Les discussions
[java] applet, les archives .jar
RésoluBonjour, Je me suis lancer depuis peut dans les applet et je galere un peu. J'ai d'abord rencontrer un problème de permission de lecture d'image que...
Jcgo
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un code Java que j'ai fait et j'aimerai à tout prix le transformer en code C sans tout réécrire avec bon, 400 lign...
Utiliser jsmooth
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour que Jsmooth trouve Java ? J'ai créé un .exe grâce à Jsmooth mais il ne trouve pas Java donc ça ne marche pas....
Javaexe : soucis
RésoluBonjour à tous, Dans mon programme je me suis servi de JavaExe mais j'ai un soucis. Donc voici JavaExe pour ceux qui ne connaissent pas: http://...
Php html retourne chaine ou erreur
RésoluBonjour, J'ai finalement toujours la même erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela m'affiche une erreur au niveau des quots et si je...
[c] mon programme s'éteint
RésoluBonjour, J'ai crée un programme C et j'aimerai l'envoyer a mes amis. Mais quand je le lance, après avoir entré quelques variables, il s'éteint. ...
Tri par ordre lexicographique
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et j'essaye en ce moment de trier un tableau de string par ordre lexicographique. J'ai essayer avec compareTo,.....
Créer une boite de saisie de données
RésoluBonjour, je voudrai k vous m aidiez SVP à construire mon code suivant:Dessine un Boite de saisir données : Nom,Prénom.Date de naissance .Puis l'affich...
Système d'arborescence en php
RésoluBonjour, Bon le titre est assez explicite je trouve ! :) Je dois faire un système d'arborescence (de fichier/dossier) sur mon navigateur web !!...
Problème sur une boucle en c++
RésoluBonjour, je sollicite l'aide des membres du site. en effet j'ai un programme en c++ dans lequel je fais varier un paramètre r dans une boucle. dan...
Impression java
RésoluBonjour, j'ai un application java avec des etats d'impression dans l'enverenement netbeans je peu faire l'ipression normal mais avec le fechier j...
Convertir un objet dom en variable texte
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir convertir un objet DOM, récupéré depuis le document, et le convertir en une variable texte pour pouvoir y effect...
Problème chemin pour afficher une image.
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des images dans mon programme en JAVA. Je parviens à les afficher uniquement en précisant le chemin complet : Bu...
Récupérer 3 valeurs d'input pour un seul label ?
RésoluBonjour, Je cale pour récupérer 3 valeurs différentes d'un formulaire (hauteur, largeur et épaisseur). Voici le code de mon formulaire : Dimen...
Récupération texte option pour modification js dans onchange
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer et remettre en forme dans un formulaire qui recharge la page automatiquement (onChange) les données texte des...
Hexadécimaux dans tableau de char
RésoluBonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...
Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de coder une partie de domino sous Java. public class Domino { public static void main (String args[]) ...
Vérifié plusieurs entrées pour un espace membre
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer un espace membre assez basique pour l'instant, seulement je n'arrive pas à vérifier si un pseudo et une adre...
Boucle en batch
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'il y aurait une boucle en Batch qui utiliserait beaucoup de ressources du CPU... Mais... Laquelle ? Merci d'avance ...
C++ ide
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous Ubuntu et j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour développer en C++ sous Ubuntu. ...
Appel de fonction php
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment glisser l'appel d'une fonction php dans du code html. exemple: je clique sur un lien et ca appelle une fonction p...
J2ee - erreur dans mon code
RésoluBonjour, Je suis débutant en J2EE et je travaille sur un environnement Tomcat 7.0.37/Eclipse, j'ai créé un Servlet Test qui affiche le login et...
Script perl + module net::snmp
RésoluBonjour à tous, Je débute en PERL et j'ai quelques petits soucis avec le module Net::SNMP, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fait un script tout...
Comment créer un lockscreen androide ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...
Entête et pied de page latex !!
RésoluBonsoir, ce ma premier fois que j'utilise Latex, et je trouve de difficulté a apprendre latex ben je fait ceci pour avoir entete et pied de pag...
Fonction while vba
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai utiliser la fonction "while" mais étant très novice en prog, j'avoue ne pas trouver de solution à mon problème. ...
Probleme de linkage avec mingw
RésoluBonjour, J'ai un soucis de linkage mingw sous codeblocks. Quelqu'un peut 'il m'aider ? code : /* This example describes the FIRST STEPS of ...
Formulaire de recherche en php
RésoluBonjour, je veux créer un formulaire de recherche qui permet aux visiteurs de pouvoir rechercher dans ma bases de données mysql suivant des critères.s...
.jar
RésoluBonjour, J'ai dézipper un dossier .jar avec Winrar pour voir ce qu'il y avait dedans. maintenant comment puis-je le recompresser au format .jar s...
Effectuer un programme vb automatiquement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un programme automatiquement. J'ai ecrit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Sheets("feuil1")...
Fonction d'optimisation
RésoluBonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...
Php mysql sur le format de retour de la date
RésoluBonjour, J'ai un problème avec php mysql sur le format de retour de la date $date = $row_Liste_news['news_date']; list($annee,$mois,$jour) = ex...
Exécuter un fichier jar, quelle exécutable prendre ?
RésoluBonjour, Actuellement, je possède un problème avec les fichiers .jar, je ne peux pas les lancer sans passer par un fichier .bat ou l'invite de com...
Lien...
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si j'ai par exemple 2 liens sur une page et quand quelqu'un clique sur le premier le lien disparaît pendant 24h...
Dereferencing pointer to incomplete type
RésoluBonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...
Appli java fonctionnant avec tomcat
RésoluBonjour, salut les amis, j'ai un gros problème avec une application Tomcat que je n'arrive pas à mettre en ligne ! j'explique: appli java fonctio...
Problème de noms : champ bdd et fonction php
RésoluBonjour, J'ai un problème très bête mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet. Je fais un tableau comprenant mes paramètres et les v...
Utilisation de difftime() avec des dates en string
RésoluBonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...
Problème désinstallation de java
RésoluBonjour, Pour jouer a minecraft j'ai besoin de java je l'ai téléchargé et au départ ça marchait très bien mais au bout d'un moment ce message es...
Sdk wolfenstein 3d
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il existe un sdk pour Wolfenstein 3d, et si possible le téléchargement et sachant que je suis sous windows ...
Equivalent de shell(" ") ( de vb en java )
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lancer une application externe à partir d'un programme java. du genre l'équivalent de shell("proces...
Problème fonction assoc pour lire une base de donnée
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une unique valeur, mais voila mon problème. Quand j'appliqu...
Script de copie en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire un script de copie d'une base de données vers une seconde base... Pouvez-vous m'aider ?
Récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus dans une fonction php et je n'y arrive pas: ma fonction ...
Copier un fichier vers la freebox
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA >>> Excel 2007 Après de multiples essais je ne parviens pa...
Php - problème upload fichier > 8mo
RésoluBonjour, J'ai encore une question à laquelle je n'ai pas la réponse. J'ai créer un script pour l'upload de photo avec vérification de l'exten...
Question en java
RésoluBonjour, J'ai deux questions svp: quelle affirmation est valable pour une collection de type treeMap et treeSet? elle contient des objets: 1-or...
Chaines de caracteres
RésoluBonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...
Excel 2010 : macro qui choisi le nombre de page à imprimer
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un bouton d'impression spécial pour définir le nombre de page à imprimer selon la quantité d'information qui est entrée. ...
Impression en java
RésoluBonjour, j'ai débutent en java je faire une petite application avec des état d'impressions j'utilise ireport et je générer les rapports avec le ...