[Php/Sql] 'Insert into' avec un tablo dynamik
Résolu/Fermé
benoit63
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
-
28 août 2008 à 19:38
benoit63 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 29 août 2008 à 19:01
benoit63 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 29 août 2008 à 19:01
A voir également:
- [Php/Sql] 'Insert into' avec un tablo dynamik
- Touche insert - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
benoit63
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
87
28 août 2008 à 20:05
28 août 2008 à 20:05
manirac : "Le principe serait qu'à chaque ordre dans ton tableau, tu regénères la page en PHP. "
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "chaque ordre". Puis le tableau n'est pas le seul element de la page, je doi avoir une vigntaine de textbox et de selectbox.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "chaque ordre". Puis le tableau n'est pas le seul element de la page, je doi avoir une vigntaine de textbox et de selectbox.
Tu as un problème de conception à la base.
Je ne pense pas que tu t'en sortiras en conservant la même structure de page.
Le principe serait qu'à chaque ordre dans ton tableau, tu regénères la page en PHP.
Ce faisant, tu pourrais en même temps gérer ta base de données.
Ainsi, ton tableau serait complètement la copie conforme de ce qu'il y a dans la base de données.
Je t'engage donc à revoir complètement le fonctionnement de cette page.
Bon courage !
Je ne pense pas que tu t'en sortiras en conservant la même structure de page.
Le principe serait qu'à chaque ordre dans ton tableau, tu regénères la page en PHP.
Ce faisant, tu pourrais en même temps gérer ta base de données.
Ainsi, ton tableau serait complètement la copie conforme de ce qu'il y a dans la base de données.
Je t'engage donc à revoir complètement le fonctionnement de cette page.
Bon courage !
benoit63
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
87
29 août 2008 à 19:01
29 août 2008 à 19:01
REPONSE :
$value = array();
$i = 0;
while(isset($_POST['champ_third1'][++$i]))
{
$value[] = "('', '".mysql_real_escape_string($_POST['champ_third1'][$i])."', '".mysql_real_escape_string($_POST['champ_third2'][$i])."', '".mysql_real_escape_string($_POST['champ_third3'][$i])."', '".mysql_real_escape_string($_POST['champ_third4'][$i])."')";
}
mysql_query("INSERT INTO third_party VALUES ".implode(', ', $value)) or die(mysql_error());
$value = array();
$i = 0;
while(isset($_POST['champ_third1'][++$i]))
{
$value[] = "('', '".mysql_real_escape_string($_POST['champ_third1'][$i])."', '".mysql_real_escape_string($_POST['champ_third2'][$i])."', '".mysql_real_escape_string($_POST['champ_third3'][$i])."', '".mysql_real_escape_string($_POST['champ_third4'][$i])."')";
}
mysql_query("INSERT INTO third_party VALUES ".implode(', ', $value)) or die(mysql_error());