Erreur de connexion
Résolu/Fermé
Makari
-
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la cause, mon site, qui fonctionnait correctement jusqu'ici, m'affiche cette ligne d'erreur :
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established ...
de plus, impossible de me connecté sur phpMyadmin (oui je suis chez free).
s'agit il d'un bug de l'hebergeur ? me suis je fais pirater mon compte ?
je précise que la page de présentation (qui ne fais pas appel a la bdd) est toujours la.
merci de votre aide par avance (en esperant une bonne nouvelle :p)
j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la cause, mon site, qui fonctionnait correctement jusqu'ici, m'affiche cette ligne d'erreur :
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established ...
de plus, impossible de me connecté sur phpMyadmin (oui je suis chez free).
s'agit il d'un bug de l'hebergeur ? me suis je fais pirater mon compte ?
je précise que la page de présentation (qui ne fais pas appel a la bdd) est toujours la.
merci de votre aide par avance (en esperant une bonne nouvelle :p)
A voir également:
- Erreur de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
5 réponses
j'ai fais un site (un jeu n fait) et depuis ce soir la connexion a la base de données est impossible, les deux lignes d'erreur s'affichent :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'makkari'@'172.20.245.41' (using password: YES) in /mnt/163/sdb/d/6/makkari/connexiondb01.php on line 7
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/163/sdb/d/6/makkari/connexiondb01.php on line 8
Connexion impossible à la base de donnée
j'aimerai juste savoir d'ou cela peut venir, sachant que jusqu'ici ca marchait bien, et que je n'ai en rien modifié les parametres de connexions.
mis a part un piratage (encore que je ne sais pas du tout si c'est possible) ou un probleme interne au serveur, je ne vois pas d'explication.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'makkari'@'172.20.245.41' (using password: YES) in /mnt/163/sdb/d/6/makkari/connexiondb01.php on line 7
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/163/sdb/d/6/makkari/connexiondb01.php on line 8
Connexion impossible à la base de donnée
j'aimerai juste savoir d'ou cela peut venir, sachant que jusqu'ici ca marchait bien, et que je n'ai en rien modifié les parametres de connexions.
mis a part un piratage (encore que je ne sais pas du tout si c'est possible) ou un probleme interne au serveur, je ne vois pas d'explication.
le seul acces qui fonctionne a la bdd c'est par filezilla (je connais pas d'autre moyen a part ca et phpMyadmin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question