Image php
Résolu
InAme19
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai creer une image en php mais inclure celle ci dans ma page.
Hors à chaque fois que je rajoute du code avec la creation de mon image j'obtient cette erreur:
L'image “http:/..../image.php” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Si je créé une image toute bete (un carre rouge):
// on spécifie le type de document que l'on va créer (ici une image au format PNG
header ("Content-type: image/png");
// on dessine une image vide de 200 pixels sur 100
$image = @ImageCreate (200, 100) or die ("Erreur lors de la création de l'image");
// on applique à cette image une couleur de fond, les couleurs étant au format RVB, on aura donc ici une couleur rouge
$couleur_fond = ImageColorAllocate ($image, 255, 0, 0);
// on dessine notre image PNG
ImagePng ($image);
cela marche très bien, j'obtient mon image.
Mais si rajoute du code j'obtient mon erreur. Je ne vois donc pas comment inclure ce morceau de code dans ma page...
J'aimerai creer une image en php mais inclure celle ci dans ma page.
Hors à chaque fois que je rajoute du code avec la creation de mon image j'obtient cette erreur:
L'image “http:/..../image.php” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Si je créé une image toute bete (un carre rouge):
// on spécifie le type de document que l'on va créer (ici une image au format PNG
header ("Content-type: image/png");
// on dessine une image vide de 200 pixels sur 100
$image = @ImageCreate (200, 100) or die ("Erreur lors de la création de l'image");
// on applique à cette image une couleur de fond, les couleurs étant au format RVB, on aura donc ici une couleur rouge
$couleur_fond = ImageColorAllocate ($image, 255, 0, 0);
// on dessine notre image PNG
ImagePng ($image);
cela marche très bien, j'obtient mon image.
Mais si rajoute du code j'obtient mon erreur. Je ne vois donc pas comment inclure ce morceau de code dans ma page...
A voir également:
- Image php
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide