Les discussions
Exécuter scrpit fermeture de windows
RésoluBonjour, Comment faire pour exécuter automatiquement un script .vbs à la fermeture de la session/windows ? Merci !
[php] nom d'une variable dépend d'une autre
RésoluBonjour, Je code en php, j'ai une variable $donnee qui prend successivement différentes valeur textuelles ("nom", "prenom", "age") et j'aimerais cré...
Inserer image php problème
RésoluBonjour, voila mon probleme, je veux inserer une image dans le php d'upload de mon site, voila le code: echo ''; mais voila l'image ne s'a...
Extraction de données xml prédéfinis en php
RésoluBonjour, je cherche à extraire une seule ou quelques données d'un xml en php pour les récupérer et les utiliser. Le xml est sur http://www.hordes....
Vba-quelle propriété pour userform réutilisé?
RésoluBonjour, J'utilise VBA avec office Excel 2007 sur 3 feuilles dans un même classeur. J'execute des contrôles sur un tableau de clients, et effec...
Php base de données
RésoluBonjour, J'apprends le php et je désire modifier ma base de données grace à une requête php mais je n'y arrive pas. Je peux lire des données insc...
Code simplex
Résolubonjour à tous, voici un code du programme simplex, est c q ce programme est correct ? PROGRAM SIMPLEX; Uses Crt; Const CMAX = 10; {...
Intégrer du html au c++
RésoluBonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...
Aide clignotement cellule sous condition
RésoluBonjour à tous, novice en programmation VBA,j'ai besoin d'aide sur une macro que j'ai "pompé" et adapté à une feuille de calcul exell. Cette macro...
Imprimer en c
RésoluBonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...
Pb avec combolist en vb6
RésoluBonjour, Je souhaite secuperer des données dans une base de données et l'afficher dans un combolist. le probleme est que le combolist ,'affiche qu'...
Problème d'accents avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai un gros problème entre windows et les accents. En effet, quand je veux faire un accent circonflexe je doit maintenir la touche 2-3 sec...
Sql auto_increment
RésoluBonjour, voilà je travaille sur mysql server, et j'ai crée des tables avec un identifiant qui s'incrémente automatiquement (exemple: code_clt int au...
Fichier config accessible n'importe où
RésoluBonjour, Alors voilà, ça ne fait pas loin d'une heure que je cherche sur Internet comment faire. Voilà mon problème, je veux faire un fichier co...
Problème devoir algorithme - procédure
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un exercice à faire relativement simple je pense mais voilà j'aimerais comprendre tous les détails est ce que quelqu'un peut m'e...
Php garder les séparateurs de preg_split()
RésoluBonjour, J'ai cherché une fonction pour couper une chaine de caractere et la récuperer dans un tableau et qui garde les séparateurs, donc j'ai tro...
(php)fonctions avec des paramétres variables
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de lire un livre sur le PHP et il y un exemple que je ne comprends pas. Le but de l'exemple est d'utiliser une f...
Contrôler windows en c ou batch
RésoluBonjour, Comment contrôler Windows dans un langage comme le batch ou le C? Exemple ouvrir un programme style block note et écrire de quoi dedans ...
J arrive pas à poser ma question
Résolu/FerméBonjour, j arrive pas à poser ma question dans le forum programmation, qel est le pb ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Peut-on utiliser nothing pour un boolean
RésoluBonjour, Juste pour savoir Est ce qu'on a le droit d'écrire la ligne en gras en vba: Dim Rnd As New System.Random() 'Crée un système ...
Probleme pour effacer l'ecran - c++
RésoluBonjour, Je programme en C++ avec CodeBlocks 8.02. Je cherchais a effacer l'écran (console DOS) d'une façon portable, au début j'utilisais System("...
Visual basic : radio button
RésoluBonjour ! Dans une forme sous Visual Basic, j'ai plusieurs boutons radio. Mais j'aimerais les séparer (série 1, série 2). Actuellement, je choi...
Programation language c
RésoluBonjour, je fais des cours de programmation. j ai cree ce programe en mode console avec codeblock #include #include #include int m...
Pascal: programme simple résultat anarchique
RésoluBonjour, Voici mon code (plutôt simpliste) f : file of integer; n : integer; begin assign(f,'fichier.txt'); reset(f); ...
Programmateur iphone-> simple application
RésoluBonjour, J'aimerais créer une application Iphone, mais n'ais aucunes notions de programmation (je ne fais que du xHTML/CSS). J'ai une bonne idée, mai...
Erreur dans une boucle (visual basic)
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde ! :) Je fais mes premiers pas dans le visual basic, et j'ai créé une petite boucle pour griser un bouton tant qu...
Ouverture d'un lien web en c
RésoluBonjour, J'aimerais inserer une ouverture d'un lien web dans mon code. Je programme en C J'utilise CodesBlocks Et la bibliothèque SDL Merc...
Code html dans code php
RésoluBonjour, Je me remet au php après l'avoir laissé tomber depuis un bon moment et je cherche un moyen d'afficher tel ou tel morceau de code hmtl en fo...
Crée un programme en python
RésoluBonjour, Je voudrais crée mon premier logiciel en python. Pour cela j'aimerais avoir quelqu'un a mais coter pour m'aider qui a deja crée un logi...
Sdl (c) modifier emplacement de la dll
RésoluBonjour ! Après de nombreuses heures d'essai d'installation de la SDL (bibliothèque 2D en C), j'ai enfin réussi à faire éxécuter un éxécutable. ...
Aide sur php
RésoluBonjour, connaissez-vous une fonction php qui transforme le caractère "%25C3%25A9" en "é" ? merci de me repondre ! Configuration: Windows 7 ...
Trop peu de parametres. 1 attendu.
RésoluBonjour, Quand j'exécute le code avec 'chSQL = "SELECT T_Tjudo.mail" & _ '" FROM T_Tjudo" & _ '" GROUP BY T_Tjudo.mail" & _ '" HAVING (((T_...
Fonction style scanf
RésoluBonjour, je cherche une foction du style scanf mais qui enregistreré des mot, texte... esque cela existe ? Configuration: Windows XP / Firefox...
Connexion java mysql
RésoluBonjour, je commence à développer en java, je dois réaliser une application ac une base de données mysql que g déja fé, le problème c'est que je ...
Fonction excel
RésoluBonjour, J'ai un nombre 4000, je veux trouver des coefficients pour le décomposer en 600, 300, 100, Je m'explique: 4000=(x*600)+(y*300)+(z*10...
À l'aide : probleme avec sql et php
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 bonjour j ai crée une petite blog en PHP et SQL , le problème c est le moment quand ...
Compte à rebours sur formulaire en vba
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu débutant en VBA. J'ai une application excel qui récupère des fichiers par FTP, lit les fichiers pour récupérer des va...
Javascript google map api v3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui m'embête depuis quelques heures. A mon avis c'est un truc tout bête, donc un regard nouveau serait le bienvenu:...
Crée une pop up intéligente
RésoluBonjour, Je vous contacte parceque je vais passé mon site internet en version 2.0. (http://wakfulaseriefansite.free.fr) Et je voudrai crée une pop ...
Choix
Résoluslm je veux votre opinion sur mon choix .je suis en premier annee en dut mais en 2 eme annee en a les filieres (quelles la filiere la plus meilleurs a...
[vba] un while/wend qui ne veut pas marcher !
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma fonction While. Je lui demande de chercher un numéro dans toute la colonne D. Le problème est qu'il boucle infi...
[vba xl] insérer du code dans un classeur
RésoluBonjour, J'ai un bout de code VBA que je dois appliquer dans la feuille "ThisWorkbook" de 352 classeurs Excel. Plutôt que de faire 352 copier/coll...
[résolu]erreur formulaire php
RésoluBonjour, Meme quand ma valeur existe, il ne m'affiche pas qu'elle est trouvée, auriez-vous une idée ? $reqexist = $db->prepare('SELECT CodeB...
Php --> boucle while
RésoluBonjour a tous et à toutes, Je vous expique j'ai un petit souci concernant une boucle While en faite j'aimerais réaliser la tache suivantes : " L'...
Code radio
Résolu/FerméBonjour, aprés avoir du enlever la batterie de ma voiture,pour mettre une nouvelle ampoule,.plus moyens de mettre ma radio en marche,je dois mettre ...
Comment écrire une fonction en php
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire le code d'une fonction php qui me permette d'insérer des flèches que j'ai déjà dessiné avec paint et je les ...
L'interface graphique java
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je veux mettre dans un seul champs d'un Jtable plusieur sous titres par conséq...
Probleme de syntaxe vba
RésoluSalut a tous, J'ai un ptit probleme de syntaxe sur VBA qui commence a me casser la tete... J ai un: Sub do until (workbooks("Cahier")....
Liste déroulante + php = liste vide
RésoluBonjour, depuis hier soir j'essaie de faire une liste déroulante qui contiendra tous les ID de mes news. J'ai donc fait ce code : $query_slct_all_new...