Les discussions

[java] applet, les archives .jar

Résolu

Bonjour, Je me suis lancer depuis peut dans les applet et je galere un peu. J'ai d'abord rencontrer un problème de permission de lecture d'image que...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Metallica1990

Jcgo

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un code Java que j'ai fait et j'aimerai à tout prix le transformer en code C sans tout réécrire avec bon, 400 lign...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Utiliser jsmooth

Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour que Jsmooth trouve Java ? J'ai créé un .exe grâce à Jsmooth mais il ne trouve pas Java donc ça ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Javaexe : soucis

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon programme je me suis servi de JavaExe mais j'ai un soucis. Donc voici JavaExe pour ceux qui ne connaissent pas: http://...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Php html retourne chaine ou erreur

Résolu

Bonjour, J'ai finalement toujours la même erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela m'affiche une erreur au niveau des quots et si je...

barale61

[c] mon programme s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme C et j'aimerai l'envoyer a mes amis. Mais quand je le lance, après avoir entré quelques variables, il s'éteint. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jetair

Tri par ordre lexicographique

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et j'essaye en ce moment de trier un tableau de string par ordre lexicographique. J'ai essayer avec compareTo,.....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
KX

Créer une boite de saisie de données

Résolu

Bonjour, je voudrai k vous m aidiez SVP à construire mon code suivant:Dessine un Boite de saisir données : Nom,Prénom.Date de naissance .Puis l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
walidovich_85

Système d'arborescence en php

Résolu

Bonjour, Bon le titre est assez explicite je trouve ! :) Je dois faire un système d'arborescence (de fichier/dossier) sur mon navigateur web !!...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
roptat

Problème sur une boucle en c++

Résolu

Bonjour, je sollicite l'aide des membres du site. en effet j'ai un programme en c++ dans lequel je fais varier un paramètre r dans une boucle. dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
turbochris

Impression java

Résolu

Bonjour, j'ai un application java avec des etats d'impression dans l'enverenement netbeans je peu faire l'ipression normal mais avec le fechier j...

raa3d

Convertir un objet dom en variable texte

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir convertir un objet DOM, récupéré depuis le document, et le convertir en une variable texte pour pouvoir y effect...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Lyricoding

Problème chemin pour afficher une image.

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des images dans mon programme en JAVA. Je parviens à les afficher uniquement en précisant le chemin complet : Bu...

Maxmax74

Récupérer 3 valeurs d'input pour un seul label ?

Résolu

Bonjour, Je cale pour récupérer 3 valeurs différentes d'un formulaire (hauteur, largeur et épaisseur). Voici le code de mon formulaire : Dimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Evelyne31

Récupération texte option pour modification js dans onchange

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer et remettre en forme dans un formulaire qui recharge la page automatiquement (onChange) les données texte des...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mrpeek

Hexadécimaux dans tableau de char

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fiddy

Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de coder une partie de domino sous Java. public class Domino { public static void main (String args[]) ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rhegar

Vérifié plusieurs entrées pour un espace membre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un espace membre assez basique pour l'instant, seulement je n'arrive pas à vérifier si un pseudo et une adre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Pulsar360

Boucle en batch

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y aurait une boucle en Batch qui utiliserait beaucoup de ressources du CPU... Mais... Laquelle ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rap70r26

C++ ide

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Ubuntu et j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour développer en C++ sous Ubuntu. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
indri.apollo

Appel de fonction php

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment glisser l'appel d'une fonction php dans du code html. exemple: je clique sur un lien et ca appelle une fonction p...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pasbete

J2ee - erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en J2EE et je travaille sur un environnement Tomcat 7.0.37/Eclipse, j'ai créé un Servlet Test qui affiche le login et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mero

Script perl + module net::snmp

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en PERL et j'ai quelques petits soucis avec le module Net::SNMP, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fait un script tout...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gogoss89

Comment créer un lockscreen androide ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
isus7000

Entête et pied de page latex !!

Résolu

Bonsoir, ce ma premier fois que j'utilise Latex, et je trouve de difficulté a apprendre latex ben je fait ceci pour avoir entete et pied de pag...

supupoff

Fonction while vba

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai utiliser la fonction "while" mais étant très novice en prog, j'avoue ne pas trouver de solution à mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
_V1nce_

Probleme de linkage avec mingw

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de linkage mingw sous codeblocks. Quelqu'un peut 'il m'aider ? code : /* This example describes the FIRST STEPS of ...

mamiemando

Formulaire de recherche en php

Résolu

Bonjour, je veux créer un formulaire de recherche qui permet aux visiteurs de pouvoir rechercher dans ma bases de données mysql suivant des critères.s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
maevien

.jar

Résolu

Bonjour, J'ai dézipper un dossier .jar avec Winrar pour voir ce qu'il y avait dedans. maintenant comment puis-je le recompresser au format .jar s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vladimirp

Effectuer un programme vb automatiquement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un programme automatiquement. J'ai ecrit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Sheets("feuil1")...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lixil

Fonction d'optimisation

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys

Php mysql sur le format de retour de la date

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec php mysql sur le format de retour de la date $date = $row_Liste_news['news_date']; list($annee,$mois,$jour) = ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
barale61

Exécuter un fichier jar, quelle exécutable prendre ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède un problème avec les fichiers .jar, je ne peux pas les lancer sans passer par un fichier .bat ou l'invite de com...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
battles

Lien...

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'ai par exemple 2 liens sur une page et quand quelqu'un clique sur le premier le lien disparaît pendant 24h...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
azertyy78

Dereferencing pointer to incomplete type

Résolu

Bonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
armasousou

Appli java fonctionnant avec tomcat

Résolu

Bonjour, salut les amis, j'ai un gros problème avec une application Tomcat que je n'arrive pas à mettre en ligne ! j'explique: appli java fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mecanosto

Problème de noms : champ bdd et fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet. Je fais un tableau comprenant mes paramètres et les v...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vivienneault

Utilisation de difftime() avec des dates en string

Résolu

Bonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Romain

Problème désinstallation de java

Résolu

Bonjour, Pour jouer a minecraft j'ai besoin de java je l'ai téléchargé et au départ ça marchait très bien mais au bout d'un moment ce message es...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mpuissance4

Sdk wolfenstein 3d

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe un sdk pour Wolfenstein 3d, et si possible le téléchargement et sachant que je suis sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
b216

Equivalent de shell(" ") ( de vb en java )

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lancer une application externe à partir d'un programme java. du genre l'équivalent de shell("proces...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
glennog

Problème fonction assoc pour lire une base de donnée

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une unique valeur, mais voila mon problème. Quand j'appliqu...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Peckeno12

Script de copie en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un script de copie d'une base de données vers une seconde base... Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
wass

Récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus dans une fonction php et je n'y arrive pas: ma fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
barale61

Copier un fichier vers la freebox

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA >>> Excel 2007 Après de multiples essais je ne parviens pa...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dudulleray

Php - problème upload fichier > 8mo

Résolu

Bonjour, J'ai encore une question à laquelle je n'ai pas la réponse. J'ai créer un script pour l'upload de photo avec vérification de l'exten...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nando

Question en java

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions svp: quelle affirmation est valable pour une collection de type treeMap et treeSet? elle contient des objets: 1-or...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines de caracteres

Résolu

Bonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chimou-gaga

Excel 2010 : macro qui choisi le nombre de page à imprimer

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un bouton d'impression spécial pour définir le nombre de page à imprimer selon la quantité d'information qui est entrée. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
PatProg

Impression en java

Résolu

Bonjour, j'ai débutent en java je faire une petite application avec des état d'impressions j'utilise ireport et je générer les rapports avec le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raa3d
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000