VB - Minuscules/Majuscules

Résolu
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
programmation en VbScript sur une page asp

Bonjour, je souhaiterais ajouter dans une chaine, un espace entre une minuscule et une majuscule. Le soucis, c'est qu'il y en a plusieurs...je détails:
voici un exemple : MrBouchetGeorges
j'ai fait un split pour séparer chaques lettres dans un tableau. Mais comment ajouter l'espace?

for i=0 to ubound(Tableau)
...

next

merci
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27117 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

tu crées un autre tableau.

tu pacours ton premier tableau et tu recopies lettre à lettre les infos dans le deuxième, en testant si tu as ta minuscule, dans ce cas tu mets un blanc dans le second tableau et tu insères ta lettre à la suite...
0
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

gg merci
0
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai également une question qui concerne les petites majuscules. Comment fait-on pour taper la première lettre en majuscule "normale" puis les suivantes en petites majuscules ? Je vous en remercie.
0
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous prie de m'excuser, je me suis trompé de forum. Bien cordialement
0