Recrutement karasus

Résolu/Fermé
maxence5211 - 29 avril 2008 à 18:29
 samira - 31 août 2008 à 18:27
*ne sachant pas si je peux recruter , si je n'ai pas le droit , je demande aux modo sde suprimmer se message !*

Bonjour,
Je m'apelle maxence, j'habite dans le pas de calais (Shalut les biloutes !!), Je maitrise que le php

Mon projet

Mon projet consiste a créer un un MMORPG sur le thème des du imaginaire, Ce sera un jeu en ligne ou on incarnera un être humain pour battre des mechants monstres (aussi imaginaires).Il y aura des pouvoirs, des attaques, des objets...
Le jeu se prénomme Karasus
Vous pouvez suivre comment est le jeu ici : Karasus
Le jeu sera en 3d , plein ecran (comme world of warcraft) mais en graphisme très dessin animé

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP/MySQL(travaillera avec moi)](pas pour l'instant c'est juste pour faire le site et une page d'inscription qui permettra de se connecter au jeu)
Vous participerez au développement du jeu selon vos connaissances et vos dispositions.

[Graphiste]

Très important! Nous recherchons également un ou deux graphistes 3D

[Codeurs C - C++]

Très importants ! Met en place tout le jeu ect !

Informations supplémentaires

Staff de développement :
Maxence5211 : Createur de karasus/programmeur php

Si vous êtes intéressés, répondez sur ce topic. Je pourrai éventuellement vous donner plus de détails par MP si vous êtes intéressé.
Merci à tous, Aurevoir!

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 11:59
je peut déposé mon cv?
1
sé payé combien ?
0
Ben ... Faur absolument payer ?! Oo
Vous serez payé si le jeu tourne XD (sinon tu t'occupe des sous et tu la partage a l'equipe) Voila quoi XD
0
Biloute sa ve dir petit keket alor araiteu de nou insulté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai lhoneure de vous ecrire ce message par respect je veux bien trouver un travaille comme agent de sécurite a sonatrach voila je mapel ""Dennoun Madjid"" jai ""30ans""(né le:28/01/1978) niveau scolaire ""9AF""
tetulaire d'un permis de conduir ayant un esprit de groupe et travaille et le sonce de résponsabéliter.
Adresse :Tizi Ouzou - Beni zmenzer - Ait Ouaneche BP 15001
0
demande d emploi

ts electrothecnique
duea comptabilite
0
le php et mysql sont mes outils de developpement
0