Les discussions
Php avancé / ajax / jquery
RésoluBonjour, Pour maîtriser l'interaction entre ces différentes techniques j'ai téléchargé un joli formulaire gratuit et opensource à cette adresse:...
Erreur de segmentation (langage c)
RésoluBonjour, J'essaye de programmer un jeu type "snake" en C sous Code::Blocks avec la bibliothèque SDL et j'ai un petit problème : à la compilation t...
Application affichage d'information @ip nom..
RésoluBonjour tous le monde, Je recherche une petite application de moins d'un méga si possible qui puisse faire tout ce qui suit : Affichage en haut ...
Distance entre 2 villes
Résolu/FerméBonjour, nombre de km entre lys lez lannoy dans le nord et ploumagoar dans les cotes d'armor Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Get_meta_tags très long : php
RésoluBonjour, mon problème est assez complexe je vous l'accorde mais là je sèche. J'utilise la fonction get_meta_tags() de php qui récupère la val...
Comment marquer les hotels sur google map?
RésoluBonjour, à vous tous j'ai un petit problème et je veux que quelqu'un puisse m'aider. en faite je veux mettre sur la carte de ma ville tous les hôte...
Redirection vers un lien base de donnes sql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet et j'aurais aimer pouvoir faire une redirection vers une page différente pour chacun de mes ut...
Declaration de variable php
RésoluBonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...
[excel] explication const.!$d$11
RésoluBonjour, Voila, je suis novice en "codage" excel, et on m'a donnée une feuille de calcul qui permet de convertir des LAMBERT en coordonnées géogra...
Dernier id inseré en php
RésoluBonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, ma...
Télécharger un fichier avec un ordi portable
RésoluSalut,Voila j'ai un ordinateur portable (Dell Inspiron 1525) & des fois je télécharge des fichiers (Films...) quand je baisse l'écran de mon portable ...
Problème pour faire un update et un insert
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais pouvoir faire un nouvel enregistrement dans une table et en même temps un update d'une autre tabl...
Problème avec document.form.submit();
RésoluBonjour, Dans la page que je suis entrain de programmer, j'ai intégrer plusieurs formulaires et j'ai fait un seule script de vérification en jav...
[access] relation base de donnée
RésoluBonjour, lorsque je crée mes relations sous access 2007 le symbole infini et 1 ne s affiche pas, mais j en ai besoin pour mon rapport. si quelq...
Perte de ma corbeille
RésoluBonjour, ma corbeille du bureau a disparu comment faire pour la recuperer merci a voux s Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Pb php chez free
RésoluSalut, Je décide de me créer un ptit site perso chez free. Apparemment, j'ai 1 probleme avec 1 tout petit bout de php ; j'ai bien créer a la racine ...
[php] espace insécable
RésoluBonjour à tous et à toutes ... Depuis que je fais du Php (pas longtemps) je me passe de l'espace insécable à cause du ';'. C'est stupide, je suis sur...
Java/ arbre binaire
RésoluBonjour, j'essaye de créer une class qui implement une autre class abstraite,voici mon code : TREE.java package treeproject; import java.ut...
Problème création fichier .bat
RésoluBonjour, je souhaite créer un fichier .bat pour fermer le fichier explorer.exe a l'ouverture d'un jeux et le ré-ouvrir à la fermeture de celui ci...
Créer tableau de socket en c
RésoluBonjour, J'ai déjà fais des recherches à ce sujet, mais néanmoins, la seule chose que j'obtienne avec c'est des gens qui veulent transférer un table...
Excel, somme automatiques conditionnelles
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis dans excel, je souhaite faire un comparatif de sommes cumulées sur plusieurs lignes mais avec des valeurs non encore r...
Parse error php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le parseur de PHP qui m'indique cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE. J'ai tout vérifier,...
Autoriser accès dossier php
RésoluBonjour, J'ai un site hébergé chez Free-H, et je ne peux uploader des images dans un dossier. Après recherche et réflexion, je suppose qu'il me ...
Équivalent vb6 d'enregistrer txtbox
RésoluBonjour, Salut les gens Je programme actuellement une application en VB6 et je suis comfronté à un petit problème. Je connais un peu le VB.NET ...
Problème php
RésoluBonjour, Voila, je voudrais créer une page unique par exemple : "http://exemple.com/hello.php" Cette page serait accessible lorsque l'on entre un co...
Regrouper des données excel avec java
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper des données excel selon un champs en utilisant java. par exemple dans mon cas j'ai une table des clients avec leur...
Probléme carte grafique ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon pc . c'est que quand je regarde un film ou vidéo sur le net ba l'écran s'éteint tous seul . Pourquoi ? ...
Google barre des tâches
RésoluBonjour, J'avais "google" et l'historique dans la barre des tâches (à droite de Démarrer ,en bas ,à gauche) et il a disparu ! Comme je suis nunuch...
Afficher un top 10 sous excel
RésoluBonjour, A partir de données excel (environ 40000 lignes), j'ai 5 colonnes (site, fournisseur, famille, sous-famille et prix). J'aimerais connaîtr...
Compiler plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Ma question est peut etre basique mais j'aimerais la réponse car j'en ai besoin pour le travail. Voila, j'...
Help navicat
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le logiciel navicat quand le logiciel ce met a charger le chargment s'arrete a plus de la moitier et il me disent q...
Code vba export access vers excel
RésoluBonjour à tous :) J'ai un souci je suis plus que novice en vb et je cherche à exporter successivement mes ^résultats de requêtes access dans un cl...
Modele conceptuel de données aider moi(mcd)
Résolubonjour j'ai un exercice de modele conceptuel de données et je rame pouvez vous m'aider. Alors le voici : l'avocat a pour role d'assister et de re...
Utilisation de poi api
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser POI API pour la recherche et la modification d'un fichier excel en utilisant java. Je serai ravissante si quelqu'un...
Résultat d'une requete n'apparait pas
RésoluBonjour, Pleasseeee, help me :-D Je vous pose mon problème. Je souhaite faire afficher les résultats d'une rêquete à l'aide d'une boucle while ...
Kilometrage entre 2 villes
RésoluBonjour, quel est le nombre de kilometre de tours à souillac (lot) par autoroute Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème input et form w3c validator
RésoluBonjour, Voici mon problème, un problème avec le validateur html W3C. Voilà mon code : Game-Test World | Espace...
Redirection javascript target
RésoluBonjour, je cherche a faire une redirection, en php, html ou javascript sur un site web, avec un target="_blank" mais je n'y arrive pas. commen...
Python : recherche d'un exposant ..
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me paraît délicat à résoudre. J'ai fait un programme qui cherche les occurrences dans des textes, et parmi les mots ...
Php vérifier si un fichier est vide
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer un fichier joint dans un formulaire. S'il existe, je voudrais remplir une table de ma base de données avec un iden...
Comment créer un .exe déplacent des fichiers?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment créer un .exe (voir un fichier d'une autre extension) permettant de déplacer des fichiers dans un chemin précis ...
Effacer le contenu d'une form [vb2008]
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple, mais je ne sais pas comment la résoudre. J'ai une Form dans mon projet VB2008, et j'aimerais qu'au cli...
Transformer du php en html...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment font les "grands" sites internet pour que dans leur barre d'adresse on peut voir par exemple https://forums.co...
En quel langage ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un logiciel permettant de "discuter" avec son ordinateur. Un mix entre reconnaissance vocal et réponse oral de l'ordinate...
Minus sql
RésoluBonjour, voilà je travaille sur mysql server, et j'ai besoin de faire une sorte de soustraction avec Minus, sauf que ça ne fonctionne pas sur mysql ...
Récupération variable vbs en batch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur entrée dans une inputbox en vbs, dans un .bat. Est-ce possible, et si oui comm...
[access] formulaire/requete liste de critères
RésoluOyé Oyé, Au cours d'une épique épopée dans les méandres de Access, j'eu l'horrible surprise de me retrouver coincé ! Après quelques tentatives, je...
Problème définition
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce que veut dire une matrice en programmation. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Imprimer un un qwtplot
RésoluBonjour, Je développe un programme avec Qt et je suis en train de créé le slot "imprimer", j'ai à imprimer dans l'ordre : - du texte - un QTab...