Les discussions

Probleme pour afficher une appl j2me

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre du J2ME donc j'essai de faire une peite application qui va se presenter sous forme de formulaire ou j'aurai des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kakashi05

Problème en visual basic 6 avec formclosed

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec avec la fonction FormClosed de visual basic : ---------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lermite222

Rendre une install portable

Résolu

Bonjour, J'utilise un serie d'utilitaire de petite taille (qqle Mo) cependant je suis à chaque fois de les installer sur les postes clients, je les...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gobiel

Temps avant cls

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais que sur mon batch, je mette une limite de temps avant de faire cls, à mon avis je suis pas très clair donc, je vais vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nodapio

Creation d une table en sql a condition

Résolu

Bonjour, bon je veux creer une table en sqldont lkes champs par exemple num_film,titre,année j ai essayé d ecrire cela: create table film(num_...

leilanoure

Lignes de couleur dans tableau php

Résolu

Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici ...

radiati

Je veux crée un site

Résolu

Bonjour, aidez moi je trouve po de moyen pour crée un site ........merci de bien pouvoir maider

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
major422

Passage en parametre d'un double tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour passer en parametre un double tableau declare comme suis int tab[9][9]; dans une fonction pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
fiddy

Edebutant java

Résolu

Bonjour, je programme en c et j aimerasi passer en java. Je ne comprend pas sous quelle programme il fauit telecharger pour pouvoir compiler. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
hamzafes

Appeler une méthode java

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question simple pour certains mais sur laquelle je bute je vous explique : J'ai une application java, avec plusieurs cl...

mype

Php script télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nimportequoi

Gros probleme php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script php, qui est cense creer des iframes sur la page Voicis les scripts : add.php (ajouter la ligne au fichier) .:Sit...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
noobiz

Aseco trackmania!

Résolu

Bonjour,jai trackmania je veut installer le aseco mais jai 1 prblém avec "phpmyadmin" je suit ce tuto : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtop...

Le Vagabande

[c++]besoin d aide

Résolu

Bonjour, j ai besoine d un programe qui prendra les nom de ficher *.rar est les maitra dans un dossier texte sou form de lien comme ca * alos svp aid...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
triblekano

Existe-il un logicel ... php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour crée des pages web en php sans avoir a écrire avec le bloc note car je ne sais pas créer du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kentel

Script java: apparaître disparaître.

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire apparaître et disparaître un élément à la manière d'un menu en javascript. Problème : vous l'avez deviné, je ne connais p...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Doud

Problème de définition de variable en php

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel code je doit écrire en php pour avoir ma variable $page qui a cette valeur : $page = ""; je voudrait que $ti...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
benvii

Probléme de connection émule

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec emule quand jeseye de me connecter sur un serveur ed2k il marque connection en cour et pui quelque sec aprés dec...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gizzmo-)

Ouverture fichier .txt en .xls avec excel

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! J'aimerai ouvrir un fichier txt en xls. Le fichier en .txt se présente sous cette forme : "nomSite"_Data10min_"date...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
talla firenze

Utiliser la date de l'ordinateur en visual ba

Résolu

Bonjour, Je ne serai pas chez moi le 24 et ni le 25 décembre. Donc j'ai réalisé un programme qui ouvre une msgbox et qui dit où sont cachés l...

tiloter

Tri par fusion d'un tableau en c++

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...

freon

Conseil d 'idée

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement au CPLN (suisse neuchâtel) en informaticien première année.Nous organisons des portes ouvertes et je voudrais q...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
XogoX

[c++] boucles independantes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
hamzafes

Aide java

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java, et j'aimerai bien savoir pourquoi un de mes programme ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à déceler l'erreur ...

Zym

Jboss 5.0.0 et eclipse europa

Résolu

encore moi :D com.genuitec.eclipse.core_1.0.0 et com.genuitec.eclipse.easie.jboss_1.2.0 ce sont bien les plugins qu'il faut utiliser pour JBoss ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
e.n.s.a

Liste de booléens

Résolu

Bonjour, je travaille avec Processing, très proche de Java, mais pas suffisamment dans mon cas ^^ Je dois travailler avec du "manual-boxing" et du...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Foreverson

[rpg en php] monter de niveau

Résolu

Bonjour, encore moi avec un autre problème sur les bras ! Merci de m'aider du mieux que vous pouvez ^^' Donc voila, mon script de PHP avance pas...

Meta-Dark

Requête sql ds php

Résolu

Bonjour, je crée une requête sur une page php et elle ne marche pas le pb ne vient pas d'ailleurs car quand je simplifie la requête sans rien modifi...

dinozzo02

Schéma implicite et explicite pour edp

Résolu

Bonjour, J'ai implémantée sous Matlab 2 schémas numériques (le premier est implicite et le second explicite) pour résoudre une équation aux dérivées ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sacabouffe

Serialize ... help me please !

Résolu

Bonjour à tous , Je viens vers vous pour trouver de l'aide... J'essaye en vain d'utiliser la fonction serialize en PHP, car je souhaite envoyer d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
arcadia77

Html php problème

Résolu

Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dinozzo02

Net ?

Résolu

Bonjour, comment fonctionne la commande net ? (en dos) donnez un max de detail svp -- Âne aux nîmes

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Lefouerrant

Session php : bonjour les degats !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec un formulaire de connexion. Les informations sont comparées avec celles d'unes base SQL. Malheur...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
toto

Ajax : pobleme avec la method post

Résolu

Bonjour, Je suis un gros newbie en AJAX et j'ai quelques petit soucis avec la méthode POST Voila mon code. function modifierFiche(){ va...

camusdreck

Exo de liste chainnees

Résolu

Bonjour, ya til des exoo durze sur les listes chainees merciii!!

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mamiemando

Servlet de telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai le code java suivant : protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IO...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kml1191

Exception ""java""!!!!

Résolu

Bonsoir, voilà les gars j'ai le prob suivant . . . . System.out.println("quelle opération désirez vous éfféctuer."); System.out.print...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kilian

Java

Résolu

Bonjour, comment contourner ce prob int x=Readln.unint(); si l'utilisateur saisie un caractere le prog se ferme -- toc toc..qui est là. 

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
klinkcha

Exit(0)

Résolu

Bonjour, quelle est l'équivalence de exit(0) de c en java Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mype

[php] affichage variable.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux afficher ma variable en php. Je vois sur tous les sites qu'il est possible (comme en ASP) d'afficher...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Aquel

Php rafraichir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je vient de trouver un code source en php pour afficher l'heure : Et j'aimerai bine le rafraichir mai il me sem...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zola-x304

Php insert into ($variable1)value($variable2)

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un soucis avec des variables php. Je ne sais pas si c'est un pb de syntaxe ...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme hashtable

Résolu

Bonjour, je veut comprendre le hashtable pour cela j'ai fait un programme de gestion bancaire mais le problemme que le tableau de hashage me donne ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
saif87

Envoi de mail depuis excel plusieurs champs

Résolu

Bonjour, J'ai un envoi de mails assez important à réaliser, qui concerne précisément 180 personnes, avec intégrations d'informations différentes po...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
manu7762323

Outlook express

Résolu

Bonjour, probleme de connetion à ma messagerie apparament outlook express a été supprimé - je ne peux plus ouvrir messenger comment faire pour la...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Al3abdoudda3if

Javascript : pb avec un script conditionnel

Résolu

Bonjour, Suite à un précédent post résolu,("Javascript : passer un texte dans une div"), j'essaie (sans beaucoup de connaissances en Javascript) à mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JF11

[c#] boucle for / nbres de lignes sql! stp!

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une boucle for comme ceci: for (int i=1; i qui correspond aux numéros de la photo à afficher avec url_photo -> l'url d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
icii

[turbo pascal] uses wincrt;

Résolu

Bonjour, dans turbo pascal à quoi sert USES WINCRT; je connais que uses crt; puis clrscr; efface l'écran.

king1984

Vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau (en variable) dans lequel je note le nombre d'apparition de plusieurs médicaments. Je voudrais afficher dans une f...

nikomania

[c++]problème d'utilisation de classe

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Char Snipeur
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000