Crée fichier avec php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment crée des fichiers avec php je vous explique mieux avec de exemple sinon vous allez pas comprendre alors p...
Bonjour, je voudrais savoir comment crée des fichiers avec php je vous explique mieux avec de exemple sinon vous allez pas comprendre alors p...
Bonjour a tous, décidément deux postes en deux jours, faudrait pas que cela devienne une habitude. ;-) j'ai un bout de code de rien du tout qui ...
Bonjour, Je suis un vrai de vrai debutant dans la prog C. En fait j'ai fait un programme avec : - une fonction monPrintf qui prend comme argume...
Bonjour, svp je veux des exercices courigé de UML et merise
Bonjour, Je reviens vers vous suite à un problème de code 1 l'userforme range des valeurs dans des cellules jus ka la ca marche 2 création d'...
Bonjour, Je fais un script excel avec la fonction SI. Pourquoi mon excel me dit que cette forumle est éronné: =SI(B368=17;;SI(B368=16;136;SI(...
Bonjour, j'ai mon code ne marche pas pour grosir un champ texte et password. jai ragarder sur plussieur site et on me dit que sa se fait, mais moi sa ...
Bonjour a tous . Je code actuellement un programme sur QT avec le langage c++. Ce programme est un chat . la partie chat marchai très bien jusqu'à q...
Bonjour, J'ai installé le programme vmware (version 6.0.5) sur mon portable HP équipé de l'OS WINDOWS VISTA BUSINESS Le portable est devenu excessiv...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait apprendre le langage C++ avant le langage C? En attente d'une réponse je vous remercie.
Bonjour, Je vous expose mon probleme: je suis en premiere ecole d'ingénieur, et bien sur on fait dela programmation java mais sur papier... J'ai don...
Bonjour, - Je suis pas tres douer avec le php et le sql mais jai des base! Jai deja eu un site web MMORPG mais je ne sais pas comment creer de nouv...
Bonjour, je fais partie d'une association de secouristes et nous possédons un logo pour notre antenne mais je voudrais mettre autour de ce logo l'in...
Bonjour, Je souhaite adapter le fichier inscription.php avec des champs supplémentaires, mais j’ai un souci d’intégration dans la base SQL. Messag...
Bonjour, Comment dire en SQL /php si $id_user "a déjà un enregistrement dans la table avec champs $document = $champs" , ne rien faire ? exe...
Bonjour, Ma demande est est simple : j'aimerais créer un tableau sachant que je connait la première et la dernière valeur de mon tableau exemple : c...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura pitié d'un pauvre homme qui galère a réalisé une requete. J'ai potassé bcp de forum et de tutoriels m...
Je ne sais pas si vous connaissez Processing, c'est un logiciel de programmation proche de Java. J'aimerais "faire comprendre" à mon programme que ...
Bonjour, Je cherche depuis hier une solution pour appeler une variable via une autre. Je m'explique, j'ai une variable $var_500 qui vaut "va...
Bonjour, Je cherche une idée directrice pour programmer la fonctionnalité suivante : soit une image plus large qu'une fenêtre pù elle est affichée...
Bonjour, Alors voilà, je travaille sur une base de données sur ACCESS 97 sur l'ensemble des ouvrages en terre sensibles des voies ferrées. Dans ma re...
Bonjour, svp j'ais besoin de programmer la fonction suivante avec le seul parametre de controle de cette equation est (q): T=(q.ln(2)/t).sum(V(i)...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui comment) d'activer une fonction JS via par un bouton sur VB2008 à travers le webbrowser. En...
Bonjour, J'ai une page (en PHP) qui affiche une table , ou sont listés quelques renseignements. je voudrais, en cliquant sur un lien au niveau d'...
Bonjour, on se propose de faire la gestion d'un distributeur de boisson le distributeur dispose de 4 boissons _café express........tarif café1= 2 ...
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon, je vous explique. Je fais souvent des lan avec mes ami, et l'autre de l'in...
Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai "appris" sur le tas, j'ai un problème que je n'arrive pas à règler, si vous pourriez me venir en aide ça se...
Bonjour, je cherche à faire la chose suivante: 3 cellules A1, B1, C1 B1= condition: si A1
Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces 2 langages et le plus approprié pour créer des jeux vidéos simples (du genre mario bross). Et je voudrais ...
Bonjour, J'ai fait mon premier programme et il dit "bonjour", j'aimerai faire autre chose en vue de ma progression sachant que je suis débutant, je c...
Bonjour, je suis en train de créer une admin pour mon site et le problème est le suiant je dois pouvoir voir les infos des membres et les modifier à...
Bonjour, Je suis en train de faire un carnet d'adresse n liste chainees donc j'ai declaré ma structure comme suit : struct contact { ...
Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /home/*****/****/**************************/membres.php on line 32 voi...
Bonjour, j'ai ce message d'erreur lorsque je veux me connecter sur mon application: "invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\...
Bonjour, Quel est le meilleur langage de programmation entre le C et le Java pour programmer un jeu du type mario bross? En attente d'une réponse je...
Bonsoir, alors voila je possede depuis longtemps un iPod touch jailbraiké en 1.1.1 avec les applications : Mail, Maps, Note, Bourse, et Météo qui fon...
Bonjour, je voudrait mettre à jour le champ d'une table(type texte) avec une valeur que je définie, problème lorsque je lance la requète dans mon cod...
Bonjour, j'ai réussi a faire une fct qui imprime un form full screen sur une page et moi je voudrais savoir comment on pourrait faire pour que l'im...
Bonjour, qui peut me donne des sites ou je peut trouver des exercices et leur correction du c++ merci
Bonjour, je suis entrain de voir un code c++, et ça fait longtemps que j'ai étudié ce langage. j'ai trouvé au niveau de la déclaration quelques not...
Bonsoir, J'ai un problème, j'essaye de créer un formulaire HTML avec traitement en PHP en vain. Mon formulaire est ok mais c'est du côté du traitem...
Bonjour, je comprend pa comment je peux cree mon adress e-mail?????????? svp aidez moi je comprend pa tro dan ces truk
Bonjour, voilà ma question: Je souhaite respecter le choix des user FF qui decide d'ouvrir mes popups dans un nouvel onglet, actuellement ca march...
Bonjour, Ben petit soucis en Vb, mon script ne veux pas se lancer et je n'arrive pas a comprendre pourquoi. Si vous aviez une idée ce serait sympa...
Bonjour, j ai une petit probleme a comprendre la methode lifo sur cet exemple processus date d'arrivée temps de service On considérera que le quantu...
Bonjour, Je voudrais mettre dans un tableau certain chiffre. Lorsque l'utilisateur rentre un nombre via l'inputbox le programme analyse sa réponse ...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi...
Bonjour, j'ai une erreur dans ma macro "erreur de compilation, variable non définie" sur la ligne ReDim Preserve my tab Voici la macro : S...
Bonjour, Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement. Problème, ou le trouver ? Et comment ...
Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je voudrais qu'il y ai une image quand on arrive dessus. Pour ...