ai une bonne idée, mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Neliel

Erreur dans une boucle (visual basic)

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde ! :) Je fais mes premiers pas dans le visual basic, et j'ai créé une petite boucle pour griser un bouton tant qu...

warberzz

Ouverture d'un lien web en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer une ouverture d'un lien web dans mon code. Je programme en C J'utilise CodesBlocks Et la bibliothèque SDL Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ghuysmans99

Code html dans code php

Résolu

Bonjour, Je me remet au php après l'avoir laissé tomber depuis un bon moment et je cherche un moyen d'afficher tel ou tel morceau de code hmtl en fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Pommesky

Crée un programme en python

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée mon premier logiciel en python. Pour cela j'aimerais avoir quelqu'un a mais coter pour m'aider qui a deja crée un logi...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
AnthonyOpH

Sdl (c) modifier emplacement de la dll

Résolu

Bonjour ! Après de nombreuses heures d'essai d'installation de la SDL (bibliothèque 2D en C), j'ai enfin réussi à faire éxécuter un éxécutable. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bilow

Aide sur php

Résolu

Bonjour, connaissez-vous une fonction php qui transforme le caractère "%25C3%25A9" en "é" ? merci de me repondre ! Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
watou

Trop peu de parametres. 1 attendu.

Résolu

Bonjour, Quand j'exécute le code avec 'chSQL = "SELECT T_Tjudo.mail" & _ '" FROM T_Tjudo" & _ '" GROUP BY T_Tjudo.mail" & _ '" HAVING (((T_...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimi

Fonction style scanf

Résolu

Bonjour, je cherche une foction du style scanf mais qui enregistreré des mot, texte... esque cela existe ? Configuration: Windows XP / Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fiddy

Connexion java mysql

Résolu

Bonjour, je commence à développer en java, je dois réaliser une application ac une base de données mysql que g déja fé, le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
simoujdi

Fonction excel

Résolu

Bonjour, J'ai un nombre 4000, je veux trouver des coefficients pour le décomposer en 600, 300, 100, Je m'explique: 4000=(x*600)+(y*300)+(z*10...

Lola

À l'aide : probleme avec sql et php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 bonjour j ai crée une petite blog en PHP et SQL , le problème c est le moment quand ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Breub62

Compte à rebours sur formulaire en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu débutant en VBA. J'ai une application excel qui récupère des fichiers par FTP, lit les fichiers pour récupérer des va...

vatfer

Javascript google map api v3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'embête depuis quelques heures. A mon avis c'est un truc tout bête, donc un regard nouveau serait le bienvenu:...

varfendell

Crée une pop up intéligente

Résolu

Bonjour, Je vous contacte parceque je vais passé mon site internet en version 2.0. (http://wakfulaseriefansite.free.fr) Et je voudrai crée une pop ...

kasyo

Choix

Résolu

slm je veux votre opinion sur mon choix .je suis en premier annee en dut mais en 2 eme annee en a les filieres (quelles la filiere la plus meilleurs a...

saidelrhazal

[vba] un while/wend qui ne veut pas marcher !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma fonction While. Je lui demande de chercher un numéro dans toute la colonne D. Le problème est qu'il boucle infi...

lml-mike

[vba xl] insérer du code dans un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code VBA que je dois appliquer dans la feuille "ThisWorkbook" de 352 classeurs Excel. Plutôt que de faire 352 copier/coll...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Krysstof

[résolu]erreur formulaire php

Résolu

Bonjour, Meme quand ma valeur existe, il ne m'affiche pas qu'elle est trouvée, auriez-vous une idée ? $reqexist = $db->prepare('SELECT CodeB...

An7ho

Php --> boucle while

Résolu

Bonjour a tous et à toutes, Je vous expique j'ai un petit souci concernant une boucle While en faite j'aimerais réaliser la tache suivantes : " L'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Breub62

Code radio

Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir du enlever la batterie de ma voiture,pour mettre une nouvelle ampoule,.plus moyens de mettre ma radio en marche,je dois mettre ...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
irongege

Comment écrire une fonction en php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire le code d'une fonction php qui me permette d'insérer des flèches que j'ai déjà dessiné avec paint et je les ...

hocinebarca

L'interface graphique java

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je veux mettre dans un seul champs d'un Jtable plusieur sous titres par conséq...

sweet_wink

Probleme de syntaxe vba

Résolu

Salut a tous, J'ai un ptit probleme de syntaxe sur VBA qui commence a me casser la tete... J ai un: Sub do until (workbooks("Cahier")....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nicoroth

Liste déroulante + php = liste vide

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'essaie de faire une liste déroulante qui contiendra tous les ID de mes news. J'ai donc fait ce code : $query_slct_all_new...

aneantisseur
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 49 951