Info étrange lors d'une cross-compilation
Résolu
Pico51
Messages postés
846
Statut
Membre
-
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cross-compiler un programme C++ utilisant SFML de Linux à Windows et lors de la compilation, j'obtiens ce message :
Info: resolving vtable for sf::Shapeby linking to __imp___ZTVN2sf5ShapeE (auto-import)
Info: resolving vtable for sf::Stringby linking to __imp___ZTVN2sf6StringE (auto-import)
Info: resolving vtable for sf::Spriteby linking to __imp___ZTVN2sf6SpriteE (auto-import)
Mon programme marche bien, du moins, je pense, d'après mes tests, mais je voudrais savoir ce que veulent dire ces infos.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
J'ai cross-compiler un programme C++ utilisant SFML de Linux à Windows et lors de la compilation, j'obtiens ce message :
Info: resolving vtable for sf::Shapeby linking to __imp___ZTVN2sf5ShapeE (auto-import)
Info: resolving vtable for sf::Stringby linking to __imp___ZTVN2sf6StringE (auto-import)
Info: resolving vtable for sf::Spriteby linking to __imp___ZTVN2sf6SpriteE (auto-import)
Mon programme marche bien, du moins, je pense, d'après mes tests, mais je voudrais savoir ce que veulent dire ces infos.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:
- Info étrange lors d'une cross-compilation
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Salut
Cela signifie que tu utilises la version dynamique des bibliothèques SFML et que tu as oublié de définir la macro SFML_DYNAMIC.
C'est expliqué sur le forum, le wiki, les tutoriels, etc.
Cela signifie que tu utilises la version dynamique des bibliothèques SFML et que tu as oublié de définir la macro SFML_DYNAMIC.
C'est expliqué sur le forum, le wiki, les tutoriels, etc.