Les discussions
Probleme pour afficher une appl j2me
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre du J2ME donc j'essai de faire une peite application qui va se presenter sous forme de formulaire ou j'aurai des ...
Problème en visual basic 6 avec formclosed
RésoluBonjour, j'ai un problème avec avec la fonction FormClosed de visual basic : ---------------------------------------------------------------------...
Rendre une install portable
RésoluBonjour, J'utilise un serie d'utilitaire de petite taille (qqle Mo) cependant je suis à chaque fois de les installer sur les postes clients, je les...
Temps avant cls
RésoluBonjour, Voila, je voudrais que sur mon batch, je mette une limite de temps avant de faire cls, à mon avis je suis pas très clair donc, je vais vous ...
Creation d une table en sql a condition
RésoluBonjour, bon je veux creer une table en sqldont lkes champs par exemple num_film,titre,année j ai essayé d ecrire cela: create table film(num_...
Lignes de couleur dans tableau php
RésoluBonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici ...
Je veux crée un site
RésoluBonjour, aidez moi je trouve po de moyen pour crée un site ........merci de bien pouvoir maider
Passage en parametre d'un double tableau
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour passer en parametre un double tableau declare comme suis int tab[9][9]; dans une fonction pour que j...
Edebutant java
RésoluBonjour, je programme en c et j aimerasi passer en java. Je ne comprend pas sous quelle programme il fauit telecharger pour pouvoir compiler. Pouvez ...
Appeler une méthode java
RésoluBonjour, J'ai une petite question simple pour certains mais sur laquelle je bute je vous explique : J'ai une application java, avec plusieurs cl...
Php script télécharger un fichier
RésoluBonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne ...
Gros probleme php
RésoluBonjour, J'ai fait un script php, qui est cense creer des iframes sur la page Voicis les scripts : add.php (ajouter la ligne au fichier) .:Sit...
Aseco trackmania!
RésoluBonjour,jai trackmania je veut installer le aseco mais jai 1 prblém avec "phpmyadmin" je suit ce tuto : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtop...
[c++]besoin d aide
RésoluBonjour, j ai besoine d un programe qui prendra les nom de ficher *.rar est les maitra dans un dossier texte sou form de lien comme ca * alos svp aid...
Existe-il un logicel ... php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour crée des pages web en php sans avoir a écrire avec le bloc note car je ne sais pas créer du ...
Script java: apparaître disparaître.
RésoluBonjour, j'aimerais faire apparaître et disparaître un élément à la manière d'un menu en javascript. Problème : vous l'avez deviné, je ne connais p...
Problème de définition de variable en php
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel code je doit écrire en php pour avoir ma variable $page qui a cette valeur : $page = ""; je voudrait que $ti...
Probléme de connection émule
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec emule quand jeseye de me connecter sur un serveur ed2k il marque connection en cour et pui quelque sec aprés dec...
Ouverture fichier .txt en .xls avec excel
RésoluBonjour, Salut tout le monde! J'aimerai ouvrir un fichier txt en xls. Le fichier en .txt se présente sous cette forme : "nomSite"_Data10min_"date...
Utiliser la date de l'ordinateur en visual ba
RésoluBonjour, Je ne serai pas chez moi le 24 et ni le 25 décembre. Donc j'ai réalisé un programme qui ouvre une msgbox et qui dit où sont cachés l...
Tri par fusion d'un tableau en c++
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...
Conseil d 'idée
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement au CPLN (suisse neuchâtel) en informaticien première année.Nous organisons des portes ouvertes et je voudrais q...
[c++] boucles independantes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...
Aide java
RésoluBonjour, Je suis débutant en Java, et j'aimerai bien savoir pourquoi un de mes programme ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à déceler l'erreur ...
Jboss 5.0.0 et eclipse europa
Résoluencore moi :D com.genuitec.eclipse.core_1.0.0 et com.genuitec.eclipse.easie.jboss_1.2.0 ce sont bien les plugins qu'il faut utiliser pour JBoss ...
Liste de booléens
RésoluBonjour, je travaille avec Processing, très proche de Java, mais pas suffisamment dans mon cas ^^ Je dois travailler avec du "manual-boxing" et du...
[rpg en php] monter de niveau
RésoluBonjour, encore moi avec un autre problème sur les bras ! Merci de m'aider du mieux que vous pouvez ^^' Donc voila, mon script de PHP avance pas...
Requête sql ds php
RésoluBonjour, je crée une requête sur une page php et elle ne marche pas le pb ne vient pas d'ailleurs car quand je simplifie la requête sans rien modifi...
Schéma implicite et explicite pour edp
RésoluBonjour, J'ai implémantée sous Matlab 2 schémas numériques (le premier est implicite et le second explicite) pour résoudre une équation aux dérivées ...
Serialize ... help me please !
RésoluBonjour à tous , Je viens vers vous pour trouver de l'aide... J'essaye en vain d'utiliser la fonction serialize en PHP, car je souhaite envoyer d'...
Html php problème
RésoluBonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...
Net ?
RésoluBonjour, comment fonctionne la commande net ? (en dos) donnez un max de detail svp -- Âne aux nîmes
Session php : bonjour les degats !
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site avec un formulaire de connexion. Les informations sont comparées avec celles d'unes base SQL. Malheur...
Ajax : pobleme avec la method post
RésoluBonjour, Je suis un gros newbie en AJAX et j'ai quelques petit soucis avec la méthode POST Voila mon code. function modifierFiche(){ va...
Servlet de telechargement
RésoluBonjour, j'ai le code java suivant : protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IO...
Exception ""java""!!!!
RésoluBonsoir, voilà les gars j'ai le prob suivant . . . . System.out.println("quelle opération désirez vous éfféctuer."); System.out.print...
Java
RésoluBonjour, comment contourner ce prob int x=Readln.unint(); si l'utilisateur saisie un caractere le prog se ferme -- toc toc..qui est là.
[php] affichage variable.
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux afficher ma variable en php. Je vois sur tous les sites qu'il est possible (comme en ASP) d'afficher...
Php rafraichir
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je vient de trouver un code source en php pour afficher l'heure : Et j'aimerai bine le rafraichir mai il me sem...
Php insert into ($variable1)value($variable2)
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un soucis avec des variables php. Je ne sais pas si c'est un pb de syntaxe ...
Probleme hashtable
RésoluBonjour, je veut comprendre le hashtable pour cela j'ai fait un programme de gestion bancaire mais le problemme que le tableau de hashage me donne ...
Envoi de mail depuis excel plusieurs champs
RésoluBonjour, J'ai un envoi de mails assez important à réaliser, qui concerne précisément 180 personnes, avec intégrations d'informations différentes po...
Outlook express
RésoluBonjour, probleme de connetion à ma messagerie apparament outlook express a été supprimé - je ne peux plus ouvrir messenger comment faire pour la...
Javascript : pb avec un script conditionnel
RésoluBonjour, Suite à un précédent post résolu,("Javascript : passer un texte dans une div"), j'essaie (sans beaucoup de connaissances en Javascript) à mo...
[c#] boucle for / nbres de lignes sql! stp!
RésoluBonjour, j'aimerais faire une boucle for comme ceci: for (int i=1; i qui correspond aux numéros de la photo à afficher avec url_photo -> l'url d...
[turbo pascal] uses wincrt;
RésoluBonjour, dans turbo pascal à quoi sert USES WINCRT; je connais que uses crt; puis clrscr; efface l'écran.
Vba excel
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau (en variable) dans lequel je note le nombre d'apparition de plusieurs médicaments. Je voudrais afficher dans une f...
[c++]problème d'utilisation de classe
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...