Le carectere espace
Résolu
zoza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slm
je voudri savoir cmt peut on representer le caractere espace( ) dans un programme en langage c car j'ai utilisé le printf(" ") mais j'ai rien trouver dans l'execution ,merci d'avance
je voudri savoir cmt peut on representer le caractere espace( ) dans un programme en langage c car j'ai utilisé le printf(" ") mais j'ai rien trouver dans l'execution ,merci d'avance
A voir également:
- Le carectere espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
2 réponses
Slt pour fair un espace c'est simple tu fait sa : printf(" s ");
tu voi lespace entre (" et le s et bin jai appuyer 2foi sur la barre espace est a ma afficher a lecran
s
c'est juste de la logique ;)
Et pi si tu met : printf(" ") sa marchera pas car ta pas mis de point virgule et tu vera rien normale ta rien marquer lol
tu peut meter resolue ;)
tu voi lespace entre (" et le s et bin jai appuyer 2foi sur la barre espace est a ma afficher a lecran
s
c'est juste de la logique ;)
Et pi si tu met : printf(" ") sa marchera pas car ta pas mis de point virgule et tu vera rien normale ta rien marquer lol
tu peut meter resolue ;)
zoza
slm bon merci florianpoi pour votre reponse mais c'est pa ça ce que j'ai cherché , j'ai dit que je veut savoire cmt representer le caractere espace seulement sur ecran(pendent l'execution) pas le caractere espace entre deux quelque choses ,et pour le point virgul j l'ai oublié seulement dans la question et j'ai trouvé la solution c'est tout simplement printf(" ");et merci