Les discussions

Le fonctionnement de auto_increment ?

Résolu

bonsoir, je travaille avec wampserver(phpmyadmin). ma table trajet content 3 champ : ID_TRAJET QUI EST LA Clé primaire et auto_increment ,VI...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à une page jsp située dans le dossier web-inf

Résolu

Bonjour, je suis le tutoriel du site du zero sur le developpement java EE ( entreprise edition) , et à l'un des chapitres , il est demandé de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
glennog

Renommage fichier batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier par la date et l'heure actuelle Le fichier a toujours le même nom et est situé dans le même endroit q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jean

Bénéfice maxi

Résolu

Bonjour, Je réalise un programme qui me calcul le bénéfice maximal et qui me retourne le nombre de lot de papier Peint et nombre de peintu de Pein...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
walidovich_85

Problémé slide-in

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matirèe, je viens de tenter de réaliser un slide-in, la fenêtre fonctionne bien, mais elle blanche, elle charge pas l'...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Cacher un div

Résolu

Bonjour ! J'ai sur mon site un div avec un message d'avertissement s'adressant aux personnes utilisant ie7 ou inférieur. Je voudrais que les intern...

Internaute de l'ordinateur

Php sql(pdo) -> erreur de requète execute()

Résolu

Bonjour, je suis totalement perdu, je ne comprend pas le problème... L'erreur est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid param...

Shedow12

Interdire l'insertion d'une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit projet perso. Et là j'ai une colle, c'est pour cela que je demande votre aide. Alors voilà, je voudrai ajouter une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alain_42

Instruction switch

Résolu

Bonjour, Bonjour, g cree mon programme genre tranquille ca fonctionnait normalemnt l'instruction switch mais au fur et a mesure que je rajoute d...

kaima1

Vérifier existence chiffre ou nombre dans tableau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis débutante en PHP. J'ai des données qui par un var_dump($var) me retourne array(8) { [0]=> string(2) "14" [1]=>...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
claudine

Messagebox en php

Résolu

comme snoopy , je cherche l'équivanlent de messagebox en php.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mrhack38

Ajouter des données à ma bdd chez free via un formulaire

Résolu

Bonjour, Voilas, maintenant que j'ai réussi à accéder à ma BDD chez free avec mysql_ et afficher ce quel possède, je n'arrive pas à ajouter des en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pulsar360

Probleme récupération de donées en php

Résolu

Voila, je fait actuellement une administration de membres en PHP, mais j'ai un souci. Je voudrais que quand on clique sur une fleche sa nous amene sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jak12210

Probleme d'affichage d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Dans mon code, j'aimerai pouvoir afficher les acteurs/actrices (avec leur prénom et nom en dessous de chaque image) sur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lolo590771

Inverser un tableau

Résolu

Bonjour, salut les gars!!je voulais inverser le contenu d'un tableau de telle sorte que le premier élément soit le dernier et le dernier soit le prem...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fiddy

Accédez à ma bdd chez free

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le langage SQL. J'utilise WAMP pour débuter. Mais maintenant que ma page perso est activé chez free j'ai activé ...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
arth

Programmation du jeu du devin en c (problème)

Résolu

Bonjour, Je dois programmer le jeu du devin en C (trouver un chiffre entre 0 et 100 grâce à 10 propositions, à chaque proposition le jeu vous indi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Débutant : erreur dans resultats mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une variable de session. Voici le bout de code (la session étant a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
thenryg

Formulaire de contact problème php

Résolu

Bonjour, Je planche sur mon problème depuis hier soir sans succès alors je me dirige vers vous maintenant... Je souhaite que les utilisateurs de mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lili78370

Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1)

Résolu

Salut, Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista. A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connecti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jerme3012

Savoir si son programme s'est terminé correctement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer le return de mon main après l'exécution de mon programme. J'en aurais besoin dans un batch pour savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bouskidou

Charger une nouvelle page puis retourner sur la précédente

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème. Je souhaite au milieu d'une script JavaScript d'une page appeler un autre page html (avec pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alain_42

Enregistrement et vérification

Résolu

Bonjour, J'arrive presque au terme de mon projet après maintes péripéties mais j'ai omis une chose importante. En effet, malgré maintes recherc...

irongege

Liste déroulante vs positionnement dans une feuille et +

Résolu

Bonjour, Sur exel 2007. Je me questionne comment associer le choix d'un nom selectionné dans une liste déroulante (tel que ci-bas décrite) avec s...

Patscaph

Equivalent code vb.net en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche un équivalent de cette ligne de VB.net en VBA : Dim ligne as List(Of String) = File.ReadAllLines("chemin fichier").ToList ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Majo88

Aide java mysql et getbinarystream

Résolu

Bonjour, J'ai cherche a insert rapport.pdf dans table projet ( .., nomimg, img ), et le proposé comme lien dans button 'Enregistrer pdf'. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
supupoff

Bouton musical

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une application , voilà je souhaite réaliser un Bouton qui lorsque l'on clique dessus , devra produire un son E...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rich789

Lecture de classeur excel fermé

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui lis une feuille Excel fermée et qui calcule l'écart type d'une plage de donnée de cette feuille pour l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
juste merci

Récuperer une base de donnée à partir de simples fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé un site sous Wordpress qui était terminé, mais le serveur sur lequel il se trouvait a lâché. (W...

leyou95

Ascenseur qui n'apparait pas sur une page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page en PHP et il arrive que l'ascenseur permettant de descendre et remonter sur la page ne s'affiche plus....

nik029

Envoyer résultat d'un script dans un dossier

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une solution pour envoyer le résultat de mon script sous mon disque C dans un fichier texte. Le script étant la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
G0lEmM

Créer un lanceur de programmes

Résolu

Bonjour, J'ai créer une série d'utilitaires pour mes serveurs web mais avant de les gravez sur DVD je souhaiterai créer un petit lanceur tout bête en...

489894948994484949894

Pb de tableau

Résolu

Bonsoir, j'ai pb avec mon prog perl et je n'arrive pas a trouver la solution. Si vous pouvez m'aider c'est sympa : J'ai 2 tableaux : tab1 et tab2 ta...

[Dal]

Numéro auto-incrémenté suivi d'un caractère spécial et l'année

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours en cours de développement d'une gestion d'adhésion et d'inscription à des activités sous VB 2008 et mysql comme ba...

xxdaw

Syntaxe de vb, tri

Résolu

Bonjour, Excel 2007, Je bugg dans la formulation suivante car ma syntaxe fait définitivement défaut. Je souligne les endroits que je crois problémat...

Patscaph

A l'aide je veux ouvrir un fichier .rar a partir du vb.net

Résolu

Bonjour, je veux mettre un simple form avec 2 button et a chaque clique du button je ouvre un fichier winrar dans un emplacement bien défini ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
M-crew

Etablir un projet informatique depuis eclipse en langage java

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un jeu de pendu en langage java ( que moi je fais depuis éclipse) qui se joue à 1 joueur. Le mot à deviner doit être...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kathleen21

Arriere plan vb

Résolu

Bonjour, Voilà je réalise actuellement une application . Mais seulement je souhaitais savoir si on pouvait définir une image en arrière plan pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rich789

Faire une comparaison avec une méthode

Résolu

Bonjour, J'ai une application a faire avec un formulaire pour inscrire des participants et afficher soit tout les participants, soit que les hommes ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
totodunet

Aide php formulaire authentification mercciii

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de porter attention à mon message. voila je dois créer un site en intranet,av une bdd mysql qui tourne dérriere. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
emna.hidr

[batch] impossible de lancer un lien internet

Résolu

Salut tous le monde , voila j'ai un problème j'essaie de m'entraîner à programmer en batch (je suis un débutant) mais voila j'ai un petit soucie quand...

Slamante

Récupération de ligne à partir d'un index

Résolu

Bonjour, Je scanne un document word par paragraphe et j'aimerai récupérer toutes les lignes situé après un paragraphe en question. Pour être plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
remousse

Sauvegarde fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir sauvegarder un document au format Word dans un script perl. Cependant je me retrouve face à cette erreur : Barewo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
remousse

Code pour generer des cles beta

Résolu

Bonjour, Je pense que vous connaissez tous ce genre de cles: aaaa-1111-bbbb-2222-cccc-3333 avec un ami nous avons comme projet de cree un petit je...

--the-king--

Php: fonction qui renvoie le résultat d'une requête à la bdd.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de programmer suivant le modèle MVC. Dans mon cas je veux juste créer une fonction qui fait une r...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
xander18

Cherche script images

Résolu

Bonjour, je viens chercher un peut d'aide ici voila je cherche un script pour afficher les images d'un répertoire j'aimerais que ce script affiche u...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
poolo

Decryptage d'un projet d'étude

Résolu

Bonjour a tous, Étudiant en Informatique, je dois réaliser un projet d'étude en Programmation dont le sujet est assez obscur pour moi car je manqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Odenelle

Bug : jquery et mootools sur une meme page

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser 2 effets javascripts, l'un utilise la librairie mootols et l'autre la librairie jquery. je ne peux pas utiliser le...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipote

Transmettre une value avec liste déroulante d'une requête php

Résolu

Bonjour, mon projet est de réaliser un jeu. et actuellement je plante sur une transmission de valeur via une liste déroulante. je présente mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaeliss

Aligner texte et image sur site web

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit cent...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
albert733
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 49 948