Additionner des cellules supérieur à...
Résolu
Paquerette
-
Paquerette -
Paquerette -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment calculer le nombre de cellules supérieur à une somme prédéfinie.
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir comment calculer le nombre de cellules supérieur à une somme prédéfinie.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Non, non je suis toujours là. J'ai travaillé sur ton fichier mais tout n'est pas rempli. Eh oui, il faut que tu travailles un peu :D
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijLoluOeM.xls
J'espère t'avoir apporté des solutions
A+
-
Oui, je parle d'excel.
Désolée, j'étais sur une discussion excel alors j'ai pas pensé plus loin.
Merci d'avoir répondu si vite. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je dois remplir une colonne comme ceci : Format personnalisé "si prime + 2%" Calculez la nouvelle prime si le taux de prime augmente de 2%.
J'ai une colonne chiffre d'affaires et une colonne prime1 -
-
Moi non plus en fait.
Il s'agit de mon examen excel ;-). On a eu cours sur 2 journées entières, pas facile le bourrage de crâne. Alors je suis perdue et surement pas la seule. -
-
Je sais pas comment j'ai fais, mais je dois recommencer mon travail. Ca me fera des pieds pour avoir triché lol.
-
Le pire de tout c'est que même lorsque je vais dans mes mails pour retélécharger le fichier examen, je n'arrive plus à avoir toutes les pages. C'est depuis que je suis passée par cijoint.fr :-(((
-
-
-
OK Ok,
merci de m'avoir accordé de votre temps.
Je hais excel (pour l'instant), parceque je ne le maitrise pas mais avec le temps ça ira.
Merci beaucoup et à bientôt.
Sophie. -
Eh Sophie, au fait pourquoi me demandais tu si j'étais français, je parle si mal la France ? :D
Chut, tu ne le répètes pas mais Zorro est Espagnol mais il ne siffle pas la marseillaise, soit dit en passant...
Hasta la vista Paquerette (joli pseudo qui change de Robert4578 ou eddydu91 !!)
-
Je me disais juste que on sait jamais que je tombe sur mon prof. Etant français j'aurais été sur que non mdr.
Hablas espagnol? -
Salut,
Tu parles d'Excel je présume? -
Pas de souci!
Tu peux utiliser la formule NB.SI
=NB.SI(E78:F83;">40")
Dans cet exemple, ta plage de valeurs est E78:F83 (Mais ce n'est qu'un exemple) et la valeur cible est 40.
Cela te renvoie le nombre de cellules dont la valeur est supérieure à 40.
-
OK. Voir mon post 3
-
Curieux.
Peux-tu mettre le fichier sous www.cijoint.fr et me donner le lien. Je le regarde et te donne la solution.
A+
- 1
- 2
Suivant