VB - Minuscules/Majuscules
Résolu
MysticSquall
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
programmation en VbScript sur une page asp
Bonjour, je souhaiterais ajouter dans une chaine, un espace entre une minuscule et une majuscule. Le soucis, c'est qu'il y en a plusieurs...je détails:
voici un exemple : MrBouchetGeorges
j'ai fait un split pour séparer chaques lettres dans un tableau. Mais comment ajouter l'espace?
for i=0 to ubound(Tableau)
...
next
merci
Bonjour, je souhaiterais ajouter dans une chaine, un espace entre une minuscule et une majuscule. Le soucis, c'est qu'il y en a plusieurs...je détails:
voici un exemple : MrBouchetGeorges
j'ai fait un split pour séparer chaques lettres dans un tableau. Mais comment ajouter l'espace?
for i=0 to ubound(Tableau)
...
next
merci
A voir également:
- VB - Minuscules/Majuscules
- Vb - Télécharger - Langages
- Majuscules en minuscules - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Petites majuscules - Guide
- Inversion majuscules minuscules clavier - Forum Windows
3 réponses
Salut,
tu crées un autre tableau.
tu pacours ton premier tableau et tu recopies lettre à lettre les infos dans le deuxième, en testant si tu as ta minuscule, dans ce cas tu mets un blanc dans le second tableau et tu insères ta lettre à la suite...
tu crées un autre tableau.
tu pacours ton premier tableau et tu recopies lettre à lettre les infos dans le deuxième, en testant si tu as ta minuscule, dans ce cas tu mets un blanc dans le second tableau et tu insères ta lettre à la suite...
MysticSquall
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
27
gg merci