Liens entre pages en flash
Résolu/Fermé
elumia22
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je dois rendre 1 cd-rom pour mes études mardi et il ne me reste plus qu'a faire les liens entre mes différentes pages en flash CS3. Pour être plus précise j'ai un menu sur ma page d'accueil et jaimerais que lorsqu'on clic sur contact (par exemple) on soit automatiquement redirigé vers la page contact .... mais voila je ne suis pas très doué en flash et je ne sait pas du tout comment faire, donc si quelqu'un à la solution merci de bien vouloir me contacter au plus vite car si je ne résou pas ce problème j'aurais un magnifique mais non moins sadique 0 pointé .
merci davance.
Voila je dois rendre 1 cd-rom pour mes études mardi et il ne me reste plus qu'a faire les liens entre mes différentes pages en flash CS3. Pour être plus précise j'ai un menu sur ma page d'accueil et jaimerais que lorsqu'on clic sur contact (par exemple) on soit automatiquement redirigé vers la page contact .... mais voila je ne suis pas très doué en flash et je ne sait pas du tout comment faire, donc si quelqu'un à la solution merci de bien vouloir me contacter au plus vite car si je ne résou pas ce problème j'aurais un magnifique mais non moins sadique 0 pointé .
merci davance.
A voir également:
- Liens entre pages en flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer des pages sur word - Guide
12 réponses
salut
je c pa comment faire ça exactement car meme moi je suis débutante en flash alors je te conseille si personne ne t'ecri et ne te donne la solution regarde ce site www.msmformation.com
bon courage
sara
je c pa comment faire ça exactement car meme moi je suis débutante en flash alors je te conseille si personne ne t'ecri et ne te donne la solution regarde ce site www.msmformation.com
bon courage
sara
Slt,
vous pouvez utiliser la méthode:
on (press) {
getURL("votre lien","_self");
}
remarque: vous pouvez utilisez les autres cibles : _blanc ; _parent ; _top
bon courage.
vous pouvez utiliser la méthode:
on (press) {
getURL("votre lien","_self");
}
remarque: vous pouvez utilisez les autres cibles : _blanc ; _parent ; _top
bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SVP aidez moi g suis perdu g c pas comment faire !!! c'est important si g n'y arrive pas je n'aurais pas ma licence pro...
calme toi chère,on va trouver doucement une solution.
tu as fais ce que hafidodido tu as di????????????
tu as fais ce que hafidodido tu as di????????????
pour sara1979 : oui j'ai pas mal des cours en java pour les débutant.vous pouvez aussi participer sur le cite avec des cours ou des codes source.
pout elumia22 : pour chaqu bouton dans flash, cliquez sur ce bouton, puis cliquer sue "action" et mettez le code que je vous ai déja donné.
bon courage.
pout elumia22 : pour chaqu bouton dans flash, cliquez sur ce bouton, puis cliquer sue "action" et mettez le code que je vous ai déja donné.
bon courage.
ca ne marche pas car je ne veut pas aller vers une page web mais g ve ke kan on clik sur le btn contact on aill sur la page contact.swf du coup ken g met getURL ca me di ke la fonctionne n'est pas la bonne
bon pas de problème.
1- tu va contruire un carré où tu va afficher les fichiers swf
2-convertir ce carré au movie clip et choissir un nom pour ce video
3-cliquer sur le carré et inserer en bas sur les propriétés où il y a "instance name" un nom avec lequel tu va travailler sur l'action script.(par exemple : "mesvideos")
4-vous cliquez sur un bouton puis sur actions et mettez le code suivant:
on (press) {
tellTarget (mesvideos) {
loadMovieNum("load/nomdefichier.swf", 1);
}
}
si vous avez compris une chose je peut re-expliquer
1- tu va contruire un carré où tu va afficher les fichiers swf
2-convertir ce carré au movie clip et choissir un nom pour ce video
3-cliquer sur le carré et inserer en bas sur les propriétés où il y a "instance name" un nom avec lequel tu va travailler sur l'action script.(par exemple : "mesvideos")
4-vous cliquez sur un bouton puis sur actions et mettez le code suivant:
on (press) {
tellTarget (mesvideos) {
loadMovieNum("load/nomdefichier.swf", 1);
}
}
si vous avez compris une chose je peut re-expliquer