Cherche tuto

Résolu/Fermé
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux avoir un tutoriel ou on apprend a créer un site dynamique (peu importe le langage), avec prise en charge d'inscription des utilisateurs (ou ils rentreront leur compte et mdpasse) et ensuite, il pourront acceder a leur comptes. Merci
A voir également:

7 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Php + Sql ( pour la base de donné)

https://openclassrooms.com/fr/courses
1
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

-1
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Chips !
-1
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

merci, mais est-ce possible en asp? juste pour savoir--- si oui, pouvez vous me donner un lien de tuto ?
merci encore
-1
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

DSL pour la réponse tardive je ne pouvait pas répondre (bug)

https://web.developpez.com/cours/?page=page_4
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ok merci bien pour votre aide c'est vraiment gentil..... Autre question, selon vous, entre php et asp et asp.net, quel serait le plus performant des langages ?
-1
Trax

Ca veux rien dire plus performant, si tu es un amateur le mieux c'est PHP
0

Php est le plus repandu mais sinon c'est un peu kiff kiff.
-1

+1 je pense que les hébergeur sont moins nombreux donc il faut faire attention au choix et comme moins de gens l'utilise ce sera peut être plus dur si tu as besoin d'aide !
-1

Oui, je vois merci encore. Parce que le ASP, d'apres mes recherches, c'est un petit peu trop compqué pour les débutants, surtout qu'ils doivent apprendre le VBSCRIPT, et en plus de cela, maîtriser l'utilisation des bases de données *.mdb et de SQL. Vraiment, j'ai l'impression que Microsoft fait tout pour nous compliquer la vie, bien qu'ils peuvent la simplifier ;)
-1