Est ce que vous connaissez ? kingeshop.com

Résolu
sweb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 regis -
Bonjour à toutes et tous !

Je voudrai savoir si vous connaissez https://www.kingeshop.com/
C'est 1 principe de boutique en ligne GRATUITE !! Mais ca vaut ce que ca vaut c à dire d'après moi pas grand chose !!!

Mais j'en ai ouvert une pour tester

Voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez et quelle est votre avis sur ce site ?

Merci A+

5 réponses

thom_commercial

A eviter ! gros arnaqueur !
3
regis

Bonsoir moi je connais c plutot pas mal c'et vrai comme c'est gratuit ca derange beaucoup de monde ;-)
3
Qwerti Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

SPAM !

sweb, tu es demasqué.
1
sweb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Spam ?? Pourquoi je suis demasqué ?? NON C PA SPAM
0
Qwerti Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

sweb,

Est-ce que tu penses que de la pub pour un site web commercial est a sa place dans le forum programmation ? Pas moi... :/

a+
-Qwerti.
0
sweb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Toutes mes excuses !! C UN SITE GRATUIT

C pas bon ? C'est très serieux en tout cas.

Je souhaiterai monter une boutique en ligne.

Auriez vous des adresses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je reitere :

Est-ce que tu penses que de la pub pour un site web (aussi bien soit-il, aussi gratuit soit-il) est a sa place dans le forum programmation ? Pas moi... :/

-Q.
0

Ok je cloture alors ou si quelqu'un peut le deplacer. Merci et désolé ;)
0