Les discussions

Mot dans un fichier txt?

 Résolu

Bonjour, Comment chercher un mot dans fichier texte avec java?(jBuilder),j'ai essayer la methode contains() et sa marche pas!! y'a t'il une autre me...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sammirou80

Format dans textbox vba excel

 Résolu

Bonjour, Voilà dans mon UserForm, il ya un textBox je voudrais entrer une valeur du type Exemple 46,26 surtout je voudrais une vigule, dont j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Boulette67

Mes userforms ne se ferme pa malgrè unload me

 Résolu

Bonjour le forum, Alors voilà j'ai trois petites questions qui reste sans réponce après 2 jours de recherches (enfin surtout pour la dernière^^). ...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xav3601

Userform excel

 Résolu

Bonjour, Jai un user form1 avec bouton click que quand je clic un ouvre userform2 ouvre, jaimerais que quand je clic jouvre le user form 2 mais ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xav3601

[php] gettext

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques questions quand-à l'utilisation de gettext pour internationaliser un site réalisé avec PHP : 1- Considérons qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Yoan

Installé une sessions php?

 Résolu

Bonjour, voilà un problème concernant mon site personnel hébergé chez free.fr (je sais qu'il faut créer un dossier "sessions à la base du serveur,...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bender14

Probleme de musique dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la musique de mon site sous firefox ca fonction mais dans explorer j'ai un carré blanc a la place de mon controller e...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zoby44

Transfert programme casio

 Résolu

Bonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 65 USB et je voulais savoir comment transférer des programmes de mon ordi à la calculatrice. J'ai ins...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
corlo

Passage des parametres a une fonction en c++

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année licence informatique (LMD) et on étudie on fait notre programmation avec le c++; ma question est Lors d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
togodo

Tracé sur matlab

 Résolu

Bonjour, je veux représenter graphiquement les deux fonctions suivante, x(t)=1.cos10t[1+0.3cos(Ωt + π/4)] et y(t)=1.cos10t[1+0.9sin(Ωt + 3π/4)] me...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Sacabouffe

Macro excel filtre a partir d'une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite à partir d'une liste dans la feuille 2 renseigner le filtre dans la feuillle 1. J'ai tapé un code mais celui-ci ne fo...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
guyrobert

Matrice en java

 Résolu

Bonjour, écrire un algo en java qui permet de calculer la somme de triangle d'une matrice. aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Sacabouffe

Algo problème a resoudre

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour résoudre ce problème l'algorithme qui permet de calculer la suite suivante: s=1-1/2+1/3...................1/...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zinedinei

[php] mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon code ci-joint est correcte. Car lorsque je charge la page, le mail n'est pas envoyé. //Adresse d'envoi $from ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
okuni

While not

 Résolu

Bonjour, Je programme un logiciel pour mon TPE, et il y a un endroit qui bloque dans mon programme, je programme en VB2008 avec VB 2008 express editi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
toto

Perdu! dd ide et sata

 Résolu

Bonjour, Je viens de macheter un nouvel ordinateur avec systeme sata. j'ai réussi a installer mon Disque Dur IDE de 320 gig en débranchant le disqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Droopy_

Xhtml/css/php/myqsl/c/c++/javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où il serait résumé toutes les balises des language XHTML,CSS,PHP,MYQSL,C,C++ et JAVASCRIPT. Cordialement, Missaurelle

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
missaurelle

Excel 2007-fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Au secours !! Je cherche comment afficher dans une nouvelle feuille le résultat d'une recherchev MAIS sur 3 critères(et c'est du texte en pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gbinforme

Propriete triangle.(java)

 Résolu

Bonjour, J'essaye de concevoir une application qui détermine les propriétés d'un triangle en JAVA. Ce programme doit avoir des champs pour d...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lowpien

Copilateur c

 Résolu

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider a telecharger le turbo c pour compiler mes programmes

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
s.rayene

Math.random()

 Résolu

Bonjour,svp je suis entrain de developper une applet contenant un cerle dont le rayon change et qui se deplace, le probleme c est que le deplacement ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
toto

Matrice avec matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème; j'ai une matrice A de la forme 12 12 12 12 01 02 03 77 03 77 03 77 je cherche à avoir une matrice B...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sacabouffe

Besoin d'aides en langage c

 Résolu

Bonjour, je m'appel simo , g un devoir a faire, et ke g pas pu le faire tt seul je sui un debutant en C , alor je demande de laide. bon , je doi ecr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pyschopathe

Probleme trés bete dual screen

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé mon pc avec un seul écran, mais hier le control panel nvidia ma proposé de passé en dual screen ... bétement j'ai accep...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
rockfan93

Liste déroulante et restriction de choix

 Résolu

Bonjour à tous, Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante. Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
SangJun

Excel vb

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un Userform avec quelques textbox dans un classeur excel, tout va bien sauf quand je les enregistrer la feuille2 cela ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Visual basic 6 aidé mois svp

 Résolu

Bonjour, je sui un debutan en vb 6 , je veu programer un bouton qui efface tt les zone text a la foi . je conai une method c'est : text1="": text2...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
BloodyAngel

Php imap_getmailboxes masque de bits ?

 Résolu

Bonjour, Je vaudrai savoir comment interpréter le masque de bits de la fonction imap_getmailboxes(). Car il me retourne les valeurs 64, 1, et 34 mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
benvii

Vba tableau

 Résolu

Bonjour, voilà je fais une petite macro sous excel, et à un moment je dois utilisé un tableau de dimension 2! 'création de tableau Type Table...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Liste choix pas pris en content par une macro

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une petite question car j'ai un petit problème mais qui me fait perdre un temps fou car je n'arrives pas à trouver mon er...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lermite222

Timer sleep en c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le timer sleep en c++. a priori il semblerai que ce qu'il me manque c'est un en tête. s'il en faut un le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
adeline11

Java ou c/c++

 Résolu

Bonjour, voila je vais me mettre a la programation mais je ne c'est pas quoi choisir le java script ou le c/c++ je ne c'est quel est celui qui offre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
webmaster09

Test inegalité java

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en java j'aimerai tester une condition mais ma condition est mauvaise : if (r1

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Droopy_

Trouver une adresse une ip

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je chercherais le code qu'il faut rentrer dans l'invite de commande pour faire apparaître l'adresse IP des gens avec qui je discute...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Molo-kof

Simple requete sql ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec ma requete: NOT NULLn'a pas l'air de fonctionner. Le champ "nom" est vide et pourtant il m'affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nbonnet

Telecharger version netbeans francaise ???

 Résolu

Bonjour, comment je peut télécharger une version netbeans française merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
wa7ch3000

Merise? etude de l'existant? urgent

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une tres bonne etude de l'existant. URGENT SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bissdebrazza

Cmd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les operation sur les matrices en pascal

 Résolu

Bonjour, svp je veus l algorithme de produit deux matrices en pascal

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sacabouffe

Code vba lien du fichier

 Résolu

Bonjour, problème de fonctionnement des userform voici le lien du fichier qui marche pas merci de votre aide http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Martial

Problème base de données

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une base de données relationnelle « sondage ». Cette base de données me donne quelques soucis de création. Je suis un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lewis34

Programmation excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une petite aide concernant la création d'un petit programme. Je possède 2 sites, le site A et le site B relier par VPN. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Boulette67

Vba supprimer l'option explicit

 Résolu

Bonjour, dans mon classeur A, j'ai une macro qui copie les modules vers un classeur B de meme forme. Lors de la copie, il y a création d'un modu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perl - net::ssh:perl

 Résolu

Bonjour tt le monde, Pourriez-vous m'aider sur un ptit programme en perl ? Voilà, je souhaiterai me connecter sur un switch hp et récupérer les ad...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lami20j

[javascript] button

 Résolu

Bonsoir à tous !, L'utilisateur doit remplir un formulaire. je verifie ce formulaire avec une fonction js. Voila le code HTML et le js qui vérifie si...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ben85350

[excel 2003] vb résolution de plage

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je parcours comment ça marche, je suis super débutant (voila pour le niveau c'est fait), et j essaie de compr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Barsky

Transformer nom en fonction vba??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment transformer un "nom" crée de la manière suivante: "Insertion - Nom- Définir" en fonction pour un code ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ImiS

Obtenir l'adresse ip externe.

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une dll, ou une commande de l'API windows me permettant d'obtenir l'adresse ip externe du pc (celui où le programme serait e...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
softreaver

Récuperer le contenu de variables

 Résolu

Bonjour, Dans un script bash, je souhaite récupérer le contenu de variables via une boucle while et un compteur i : #!/bin/bash #Definition des...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gef

If multicondition c#

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le moyen de faire une condition multiple dans un if il suffi d'utiliser : le double pipe || (alt gr 6) pour la condition ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ecco
Résultats 40301 - 40350 sur un total de 49 847