Site adulte - besoin un forum phpbb avec de

Résolu
Olivier26 -  
stellforce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref.

Ma Question est: je voudrais savoir ou puis-je me procurer un forum payant qui offre de l'espace suffisament
pour que les utilisateurs envoient leur photos sur le forum directement sur la base du forum et non des images hoster de diverse compagnie.

Et combien d'utilisateur peut se connecter simult.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

la mirconésie ? !!! ca existe ca ? c sur notre planete ^^
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

0
Utilisateur anonyme

heu , un .FM ? je savait pas que ca existait , c'est quel pays ? nan parceque ce qui est sur c'est que c'est pas spécial forum , si ?

sinon tu peut acheter nvision power board qui est un trés bon forum payant , et pour l'hebergement je ne s'aurait trop te dire mais j'ai lu de ci de la que ici ce serait pas mal , ils serait efficace et rapide en cas de prob , avec bande passante illimitée , mais a vérifié .
0
Olivier26

merci je vais vérifier
0
Utilisateur anonyme > Olivier26

heu j'ai oublier de te mettre le lien pour l'hebergement ^^ et quand je disait ici je voulais pas dire chez comment ca marche ^^

voila donc le lien : https://www.1hebergement.com/
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Le .fm est le TLD de la Micronésie. Sauf que c'est comme pour le .tv : ca ne sert vraiment pas aux sites de cette région...
0
Utilisateur anonyme

ah! ben ca me trou le cul ^^ décidément aujourd'hui je me cultive :D
0
stellforce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut voila moi je vient d'ouvrir un site priver car les appel ou payement son anonym mon site c http://www.les-bons-sites.com c la dermiere page tu peut aussi prendre un abo a la journée sans durée va faire un tour meme moi j'y vé cordialement c la derniere page de site bon forum
0