Lire un code source de page web
Résolu/Fermé
EL barto !
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
#include <windows.h> #include <stdlib.h> #include <curl/curl.h> #include <stdio.h> int main(int argc, char **argv) { char url[1024]; printf ("1"); CURL *session = curl_easy_init(); /*Initialisation de la session */ curl_easy_setopt(session, CURLOPT_URL, "www.sfgate.com"); /*on précise l'url de la page qu'on veut lire */ curl_easy_setopt(session, CURLOPT_WRITEDATA, NULL); //On fait semblant d'avoir un fichier curl_easy_setopt(session, CURLOPT_WRITEFUNCTION, buffer_write); /*CURLOPT_WRITEFUNCTION est la fonction que curl doit utiliser pour enregistrer les données, quant à buffer write ... et bien ?? */ curl_easy_perform(session); curl_easy_cleanup(session); /*Enfin, on libère nos ressources utilisées */ return 0; } size_t buffer_write (const void *ptr, size_t size, size_t nmemb, FILE *stream) /* C'est la fonction qui calcul la taille tu buffer en fonction de la taille de la page ( je crois) */ { char *buffer = NULL; int offset = 0; int i; buffer = (char *) realloc(buffer, size * nmemb); for (i=0; i < size * nmemb; i++) { buffer[i + offset] = ptr[i]; offset++; } return size * nmemb; }
A voir également:
- Lire un code source de page web
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Code ascii - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
Hep hep hep!
Dis donc, j't'ai vu toi, pas de doublon en douce...
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9060910 un prog pour lire la source d une page web
;-)
Dis donc, j't'ai vu toi, pas de doublon en douce...
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9060910 un prog pour lire la source d une page web
;-)