Restauration système quel risque ?
Résolu
Typh'
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu un fichier super important et je me demander si la restauration systéme etait la solution pour que je le retrouve et sachant qu'il a etait endommager je souhaiterais savoir si il serais réparer ?
et quel seront les autres conséquences pour mes autres fichiers ?
J'ai perdu un fichier super important et je me demander si la restauration systéme etait la solution pour que je le retrouve et sachant qu'il a etait endommager je souhaiterais savoir si il serais réparer ?
et quel seront les autres conséquences pour mes autres fichiers ?
A voir également:
- Restauration système quel risque ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
13 réponses
j'ai perdu un fichier open office en faite je lavai sur ma clé et je lest endommager (j'ai pas fait retiré le périphèrique ... :$) donc jai fai reparer ma clé et mon ordi m'a dit qu'il avais mi les fichier endommager dans un dossier nomer TROUVER mais qui justement est introuvable que faire ?
lorsque l'on fait une restauration systeme on touche aux programmes en aucun cas au fichier
https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html
https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,fais une restauration,récupere ton fishier,tu l'envois dans une clé usb ou autre et ensuite tu vas a réstauration et tu click sur "anulés la derniere réstauration comme ca tes nouveau fishiers resteront intacte
c'est vraiment sur que lors d'une restauration on touche au fichier ????? jpenser que c t que les programme
Salut,
Non, la restauration ne touche pas à tes données qui restent dans l'état où elles étaient avant cette restauration.
D'où la nécessité de faire des copies de sauvegarde.
Je manque d'infos.
Mais, quand tu dis "J'ai perdu un fichier super important ", tu veux dire que tu l'as supprimé ? As-tu regardé dans la "poubelle".
Tu devrais faire une recherche sur ton disque, peut-être as-t-il été copié par mégarde ailleurs et même corrompu ce serait déjà un pas en avant.
Cordialement et bon courrage,
Dan
Non, la restauration ne touche pas à tes données qui restent dans l'état où elles étaient avant cette restauration.
D'où la nécessité de faire des copies de sauvegarde.
Je manque d'infos.
Mais, quand tu dis "J'ai perdu un fichier super important ", tu veux dire que tu l'as supprimé ? As-tu regardé dans la "poubelle".
Tu devrais faire une recherche sur ton disque, peut-être as-t-il été copié par mégarde ailleurs et même corrompu ce serait déjà un pas en avant.
Cordialement et bon courrage,
Dan
non je l'ai pas supprimer ma clé la déplacé surement ou je ne sai pas du tou ou elle la mi ou suprimer
ton fichier etait un fichier "excel par exemple ou un fichier de quel logiciel c'st pour connaitre l'extension si tu ne te rappalles plus du nom
si tu te rappelles du nom tu vas dans demarrer
rechercher et peu etre que tu le retrouveras
si tu te rappelles du nom tu vas dans demarrer
rechercher et peu etre que tu le retrouveras