Formulaire

Résolu
midosd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midosd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis débutant en developpement web
est ce ke il y a une solution pour faire envoiyer une formulaire sans effacer le contenu

<form id="form1" name="form1" method="post" >

<select name="select" id="select" >
<option>selectionner</option>
<option>aa</option>
<option>bb</option>
<option>cc</option>
<option>dd</option>
</select>

<input type="submit" name="button" id="button" value="Envoyer" />

</form>

6 réponses

oujdaoujda Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

svp expliquer un peu ce que tu vx dire plz ,on peut t'aider mais explique
0
midosd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut oujdaujda

j'ai un formulaire , je veux garder le contenu de formulaire sans l'effacer quand je clique sur le button envoyer
0
oujdaoujda Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

svp dis moi tu travaille avec le php n'est ce pas
0
midosd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , exuse pour le retard
je travaille avec le asp
0

asp je ne sais pas mais si avec du PHP tu peux travailler avec les SESSIONS
0
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est bien possible en php mais je comprend pas l'utilité ici , c'est une liste déroulante le formulaire là ,donc les valeurs ne seront pas effacés ...Si tu pourrais nous éclairer , l'aide n'en sera que meilleur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On click de button envoyer la valeur de champ sera envoyer , mais aprés l'envoi il sera automatiquement effacer le choix selectionner .

je travaille avec le asp et j'ai trouver une solution en asp je le t'envoi en quelques minutes
0

<% liste=Request.QueryString("liste")%>

<form method="get" name="formulaire" action="page1.asp">
Liste déroulante <select name="liste" >
<option value="1"
<% if liste="1" then response.write"selected"%> >Un</option>
<option value="2"
<% if liste="2" then response.write "selected"%> >Deux</option>
<option value="3"
<% if liste="3" then response.write "selected"%> >Trois</option>
</option></select>
<input type="submit">
</form>