Php probleme de date

Résolu
Bonjour,
voila en faite j'ai mit le code du php dans le bloc note mais il y a un truc qui cloche voila le code:
<?php
echo "le nom de cette figure s'apelle un cube on va apprendre a calcul&Eacute le volume de ce cube:<br/> voici la formule rayon*rayon*rayon*rayon<br/>20:48 25/10/2008 ";
function volume_cube ($rayon)
{
$volume = $rayon * $rayon * $rayon * $rayon;
return $volume;
}

$volume= volume_cube(10);
echo "voila comment j'ai fait la formule plus la programmation donc le volume est egale a $volume cm<sup>3</sup>"; ?>

mes voila ce que ca me met:
"le nom de cette figure s'apelle un cube on va apprendre a calculÉ le volume de ce cube:
voici la formule rayon*rayon*rayon*rayon
20:48 25/10/2008 voila comment j'ai fait la formule plus la programmation donc le volume est egale a 10000 cm3"

il y a la date qui vient de se mettre dans ma page

alors que normalement il devrait pas y etre et je c'est pas du tout comment j'ai fait pour mettre cette date
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

3 réponses

1. Dans le bloc note quand tu appuis sur F5, cela affiche la date
    1. ah oui c'est vraie j'avais pas vue que j'avais rajouter sa ben merci de m'avoir aider
      1. <?php
        echo "le nom de cette figure s'appelle un cube on va apprendre a calculer le volume de ce cube:<br/> voici la formule rayon*rayon*rayon*rayon";
        function volume_cube ($rayon)
        {
        $volume = $rayon * $rayon * $rayon * $rayon;
        return $volume;
        }

$volume= volume_cube(10);
        echo "voila comment j'ai fait la formule plus la programmation donc le volume est egale a $volume cm<sup>3</sup>"; ?> 

Ce sera mieux comme ça... Et tu devrais commencer par apprendre le php avant de l'utiliser...