[python]manipulation fichier csv
Résolu
cedric1989
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède plusieur fichier csv à reler.
Je voulais utiliser le module csv, mais le problème, c'est que c'est pas facile de comparer de comparer plusieurs lignes. Mes données ne sont que des float (par contre j'ai 3 ligne d'entete).
J'aurai voulu savoir s'il existe une librairie qui permette de manipuler de manière plus simple les fichiers csv, en pouvant en particulier à acceder à une ligne sans passer par des iterations avec une boucle for.
Je possède plusieur fichier csv à reler.
Je voulais utiliser le module csv, mais le problème, c'est que c'est pas facile de comparer de comparer plusieurs lignes. Mes données ne sont que des float (par contre j'ai 3 ligne d'entete).
J'aurai voulu savoir s'il existe une librairie qui permette de manipuler de manière plus simple les fichiers csv, en pouvant en particulier à acceder à une ligne sans passer par des iterations avec une boucle for.
A voir également:
- [python]manipulation fichier csv
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Rien d'empêche d'utiliser le module CSV pour charger le fichier entièrement en mémoire et ainsi accéder directement à une ligne.