Fonction

Résolu
mah88 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est que vous pouvé m'aidé:
donné moi la fonction qui calcule le produit de 2 matrice,
A voir également:

3 réponses

mah88 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c vré ,alors merci ;)
1
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Ben de rien ;-)
A plus
1
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
*
A plus
-1
mah88 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > mah88 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui... salut...
L'étoile * pour le produit de matrices, ça répond à ta question ?
0
mah88 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn sa répond pas voyant
moi j'ai dit 1 programe qui calcule........................
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > mah88 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans certains langages, c'est amplement suffisant...
0
mah88 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0