C++ calculer bytes/secondes
Résolu
lavoiekeven
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
J'ai deux vecteurs pour faire des opérations pi je dois trouver la performance en bytes/secondes
pour l'instant je fait
QueryPerformanceFrequency((LARGE_INTEGER *)&freq);
QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER *)&debut);
for(x=0;x<40000;x++)
{
(Opération sur des vecteurs de taille 40000)
}
QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER *)&fin);
resul = fin-debut;
std::cout<<"Intervalle : "<<resul<<std::endl;
resul = resul/(freq*40000);
std::cout<<"Resultat : "<<resul<<std::endl;
std::cout<<"Frequence : "<<freq<<std::endl;
En gros ma question est de savoir comment faire pour connaitre la grandeur en bytes d'un vecteur.
De plus, pour ce devoir je dois créer des vecteurs de taille de 4000000 mais a chaque fois que je tente d'executer visual studio planter est-ce normal(parce que le programme compiler sans erreur) ?
J'ai deux vecteurs pour faire des opérations pi je dois trouver la performance en bytes/secondes
pour l'instant je fait
QueryPerformanceFrequency((LARGE_INTEGER *)&freq);
QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER *)&debut);
for(x=0;x<40000;x++)
{
(Opération sur des vecteurs de taille 40000)
}
QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER *)&fin);
resul = fin-debut;
std::cout<<"Intervalle : "<<resul<<std::endl;
resul = resul/(freq*40000);
std::cout<<"Resultat : "<<resul<<std::endl;
std::cout<<"Frequence : "<<freq<<std::endl;
En gros ma question est de savoir comment faire pour connaitre la grandeur en bytes d'un vecteur.
De plus, pour ce devoir je dois créer des vecteurs de taille de 4000000 mais a chaque fois que je tente d'executer visual studio planter est-ce normal(parce que le programme compiler sans erreur) ?
A voir également:
- C++ calculer bytes/secondes
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment calculer une note sur 20 - Forum Bureautique
- 1 million de secondes - Accueil - Technologies
- Note sur 21 pour mettre sur 20 ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour
En général l'informatique se comporte de manière normale.
Si un programme plante, c'est parce qu'une des conditions qui peuvent faire qu'il plante est présente. Ca peut être parce que personne (le compilateur, le chargeur, le système d'exploitation, le programmeur) n'a vérifié qu'il y a assez de mémoire. Ils se sont tous comportés normalement, c'est-à-dire de la manière dont ils ont été conçus.
Manu
En général l'informatique se comporte de manière normale.
Si un programme plante, c'est parce qu'une des conditions qui peuvent faire qu'il plante est présente. Ca peut être parce que personne (le compilateur, le chargeur, le système d'exploitation, le programmeur) n'a vérifié qu'il y a assez de mémoire. Ils se sont tous comportés normalement, c'est-à-dire de la manière dont ils ont été conçus.
Manu