"" Doublons!!!"Compiler des entrées
Résolu
0nyxrH4rdc0r3
-
0nyxrH4rdc0r3 -
0nyxrH4rdc0r3 -
Bonjour,
Alors voilà comme j'ai entrepris de protéger mon pc et celui de ma sœur en modifiant Hosts, car elle doubleclick et triple click sur tout ce qu'elle vois !!!
je me trouve alors dans la position où j'ai plusieurs liste d'adresses (D'entrées..) à ABSOLUMENT lui interdire
y conpris celles ajoutées par spybot...
dans la première liste j'ai + de 600 000 sites repensés
dans la deuxiém liste j'en ai 8500 entrées 10 000 entrées ainsi de suite c'est pour cela que je cherche un moyen de compiler ces adresses dans un fichier hosts..
TYPE DOCUMENT TEXTE
Je cherche quelque chose qui pourrai déjà les ranger par ordre alphabétique tout ces motspeut être ??
ainsi déjà je pourrais repérer le doubles...??
Voyez-vous ce que je recherche ???
Vous avec surement déjà dû faire ça en faite..!
MERCI Infiniment.
"J'adore le site même si on ne me répondra peut être pas...!"
Alors voilà comme j'ai entrepris de protéger mon pc et celui de ma sœur en modifiant Hosts, car elle doubleclick et triple click sur tout ce qu'elle vois !!!
je me trouve alors dans la position où j'ai plusieurs liste d'adresses (D'entrées..) à ABSOLUMENT lui interdire
y conpris celles ajoutées par spybot...
dans la première liste j'ai + de 600 000 sites repensés
dans la deuxiém liste j'en ai 8500 entrées 10 000 entrées ainsi de suite c'est pour cela que je cherche un moyen de compiler ces adresses dans un fichier hosts..
TYPE DOCUMENT TEXTE
Je cherche quelque chose qui pourrai déjà les ranger par ordre alphabétique tout ces motspeut être ??
ainsi déjà je pourrais repérer le doubles...??
Voyez-vous ce que je recherche ???
Vous avec surement déjà dû faire ça en faite..!
MERCI Infiniment.
"J'adore le site même si on ne me répondra peut être pas...!"
A voir également:
- "" Doublons!!!"Compiler des entrées
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Comment compiler des pdf - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer doublons excel sans décaler les lignes ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Merci mais ce n'est pas ce que je recherche
je veu vraiment bloquer ces entrées AVEC HOSTS sans passer par un parfeu ou un controle parentale...
son pc est tres peu puissant c'est pour ceci que je dois aussi virer les doublons
Merci QQ même !!
Je vais surement finir par trouver !!!!!
je veu vraiment bloquer ces entrées AVEC HOSTS sans passer par un parfeu ou un controle parentale...
son pc est tres peu puissant c'est pour ceci que je dois aussi virer les doublons
Merci QQ même !!
Je vais surement finir par trouver !!!!!
BLOC NOTE --- WORD --- WORDPAD
je me demande comment on fait pour avoir les lignes avec les N° ??? correspondant à chaque ligne comme ceci:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Que ce soit avec notepad abiword word exel ..... je n'arrive pas à trouver la fonction !!! Sur aucuns !
je dois être trop bête c'est pas possible...!
je me demande comment on fait pour avoir les lignes avec les N° ??? correspondant à chaque ligne comme ceci:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Que ce soit avec notepad abiword word exel ..... je n'arrive pas à trouver la fonction !!! Sur aucuns !
je dois être trop bête c'est pas possible...!