Les discussions

Problème d'exécution en langage c

 Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé le compilateur du langage c/c++. J'avais exécuté des programmes sans problème, jusqu'à ce qu'un jour je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fiddy

Goto + variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser GoTo avec une variable comme appel d'étiquette. Je m'explique, voici le code que je voulais faire... For x ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
stef.roos

Créer un batch aide

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé comment créer un fichier batch sur différente site mais j'ai du mal. Si quelqu'un saurai comment faire, ça serai sympa de vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
lara

[c] ouvrir lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je programme en language C et j'ai cherché sur le web un code source pour ouvrir le lecteur cd avec un code C mais je n'ai rien trouvé. OS:...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mehdihdr

Problème d'encodage "phpmuadmin +php"

 Résolu

Bonjour, je désire créer un site en arabe " un site local" j'utilise wampserver . donc déjç dans ma base dedonnées sur phpmyadmin j'ai un souci...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fleurette85

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour me desinscrire sur facebook. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
katagena2

Php - upload download ftp

 Résolu

Bonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...

31 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Alain_42

Sql et php aide svp svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment on fait pour avoir les info de la base sql comme exemple et dans la base sql CREATE TABLE 'membres' ( 'id' med...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
ProgMad

Accès facile et aisé à mon compt skype

 Résolu

Bonjour, comment acceder facilement à mon compte skype à partir du menu?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alextatin

Problème diaporama php : erreur code ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un script php pour avoir une visionneuse d'image sur mon site internet. Cependant, il y a un problème : c'est toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alain_42

Hébergeur de fichier php

 Résolu

Bonjour, voila comme le titre indique je cherche un hébergeur de fichier php Merci d'avance Ps j'ai déjà essayer olympe-network et france serv ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Templier Nocturne

2 scrip java sur la meme page

 Résolu

bonsoir sur ma page d'accueil j'utilise 2 menu en java nomer menu.js et vertical.js mon probleme c'est que ca s'affiche normalement dans google chro...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Thomas Sankara

Ereur php parse error: syntax error, unexpect

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie un tuto pour créer un forum mais malheureusement certaine partie était remplie d'erreur je m suis mis a en corriger certaines j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crapoulou

Script des sms

 Résolu

Bonjour, je voudrais mette en place un script d'envoie de sms en asp (asp c'est le language d'envoie des sms gratuitement par le web) moi je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Signetriste

Deux pageload firefox - iis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes pages ASPX se chargent deux fois en les lançant avec Firefox. Ce problème est inexistant sous d'autres naviga...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
crapoulou

Musique a un batch

 Résolu

Bonjour, je voulait que mon logicielle (programmé en batch), lise un musique (répétitive et en 8bit que j'ai déjà). Voila voila , j'espert avoir été ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
karirovax

Pourcentage sur batch

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un pourcentage sur ce code batch ? Merci set nbrCaract=80 setlocal enableDelayedExpansion for /l %%i in (1,1,%nbrCaract...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
karirovax

Ipconfig, msdos et problème ip locale

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous W7 et je voudrais savoir comment récupérer l'adresse ip locale (192......) mais j'ai plusieurs problèmes: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
theo7777

Creation de jlabel en java

 Résolu

Salut , j'ai un problème dans mon application Java, j'ai crée des Jlabel mais les 2 JLabel apparaitrent dans le meme ligne vous pouvez m'aider de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
wafa.folla

Petit problème vb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un tableau en vb. MsgBox(Tab_sousmenu(valeur, 0)) MsgBox(Me.TV_menu.SelectedNode.Nodes.Item(0)...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
MrSlave

Vb10 lanceur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un lanceur avec visual basic 2010. Le problème est que mes futurs utilisateurs devrons l'installer...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
henri93

Shell : afficher la ligne précédant un motif

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher la ligne précédant celle où un motif donné a été trouvé, j'ai cherché sur internet et c'est possible avec sed : s...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ging42

Installation du phpbb

 Résolu

Bonjour, Je fais part de ce message pour vous demander de l'aide. je souhaite mettre en place le forum phpBB, je veux l'installer uniquement en l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Neslye

String en java

 Résolu

Bonjour, je programme en java et je voulais savoir comment faire pour mettre une chaine de caractères (ou plutôt un mot) sous la meme casse, voilà j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BenitoGrande

Disque c ?

 Résolu

Bonjour, Je vien de debuter la creation d'un serveur priver, ayant des quelque difficulter niveau informatique , je viendrai souvent ovus demand...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
varfendell

Html2pdf page blanche,php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
zak

[vba]faire correspondre chiffre avec mot

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un une colonne excel (nombre de ligne inconnues) contenant des cellules du type : 1,5,6,9 ou ces chiffre equivalent a d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
minidu56

Comment fonctionne le capteur a ultrason nxt

 Résolu

Bonjour, j'ai un nxt mindstorms ché moi je ne comprend pas se que signifie comment il compare aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mic

[php]création de session sur la racine du ndd

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir, comment dois-je m'y prendre pour créer une session qui sera disponible quelque soit le préfixe du nom de domaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
-mk-

Effacer et recreer un fichier en php

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je souhaite avec une fonction php effacer un fichier .txt de mon serveur un fichier aprés un certain temps puis le recr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
{psycho.}

Mon programme c++ ne s'exécute pas !!!

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de compilé un programme en Dev C++ pour ajouter une nouvelle session junoscript bref j'ai trouvé ce programme sur inter...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Char Snipeur

Vba:justifier un copier-coller d'exl vers wrd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sous VBA (version Excel), qui a pour but principal de copier à partir d'un classeur excel les cases d...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mr_Flush

Comparaison de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur les socket. Mon serveur transmet un message à mon client, avec la variable buffer déclarée comme cela (pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
orci76

Éditeur php(avec ftp) pour ubuntu ou wine

 Résolu

Tout est dans le titre, il me faut un logiciel d'édition PHP avec un client FTP inclut (ou possibilité d'installer un plugin ftp) j'ai besoin : -...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Olivier Stern

Javascript gallerie marche pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon script : window.onload = "var photo = 1"; function verifPhoto(action) { if (action=="suiv") {photo++; ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
avion-f16

Sélection de plage vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai de la difficulté à lui faire faire ce que je désire. Si quelqu'un peut m'aider avec ce problème, j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
EHA

Visual basic 6 access2000

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une application qui communique une base de donnée access2000 avec une interface crée avec l'outil vb6. jusqu'à présent tout f...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lermite222

Probleme fat32 (pour sdcard en liaison spi)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la FAT32, quand je veux relire mes fichiers sur un PC traditionnel (OS Windows). Les fichiers sont ecrit à par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
chuka

Numérotation de page excel en visual basic

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet et je dois trouver le moyen d'intégrer la numérotation de page dans l'en-tête de mon fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
BenitoGrande

Erreur php parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fofo73

Creation d'un diplome automatique

 Résolu

bonjour j'ai un mini projet ki me demande de creer un gerateur de diplome otomaticman si je donne le nom et je clic sur ok le diplome doit s'aficher

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
hams

Drag & drop jquery

 Résolu

Bonjour, Je réalise un petit site perso rt jutilise le drag & drop de JQuery à savoir draggable. Ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nico

Cours sur le vba sur excel

 Résolu

Bonjour, Svp Je souhaite de vous un liens pour les cours sur le VBA sur excel.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cokougangt

Crée des cadres pour des bloc texte ou menu..

 Résolu

Bonjour, Mon problème et que je crée plusieurs site web avec Dreamweaver CS5 et je met du texte hors voila j'aimerais mettre des cadres jolie avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pegdenfer33000

[shell]addition dans une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis surement totalement bidon pour les programmeurs, mais je ne voit pas pourquoi ça marche pas... Alors j'aimerais faire u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Nico70

[vba excel] macro de recherche dans un tablea

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA, et pour l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage j'ai réalisé un workbook excel qui enregistre les commande...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jah

Probleme de range erreur 1004 !!! vb excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui bloque, maisje ne sais pas pourquoi C'est juste une recopie d'une plage vers une autre 'Déclaration des variable ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
kamoul

Décimale en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mikado

Aide de programmation vba

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide pour programmer en vba. J'ai crée un formulaire dans lequel j'ai fait des zones de texte invisibles et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
amitaf006

Programme c défile sans s'arrêter

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le C donc je suis désolée si le problème paraît évident ^^" Lors de la compilation du programme, pas d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Lotte
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 49 843