C++ calculer bytes/secondes
Résolu/Fermé
lavoiekeven
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
-
10 sept. 2008 à 17:23
Manu - 11 sept. 2008 à 09:52
Manu - 11 sept. 2008 à 09:52
A voir également:
- C++ calculer bytes/secondes
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Droit utilisation musique 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
- 1 million de secondes - Accueil - Technologies
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Calculer total excel - Guide
1 réponse
Bonjour
De plus, pour ce devoir je dois créer des vecteurs de taille de 4000000 mais a chaque fois que je tente d'executer visual studio planter est-ce normal(parce que le programme compiler sans erreur) ?
En général l'informatique se comporte de manière normale.
Si un programme plante, c'est parce qu'une des conditions qui peuvent faire qu'il plante est présente. Ca peut être parce que personne (le compilateur, le chargeur, le système d'exploitation, le programmeur) n'a vérifié qu'il y a assez de mémoire. Ils se sont tous comportés normalement, c'est-à-dire de la manière dont ils ont été conçus.
Manu
De plus, pour ce devoir je dois créer des vecteurs de taille de 4000000 mais a chaque fois que je tente d'executer visual studio planter est-ce normal(parce que le programme compiler sans erreur) ?
En général l'informatique se comporte de manière normale.
Si un programme plante, c'est parce qu'une des conditions qui peuvent faire qu'il plante est présente. Ca peut être parce que personne (le compilateur, le chargeur, le système d'exploitation, le programmeur) n'a vérifié qu'il y a assez de mémoire. Ils se sont tous comportés normalement, c'est-à-dire de la manière dont ils ont été conçus.
Manu