Info étrange lors d'une cross-compilation

Résolu
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cross-compiler un programme C++ utilisant SFML de Linux à Windows et lors de la compilation, j'obtiens ce message :
Info: resolving vtable for sf::Shapeby linking to __imp___ZTVN2sf5ShapeE (auto-import)
Info: resolving vtable for sf::Stringby linking to __imp___ZTVN2sf6StringE (auto-import)
Info: resolving vtable for sf::Spriteby linking to __imp___ZTVN2sf6SpriteE (auto-import)

Mon programme marche bien, du moins, je pense, d'après mes tests, mais je voudrais savoir ce que veulent dire ces infos.

Merci de m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:

3 réponses

Loulou

Salut

Cela signifie que tu utilises la version dynamique des bibliothèques SFML et que tu as oublié de définir la macro SFML_DYNAMIC.
C'est expliqué sur le forum, le wiki, les tutoriels, etc.
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Dans le tuto, ils expliquent pour Code::Blocks mais moi, je compile en console avec g++.
J'ai ajouté #define SFML_DYNAMIC avant le main(), mais il se passe toujours la même chose. J'ai essayé sans le define puis dans le main mais dans ces deux cas, ça ne compile pas du tout.
Comment il faut faire ?
-1
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Non, je viens de comprendre (je ne sais pas bien utiliser g++). Il faut rajouter -DSFML_DYNAMIC comme option, simplement.
Merci de ton aide.
-1