Probleme bordure cellule php objet COM
Résolu
FULLY
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme, je ne parviens pas à modifier la bordure pour simplement encadré la cellule avec un trait continu noir.
$cell->Borders->LineStyle=1; // On choisit le type de bordure (traits pleins, pointillés...);
$cell->Borders->Weight=4;
$cell->Borders->ColorIndex=1;
Le reste de la mise en forme fonctionne parfaitement et je n'ai pas d'erreur retournée mais la bordure n'est tout simplement pas afficher.
Espérant que quelqu'un saura résoudre mon problème.
<?php // On définie une constante FILENAME comprenant le nom du fichier à générer et son emplacement. define("FILENAME",$statFile); if(file_exists(FILENAME)) { unlink(FILENAME); } //Initialisisation du xls $excel=new COM("Excel.application");//Instanciation de l'objet COM $excel->sheetsinnewworkbook=3;//Une seule feuille dans le document $excel->Workbooks->Add();//Ajout d'un classeur $book=$excel->Workbooks(1);//$book contient le classeur actif $sheet=$book->Worksheets(1);//$sheet contient la feuille active $sheet2=$book->Worksheets(2);//$sheet contient la feuille active $sheet3=$book->Worksheets(3);//$sheet contient la feuille active $sheet->Name="Graphique";//Attribution d'un nom à la feuille $sheet2->Name="Graphique2"; $sheet3->Name="Graphique3"; $cell=$sheet->Range('A1'); $cell->value='TRAITEMENT REVUE'; //Titre de mes colonnes $cell->Font->bold = true; //Met en gras le texte (bold) $cell->EntireColumn->AutoFit; $cell=$sheet->Range('A3'); $cell->Borders->LineStyle=1; // On choisit le type de bordure (traits pleins, pointillés...); $cell->Borders->Weight=4; $cell->Borders->ColorIndex=1; $cell->value='Revues en cours et archivées'; //Nombre de questions qu'on a posées $cell->Font->bold = true; //Met en gras le texte (bold) $cell->Font->ColorIndex= 3; $cell->Font->bold = true; //Met en gras le texte (bold) $cell=$sheet->Range('A3:B3')->Merge; $cell=$sheet->Range('C3'); $cell->value='NB. FICHES traitées'; //Nombre de questions qu'on a posées $cell->Font->bold = true; //Met en gras le texte (bold) $cell->EntireColumn->AutoFit; $cell=$sheet->Range('D3'); $cell->value='Nb. Rejet DA'; //Nombre de questions qu'on a posées $cell->Font->bold = true; //Met en gras le texte (bold) $cell->EntireColumn->AutoFit; $cell=$sheet->Range('E3'); $cell->value='Nb. Rejet DFIR'; //Nombre de questions qu'on a posées $cell->Font->bold = true; //Met en gras le texte (bold) $cell->EntireColumn->AutoFit; foreach ($listeAffRevueAccueil as $revue) { //Initialisation Totaux $Total1 = 0; $Total2 = 0; $Total3 = 0; //On initialise $iffin a i $iffin=$i; //On écrit le nom de la revue $cell=$sheet->Range('A'.$i); $cell->value= $revue->libRevue; $cell->Font->bold = true; //Met en gras le texte (bold) $cell->VerticalAlignment = -4108 ; $cell->HorizontalAlignment = -4108 ; foreach($revue->tabAgences as $agence){ $cell4=$sheet->Range('B'.$i); $cell4->value=$agence->libAgence; // $cell4->Font->bold = true; //Met en gras le texte (bold) $cell4->EntireColumn->AutoFit; $cell4=$sheet->Range('C'.$i); $cell4->value=$agence->nbFichesTraitees; // $Total1 += $agence->nbFichesTraitees; $cell4=$sheet->Range('D'.$i); $cell4->value=$agence->nbRejetsDA; // $Total2 += $agence->nbRejetsDA; $cell4=$sheet->Range('E'.$i); $cell4->value=$agence->nbRejetsDDCA; // $Total3 += $agence->nbRejetsDDCA; $i++; } $cell=$sheet->Range('A'.$iffin); $cell=$sheet->Range('A'.$iffin.": A".($i-1))->Merge; $cell=$sheet->Range('A'.$i); $cell->value="Total"; $cell->Font->bold = true; //Met en gras le texte (bold) $cell->Font->ColorIndex= 3; $cell->VerticalAlignment = -4108 ; $cell->HorizontalAlignment = -4108 ; $cell= $sheet->Range('A'.$i.': B'.$i); $cell=$sheet->Range('C'.$i); $cell->value= $Total1; $cell=$sheet->Range('D'.$i); $cell->value= $Total2; $cell=$sheet->Range('E'.$i); $cell->value= $Total3; $cell=$sheet->Range('A'.$i.': B'.$i)->Merge; $i++; }
Voila mon probleme, je ne parviens pas à modifier la bordure pour simplement encadré la cellule avec un trait continu noir.
$cell->Borders->LineStyle=1; // On choisit le type de bordure (traits pleins, pointillés...);
$cell->Borders->Weight=4;
$cell->Borders->ColorIndex=1;
Le reste de la mise en forme fonctionne parfaitement et je n'ai pas d'erreur retournée mais la bordure n'est tout simplement pas afficher.
Espérant que quelqu'un saura résoudre mon problème.
A voir également:
- Probleme bordure cellule php objet COM
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bordure de page word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Yahoo.fr ou .com - Forum Yahoo mail
- Waptrick com jeux - Télécharger - Jeux vidéo