Erreur de connexion

Résolu/Fermé
Makari - 1 sept. 2008 à 02:18
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 1 sept. 2008 à 03:26
Bonjour,

j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la cause, mon site, qui fonctionnait correctement jusqu'ici, m'affiche cette ligne d'erreur :

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established ...

de plus, impossible de me connecté sur phpMyadmin (oui je suis chez free).
s'agit il d'un bug de l'hebergeur ? me suis je fais pirater mon compte ?
je précise que la page de présentation (qui ne fais pas appel a la bdd) est toujours la.
merci de votre aide par avance (en esperant une bonne nouvelle :p)
A voir également:

5 réponses

j'ai fais un site (un jeu n fait) et depuis ce soir la connexion a la base de données est impossible, les deux lignes d'erreur s'affichent :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'makkari'@'172.20.245.41' (using password: YES) in /mnt/163/sdb/d/6/makkari/connexiondb01.php on line 7

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/163/sdb/d/6/makkari/connexiondb01.php on line 8
Connexion impossible à la base de donnée

j'aimerai juste savoir d'ou cela peut venir, sachant que jusqu'ici ca marchait bien, et que je n'ai en rien modifié les parametres de connexions.

mis a part un piratage (encore que je ne sais pas du tout si c'est possible) ou un probleme interne au serveur, je ne vois pas d'explication.
0
le seul acces qui fonctionne a la bdd c'est par filezilla (je connais pas d'autre moyen a part ca et phpMyadmin)
0
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 10
Modifié par 00lina00 le 24/07/2010 à 00:51
slt
vous pouvez ré-expliquez le prblème apr ce que c'est pas clair??
-1
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 10
1 sept. 2008 à 03:11
essayer d'entrer à la base de données à partir son url, et verifier.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par 00lina00 le 24/07/2010 à 00:51
parfois les serveurs tombent en panne, vous pouvez essaier demain de se connecter au site.
et aussi verifier les info qui vous permette de se connecter au serveur (nom de serveur,mot de passe....).
bon courage.
-1