Fabriquer son propre programateur de pic
RésoluBonjour, J'ai envie de programmer un pic pour y insérer un programme tout simple. je suis novice en la matière et je n'ai pas vraiment envie de dé...
Bonjour, J'ai envie de programmer un pic pour y insérer un programme tout simple. je suis novice en la matière et je n'ai pas vraiment envie de dé...
Bonjour, J'aimerais créer un bouton qui enregistre un onglet de mon classeur (qui s'appelle "Facture") dans un fichier à part, avec si possible l...
Bonjour, J'aimerais une macro qui envoi une fichier Excel par mail puis ferme Excel. J'ai fais le code suivant mais Excel reste ouvert... Què pass...
Bonjour, je viens de télécharger la librairie libcurl me permettant d'effectuer des connections SSL a travers mon programme C++. J'ai réussi à cr...
Bonjour, Je voudrais afficher mes pub suivant l'ip du visiteur sur mon site, comment tester une plage d'ip pour l'USA par exemple ? Merci
Bonjour, J'ai créé une fonction qui me permet d'afficher un fichier .swf La fonction va très bien mais si je l'utilise une seconde fois dans ma...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peux-t-on supprimer une valeur et une clé dans un array à partir de la valeur. par exemple dans $array j'ai [...
Bonjour, Je viens d'avoir ma Licence Professionnelle en Sciences Informatiques, j'ai bésoin de votre aide. Thème "Etude et réalisation d'une plate...
Bonjour, J'ai un problème avec une marco dans Excel. Je ne sais pas comment crééer la marco suivante : Si la cellule (p.ex. A2) est vide, alor...
Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer les 3 derniers caractères de toute une colonne en vba : J'ai pu trouver un morceau de code intéressant : ...
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Sous Access 2007, je dispose d'un formulaire sur lequel s...
Bonjour, J'ai un petit souci avec les constantes de PHP ; j'ai définit plusieurs constantes : define('_MA_CONSTANTE_1','contenu de ma constante...
Bonjour, voila mon probleme je dois partir la semaine en pension et je n'ai aucune confiance en mon frere donc je veux coder mon pc sauf que le...
Bonjour, admettons que j ai un bouton en java je veux que quand j appui sur 'entrer' sur le clavier sa clique sur le bouton genre pas besoin de cliqu...
Bonjour, J'ai un script qui fonctionne sous wamp mais lors de l'upload sur mon hébergeur j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexp...
Bonjour, voila je débute en HTML et PHP et j'ai un problème pour afficher le résultat d'un opération dans mon navigateur. Exercice : Op...
Bonjour à tous, j'ai récemment posé une question sur excel pour un calcul assez compliqué que j'ai finalement réussis a formuler correctement avec ...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème: Voila en fait je suis en train de créer un site internet avec mes produits, la page et la même p...
Bonjour, Je souhaite forcer une variable matlab à un nombre de bits prédéfini. C'est-à-dire : si par exemple ma variable vaut 15, j'aimerais lui ...
Bonjour a toute et tous, Je viens de refaire mon site et j'ai pu valider toute mes pages et ma feuille de style css Mais en mettent le script de ...
Bonjour, J'ai deux classeurs. Le classeur B est le classeur qui contient la macro (une Userform ente autre). Dans Excel j'ai mis un bouton person...
Bonjour, Je m'attaque actuellement à la désinstallation silencieuse d'application en batch. J'en ai notamment 2 qui utilise Windows Installer...
Bonjour à tous, Besoin d'aide sur le code suivant: If .Cells(Lig, Col).Value = "ENCLENCHEMENT A DISTANCE" Or .Cells(Lig, Col).Value = "RESERVE"...
Bonjour, Est-ce-que une classe générique c++ peut être paramétrer par un type abstrait? pourquoi? Ex: std::list zoo; avec Animal qui est une class...
Bonjour à tous, La modification UPDATE est correct si je rentre des chiffres dans le champ "Entrez le nouveau mot de passe" ($champ), si je rentre ...
Bonjour, voila mon problème, je récupère des informations d'un fichier, je les modifie avec un preg_replace, puis je les affiche dans une liste...
Bonjour, Dans un projet, je dois envoyer un mail. Cela ouvre Outlook et envoi le mail. Le problème vient du fait qu'après avoir envoyé le mail, Ou...
Bonjour, J'essaye de transformer le fichier XML suivant (j'ai réduit le nombre de lignes du rowset) : 2010-08-26 16:01:22 ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire retenir les données d'un formulaires html automatiquement par le navigateur avec php ou java...
Bonjour, tout dernièrement un ami m'a passé& son programme python pour juste essayer de voir la vulnerabilité sur mon site web son programme sniff l...
Bonjour, J'aimerais finaliser une macro par un partage multi-utilisateurs, sans historique, du fichier en cours. J'ai tenté l'enregistrement de m...
Bonjour, je début en perl et j'essaye un truc tout bête : vérifier qu'une chaîne de caractères existe dans un tableau de chaîne de caractères. ...
Bonjour, J'essai de faire une jointure, amsi ca ne marche pas. :( Code: $sql=mysql_query("SELECT * FROM phrases, membres WHERE phrases.ident_...
Bonjour, P'tite question: j'ai un objet dont le constructeur attend 43 paramètres dont le type est variable (principalement String mais aussi fl...
Bonjour, J'essaie de réaliser un petit jeu de cartes. Je laisse au joueur le choix entre 4 decks de cartes différents : 32, 52, 64 ou 104 c...
Bonjour, Bonjour a tous si je ne suis pas dans le bon forum je m en exuse voila mon souci est que j arrive a comvertir une base 16 en base 1...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une horloge texte javascript un peu comme sauf que du coup elle s'actualiser...
Bonjour, je cherche la formule pour passer une chaine de ceci $chaine="123456789"; a ceci $chaine="1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9"; Je pensait le fa...
Bonjour, voici ma requete case when monchamps is not null then 1 else 0 end cela fonctionne, si mon champs est vide j'ai 0 sinon un. Par con...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier de base de donné SQLite en C++ Une idée Comment Faire ? Configuration: Linux Debian / Konqueror 3.5
Bonjour, Je souhaiterais que le résultat d'une commande bash s'affiche dans une interface graphique en python (Tkinter). Voici la commande en que...
Bonjour, Je récupère dans un tableau les valeurs retournées par une requête et ensuite je veux me resservir de mon tableau un peu plus loin. Le...
Bonjour, j'ai un petit soucis: voici mon code #include #include #include #include #include #include "SWIrecAPI.h" #include "SWIep...
Bonjour, tout le monde,j'ai une liste de personne dans une feuille excek dans la colonne A: il y a le n°d'inscription dans la colonne B: nom &prénom ...
Bonjour, Comment faire la conversion en décimal de 0,101 Configuration: Linux / Firefox 3.6.3
Bonjour ^^ comment faire pour, par programmation, exporter les données d'une table vers un fichier excel avec WinDev? Merci de votre aide ! PS : Ur...
Bonjour, j'utilise la 12 et la 15 et je voudrais le craque de l'une d'entre elles.merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Bonjour, J'ai écrit un programme python qui doit passer la main à un script shell, en recevant la sortie. J'ai essayé os.system, o...
Bonjour, voilà j'ai le code suivant : S'inscrire à un cours Choisir un thème : Date du c...
Bonjour, voilà je par habiter a l'étranger et pour pas transporter tous mon pc fixe,je voudrais tous récupérer logiciel systeme d'explotation,musique,...