Les discussions

Recherce flash pour demodulateur pioneer

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le logiciel pour flasher un recepteur numerique Pioneer DBR-S210F,

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
merou

Chaine de caractére

 Résolu

Bonjour, bonsoir: svp je suis coincé dans une chose ke je trouve vraiment stupide.. chui entrain de faire un programme en c. j'execute,j'entre mes...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sifane.a

Derivées partielles [matlab] demande vérif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la dérivée partielle en x (par exemple) de cette équation (fA) : fA = log(exp(E)/sqrt((X-x)^2 + (Y-y)^2)) j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Newenda

Programmation en turbo pascal

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation et j'ai un exercice en turbo Pascal que je n'arrive pas a resoudre convenablement. il sagit d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cheick-ha

[fortran] écrire résultat sur une seule ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme fortran à réaliser (une régression multilinéaire), et j'en suis déjà arriver à un stade assez avancé pour ce qui est d...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fortran m'a tuer

Appel d'un fichier class avec jsp

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS info DAIGL et suis en stage... Aujourd'hui je suis bloquée... Je ne sais pas comment pourrai-je appeller ma servlet...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titfofol

Grand proléme avec c++ builder 2009 update 1

 Résolu

Bonjour, Alors je voulais faire une comparaison de chaine alors j'ai fait AnsiString machaine = "MOIMOI"; AnsiString MA = "MO...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
TheYoS

Xml représentation d'une hierarchie

 Résolu

Bonjour, je débute en XML et j'ai un devoir sur lequel je bloque... voici le sujet: Une organisation de services secrets souhaite rendre compte d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nicobett

Recherche en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créé ma function voici mon problème ... j'ai créé un formulaire qui en entrant les donné créé un tableau en jav...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mat15011

Dom4j (xerces)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier XML utilsant DOM4J, et je dois le valider avec Xerces. Quelqu'un sait-il comment peut-on le faire? (me filer un lien...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
e.n.s.a

Erreur de lancement de easyphp

 Résolu

Bonjour, je débute avec easyPhp que je viens d'installer et l'icône de EasyPhp en bas à droite ne clignote pas quand je le lance, est-ce normal? Et q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
giheller

Typedef étrange en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne de code que je ne comprends pas dans du code récupéré sur Internet. typedef fams_hash_entry block[Bs]; sachant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mype

Fonction_c++

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une fonction qui transfrome un char en int .. en c++ la voila : include using namespace std; int main(){ char c; ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
julia

Test if en fortran77

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'écrire un test IF en Fortran 77 Ca ne marche pas. Mon code est : a=33000./(3.*365.25*24.) t0=0. t150=150/a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
remix1502

Code pour obtenir l'heure utc ou gmt en vb

 Résolu

bonjour est ce qlq'1 peut me dire le code pour obtenir l'heure utc ou gmt en visual basic. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
hhb

[php,fichier]le retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire des retour a la ligne dans un fichier avec la fonction fputs($monFichier,$nouvelLigne); afin d avoir dans mon fichier :...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
belhauss

Onglets par plages horaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui ouvre mon classeur sur le bon onglet suivant la plage horaire. De 6h00 à 12h00 ouvre l'onglet matin De 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dy

Livre multifonction, et logiciel

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon livre en programmation (facile a comprendre) (et je ne dit pas que la programmation est facile, je veut ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bobicool

Boucle infini

 Résolu

Bonjour, je comprends pas pourquoi sa fait une boucle infini et vous? int main () { double r=0.0 for (double i = 0 ; i !=1.0 ; i+=0.1 ) {...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
c1117

[script-batch]résultat xcopy dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un script de mise à jour pour un logiciel dans ma boite. Mon soucis est lorsque je veux mettre le résultat d'un xco...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
XxTitxX

Programme en c [ tri par extraction ]

 Résolu

Bonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fiddy

Equadiff du second degres

 Résolu

Bonjour, je cherche a résoudre un systeme d'équation différentielle avec maple, quelq'un peut m'aider ? systeme: diff(x1(t),t$2)=lambda1*x1(t...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Sacabouffe

Récupérer des fichiers en francais

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de récupération de fichier, je sais que beaucoup ont déjà été proposés dans ce site, mais je n'en ai vu aucun en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dinozzo02

[vb / excel] enregistrement d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer mon fichier .xls dans le dossier C:\doc......\BREST\monfichiers.xls. l'enregistrement basique n'est pas un problème....

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Barsky

Menu accordéon - comment mettre 2 couleurs ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, en me basant sur la manip proposée sur cette page : http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/Creer-un-menu-accordeon-avec-...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Souffle56

Compatibilité javascript java???

 Résolu

Bonjour, Peut-il y avoir compatibilité entre Java et Javascript?! Je ne pense pas, mais bon, je ne suis pas sure!!! Mon code ne fonctionne pas correc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titfofol

[vs c++ .net] liste chaînée (linked list)

 Résolu

bonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
faissalwise

Projet

 Résolu

bonsoir, c'est ma dernier annee en developpement informatique if faut qu'en developpe un projet j'ai aucun idee de projet s.v.p qelqu'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
noha

Probleme de syntaxe language c

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger pour un chose si bête mais j'ai un problème de syntaxe dans mon code, à la fin de mon menu (switch). Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
leo170390

Créer lien vers ftp

 Résolu

Bonjour, je possede un FTP ainsi qu'un site , et je voudrais savoir si ce serait possible de créer un lien de telechargement vers le FTP a partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
poumon

Runge kutta en fortran

 Résolu

Bonjour, pour un calcul de concentration d'éléments radioactifs, je dois faire un programme en fortran en utilisant la méthode de Runge-Kutta. Le p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sacabouffe

[c] tranfert de fichiers par ftp : problème

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application en C utilisant l'API Win32. Cette application ne sert pas à grand chose, je l'ai créée juste pour ne pas pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Vinc14

Convertir 'lpctstr' en 'const char *'

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette erreur lors de la compilation de mon prog ? convertion impossible de ma variable repertoire (de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alex

Tableau javascript

 Résolu

Bonjour, Dans une table, je voudrai ajouter des lignes dans une colonne (en javascript) Mais comment faut il adapter le tableau merci

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sims'

Comment faire une interface graphique en c++

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alberto

Gestion de clics en php

 Résolu

Bonjour,je m'excuse de vous déranger, Je réalise un projet dans lequel je peux ajouter un contact ou une entreprise . Pour cela, je crée 2 boutons,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
CicinhoRaul

Récupérer login windows en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un site intranet. J'aimerais avoir une aide concernant la récupération du login... J'ai essayer une façon...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Brydjy

[php] espaces dans les grands nombres

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction php qui permet de mettre des espaces dans les grands nombres ? Par exemple j'ai un nombr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kelsett

Problème marco xla - affichage du lien

 Résolu

Bonjour, Un informaticien m'a créer une macro xla "F_an_sem.xla" qui me permet de calculer correctement le N° de semaine et l'année correspondant...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
michel_m

Pb vba excel

 Résolu

Bonjour, quel est le code pour fermer un formulaire en vba excel svp? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tony

Récupérer un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer un fichier qui est complétement supprimé (vidé de a corbeille) sur le disque dur. Il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dinozzo02

[excel] récupérer un tableau d'un classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème : Je possède plusieurs fichier Excel de référence, tous iden...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
michel_m

Importer un fichier txt sur access en vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on importe un contenue texte (.txt) dans une tabble sur access en vba. A tous, merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
touftouf3d

[sql] decode, case et groupby

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une requête SQL. Voici la requête : SELECT T_CMP_TYPE_INDIC.ROUTAGE, T_INDIC.VAL_INDIC, T_FLUX.ID_MODE...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kewee

Pbm access vba masque de saisie

 Résolu

Bonjour, je travaille sous Access 2003 et j'ai réalisé un formulaire de saisies de commandes pour une société. J'ai un champ qui s'appelle "Montan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
little_titi

Controler contenu d'une variable string java

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'aurai voulu savoir s'il était possible de controler le contenu d'une variable String en Java. Par exemple, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sandul

[java] appeler une methode

 Résolu

Bonjour, j'ai une class Diaporama où j'écris le chemin du répertoire qui contient les images que je vais les visualiser en mode diaporama, dans l...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
danimo

Gtk - fonction callback

 Résolu

Bonjour, Je suis en apprenti developpeur. J'ai quelques bases en langages C et je suis en train d'apprendre la librairie GTK+ . Je suis le tutoria...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
loupius

[php] renommer une image génerée en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui génère des images en utilisant la librairie GD, il marche à la perfection, le seul problème est que l'image affiché...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pr.nizar

Destructeur??????,

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un destructeur dans la langage de programmation c++ et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mreiwa
Résultats 40001 - 40050 sur un total de 49 843