Les discussions
Téléchargement de turbo c
RésoluBonjour à tous !! Je souhaite avoir le chemin d'accès pour le téléchargement de Turbo c afin de compiler mes programmes
Menu avec php
RésoluBonjour, je voulais faire un menu pour mon site comme celui dans le site http://www.unesourisetmoi.info/bg21/bg21.php#
Probleme requete en php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d...
Connexion jdbc
RésoluBonsoir tout le monde , pour tester ma connexion jdbc ,sous oracle j'ai creer une base de donne de test tout marche bien : CREATE TABLE base ( Nu...
Problème de low-id
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem, et je n'arrive pas à la configurer pour e pas être en low-ip, quelqu'un à t-il une solution? Merci.
Correction
RésoluBonjour,nous souhaitons effectuer le cryptage d’1 texte saisi au clavier. Nous utilisons pour ce faire la classe Texte, qui manipule un ensemble de ch...
[php] afficher avec une boucle un array
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un panier virtuel pour mon site et j'aimerais savoir comment faire pour afficher tout le panier virtuel. Il est...
[c#] bouton lien
RésoluBonsoir a tous ! J'ai créé un projet, dans lequel j'ai plusieurs forms, j'ai donc créer une form "accueil" avec des boutons. ma question est simple ...
Impression d'un datagrid en vb
RésoluBonjour, j'ai un datagrid que j'ai charger avec des données à partir de la base de données. at j'ai un bouton "imprimer" qui va servir à l'imp...
Guillemets
RésoluBonsoir, Je travaille sur Java et j'aimerais afficher un message comportant le symbole ", je ne veux pas simplement un ', je sais que c'est possibl...
Faire un prog en assembleur
RésoluQuelqu'un peut-il me dire comment faire pr créer un prog en assembleur? (c quel logiciel?) mercii p.s. j'ai essayé avec debug (c plutot lourd).
Envoyer plusieurs variable par mail en php
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des variables que j'ai récupéré d'un formulaire par mail, il y en a 7, mais le problème, c'est que j'arrive à en envoyer...
Programmer sous c
RésoluBonjour, salut toi moi je veux avancer dans la programmation sous C mais je peux pas a chaque fois je trouve des lacune je vous sollicite pour m'aid...
Génération fichier xsl:fo
RésoluBonjour, le but de mon "appli" est de générer un document pdf (une liste d'objets) à partir d'un document xml. J'ai déjà créé une sortie html avec x...
Javascript, erreur bizarre
RésoluBonjour a tous j'ai codé une petite page web qui contient un petit javascript (puisqu'il est ds une petite page web xD) bref quand je lance la p...
[php] stocker la 1ère lettre d'une variable
RésoluBonjour à tous, je suis un novice en PhP et j'aimerai avoir un petit renseignement. Dans ma page PhP, j'ai inséré le code pour récupérer les ent...
Affichage des adresses ip d'un reseau local
RésoluBonjour, je dispose d'un reseau local avec 2 imprimates reseau (une en wifi l'autre en failaire, vers le routeur) d'un pc en filaire, et de plusieurs...
Codes postaux
RésoluBonjour, Je cherche un fichier avec les codes postaux des pays nordiques (Norvège, Danemark, Finlande) pour intégrer dans une application, qqun a u...
[sql] select dans insert
RésoluBonjour, Je dois effectuer ce genre de requête mais avec une légère modification. Voila ce que j'ai quand je fais un SELECT : id_appli id_...
[javascript] besoin d'aide
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire une page qui permet d'inviter des gens. La page doit se présenter sous la forme suivante une case avec...
Jfilechooser
RésoluBonjour, J'ai un exercice à terminer, j'ai besoin d'un coup de main de votre part. J'ai fait une application graphique que voici: import java...
[javascript] aide à la saisie
RésoluBonjour, j'aimerais réaliser une aide à la saisie en Javascript j'arrive à faire le tri comme je veux. Je stock dans un tableau la liste de tou...
[sap] test d'instance pour savoir si up
RésoluBonjour, voilou, ne sachant pas trop quoi faire ces temps je me posais la question suivante : "Y a-t-il un moyen de tester pour savoir si une i...
Algo
Résolusalut je suis étudiant en prémière année informatique de devolepement d informatique /je cherche un algorithme qui permet d'inserer un élément dans un...
Excel vba espace pile insuffisant
RésoluBonjour, Voila mon problème je lance excel j'execute ma macro et une msgbox apparait pour me dire espace pile insuffisant est ce que quelqu'un à...
Gestion de session et navigateur (php? js?)
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de developper mon propre site web en php (un peu de java scripte mais ne m y connaissant pas trop je prefere ...
Methode integer
RésoluBonjour, Je sais pas si vous pourriez maider j'ai cherché sur le site de sun de l'information sur la methode integer.parseInt()j'ai trouvé mais je ...
Besoin d'aide batch et ip
RésoluBonjour a tous, je voudrait savoir si se serait possible de créer un batch qui s'exécuterait selon l'IP de l'ordinateur qui l'exécute. Je m'explique: ...
Calculatrice
RésoluSalut tout le monde, Voila en fait j'ai une calculatrice TI-83 et j'ai rentré un jeux a la main (car je n'ai pas de cable --') et en fait il y a un p...
Extraction d`une matrice
Résolusalut quelqu'un peut m`aider je veut extraire deux lignes d`une matrice comment je peut faire sa???? merci en avance
Programation sur matlab
RésoluBonjour, j'ai besoin d'Un coup de main, car moi je suis vraiment un deux de piques en ce que attrait`à la programation. J'ai un cour dans lequel nou...
Langage c (compilation)
RésoluBonjour, j'ai fait un code sur un distributeur de monnaie et je l'ai finis hier soir par contre j'ai quelque petites erreurs que je n'arrive pas a cor...
Python ressources
RésoluBonjour, Bon,voila mon probleme: j'aimerai ajouter des ressources dans l'executable generé par Py2exe (comme par exemple la version de mon petit p...
Vba copier le contenu cellules sous condition
RésoluBien le Bonjour les gens, Je viens de mettre un pied dans la programmation vba sous excel (mais vraiment juste un pied..) et j'ai déjà besoin de vo...
Pb ordre ftp mput
RésoluBonjour, Voila c a mon avis simple comme bonjour. Je veux faire un transfert de fichier entre 2 serveurs. pour 1 fichier la commande put m...
[vb2008]adodb.connection
RésoluBonjour, J'utilise l'outil ADODB.connection afin de faire des modifications sur mon Active Directory. Le code marche très bien lorsque je le lance...
Pb access:plusieurs à plusieurs/formulaire
RésoluBonjour, je suis novice dans le domaine, mais je me suis lancé, pour m'exercer, dans la création d'une base de données via access 2003 sur les fi...
Fonction mail -> definir smtp
RésoluBonjour, Mon site PHP effectue l'envoi de mails automatiques qui partent presque systématiquement dans les spams. Après m'être balladé sur le net,...
Ecriture de fichier
RésoluBonjour, je voudrais ecrire un fichier dans un sous repertoire en C avec opendir je me place dans le repertoire cible, pr tester, je demande...
Variable php et lecteur
RésoluBonjour, Je voudrai mettre un lecteur sur mon site internet mais en fait dans mon src="" je voudrai mettre une variable php mais ca ne marche pas pou...
C++
RésoluBonjour, comment puis-je telecharger le c++ gratuitement pour me pratiquer un peu sur la programmation. merci d;avance
Comment cree un programe matlab
RésoluBonjour, voila jai essye de faire un programe tu lui donne un temps en seconde il le t'affiche en jour ,en h , minute et second svp aidez moi
Macro excel
RésoluBonjour, voila j'ai fait une sorte de petit dessin avec enregistreur de macro. mon problème est que je veux que quand je coche sur boutonoption1 d...
Easyphp 2.0 authentification en http
RésoluBonjour, Je viens de mettre un mot de passe pour accéder à PHPMyadmin (j'utilise Easyphp 2.0) je pensais modifier le fichier config.inc.php pour un...
Aide en php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un forum pour mon site mais comme je ne suis pas fort en language Php j'aurias besoin de votre aide car un erreur ...
Liste chainee
RésoluBonjour, langage C pour un programme de generation d'index de repertoire, j'utilise des listes chainees simples avec dans chaque element un po...
Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax
RésoluBonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le secon...