Les discussions

Installer visual editor eclipse sous helios

Résolu

Bonjour, comment svp installer VE sous eclipse ,j'ai pas trouvé un Tutorial bien spécifié pour faire ça j'ai windows7 ,jdk1.7 , merci

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
elkadiri.wd

Redimension d'une image

Résolu

Bonjours je suis sur un projet informatique sur lequel je dois redimensionner une image à la taille d'une autre en la déformant le moins possible. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Known001

Variable php dans un onclick

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui, quand on clique sur Envoyer, ouvre une popup facebook pour partager la page. Cependant les informations du popup ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sebastien6

Problème vb.net

Résolu

Salut tout le monde j'ai encore besoins d'aide en vb.net ^^' Alos je vais prendre exemple sur un générateur de code de msgbox! Voici un code que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MrValthor

Comparer et chercher les similitudes

Résolu

Bonjour à tous. Imaginons 2 tableaux de int de même taille : int tab1 [3]; //1-1-3 int tab2 [3]; //2-3-1 Existerait-il une fonction qui perm...

pignou0

Constructeur de jtexareal

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais une méthode qui permet de créer des JTextArea lorsque l'on clique sur un bouton Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666

Méthode de cholesky

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire un tp en matlab en appliquant la méthode de Cholesky. En attente de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tchouf

[java] ouvrir un fichier avec un bouton

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas à résoudre entièrement avec mes recherche google. Je voudrai ouvrir u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
hg

Date

Résolu

salut tous le monde, j'ai un formulaire avec PHP a enregistre ses donnée mais avant ça il faut tester la date de jour avec un autre date des champs (l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
AssassinTourist

Update table mysql avec php pdo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un script simple, en relation avec une base de donnée MySQL. Jusque là, tout va bien, par contre j'ai une...

oXyde68

[shell]

Résolu

bonjour, j'ai un fichier .txt dans lequel je veux tirer aleatoirement des lignes (sans [redondance de preference) et pouvoir recuperer le numero des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ness1950

Rafraîchir un jtable dans un jframe à partir de jpanl extérne

Résolu

j'ai un JFrame contenant un JTable.ce dernier affiche des donnés d'un BD mysql le probleme c'est que lorsque j'insere de nouveaux champs dans la BD a ...

cool--spirit

Comment afficher les resultats d'une requete sur un textbox

Résolu

Bonjour, je une table en access appele article et je veux lancer une requete a partir de l'interface vb6.0 qui va aller chercher l'article ayant la ...

paladice

Appelle d'une page php dans href

Résolu

Bonjour, bonjour je savais pas comment appeler une page php dans un lien pour une fichien html on fait ceci À propos de nous mais je sais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dejla1991

Polynôme du second degré

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un programme qui permet de trouver les racines d'un polynôme du second degré : #include #include #include int...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
fiddy

Sauvegarde automatique vba

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé une macro qui me permet de sauvegarder automatiquement le fichier toutes les 15 secondes. Cela est pratique car on...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
goran_84

Javascript "zone de texte"

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire un teste d'après une valeur de zone de texte ; Je m'explique : J'ai 3 zone de texte T,A0 et A1 , je veux t...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Didou_smk

Problème avec lightbox 2.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma lightbox, deux des quatre photos ne sont pas survolées par la main, elles s'affichent bien dans la galerie et on...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
liliclochette

Erreur de fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur: PHP Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in - on line ...

ntaie41

Fonction dans fonction: conservé les variables

Résolu

Bonjour, J'ai créer deux fonction: -une pour me connecter à ma base (bddconnect) -une autre pour entrer une information dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ntaie41

Bibliothèque gd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la création d'une image sous PHP. J'ai d'un côté le fichier PHP qui est appelé et qui contient :

matid

Probleme sur le codage bouton retour en arriere

Résolu

Bonjour, je fais un projet informatique de traitement d'image et j'ai un problème pour coder un bouton de retour en arrière (revenir a l'état précéden...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bmartinkle

Bdd pour visual basic 8

Résolu

Bonjour, question un peut bête mais quel BDD est la mieux approprié pour Visual Basic. LE projet c'est de mettre en place un programme qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
borisdu

Erreur 424 objet requis vb

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage je cherche à construire un graphique avec une selection de données qui varie selon certaines contraintes. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pilas31

Vba excel :insertion de lignes entre 2 lignes non vides

Résolu

Bonjour J'aurai besoin de votre aide, pour un petit code pour lequel je n'ai pas d'idée sur la manière de faire... du moins j'ai bien l'idée mai...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
foo

Recherche mot

Résolu

Bonjour, dans une cellule il y a plusieurs mots moi je cherche un mot ex toto for each c in range("A1;A11) if c.value like toto then ??????? ...

ordi94

Date d'hier

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un script qui récupère à chaque fois la date de jour avant (comme aujourd'hui je récupère 01/05/201...

abcd0

Copier des cellules d'une feuille vers une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment sélectionner une plage de cellules d'une feuille excel vers une nouvelle feuille en faisant une macro. En f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Patrice33740

[vba] sauvegarder une copie sans les macros

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec des macros. J'aimerais qu'à la fin du processus automatique, la macro sauvegarde une copie du fichier sans les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jojo

Solution non exacte!!!!

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais faire une JFrame qui contient un panel dans la partie est qui contient 4 boutons"ugras>up left right dwan" pour déplacer...

marwamrewa

Problème redirection page php

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème pour rediriger ma page à partir d'une page php qui contient un formulaire de contact. voici ce q'il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
liliclochette

Jpasswordfield

Résolu

Bonjour, j'essaye d'afficher les caractéres que j'ai tapé d'un passwordfield mais je n'y arrive pas j'ai utilisé un jpasswordField et un jRadi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
eniso

Exemple de projet php

Résolu/Fermé

salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini pro...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
emnamaissa

Conversion décimal en binaire par divisions successives

Résolu

Bonjour je voudrais faire un programme de conversion de nombre base 10 vers base 2 en n'utilisant la méthode "de division successive par 2" en pascal...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bo'black

[php] compter les valeurs d'un array

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre d'enregistrements dans un array ? Merci !

mahmoud

Programmer un petit fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien déjà hihi. J'aimerais apprendre a créer des petits "programmes" (je sais même pas si je peux dire qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
qdfzfa

Faire afficher un nombre...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un jeu en langage C mais j'ai un soucis: Le je consiste a trouver un nombre entre 1 et 1000. Il y a 2 mod...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Afficher un objet dans un canvas sans supprimer les autres

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à coder sur python il n'y a pas longtemps et je cherche à faire un mastermind grâce à l'interface graphique Tkinter. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Blustfire

Passage d'une variable

Résolu

Bonjour, Dans un script, je récupère une variables. Puis, je voudrais la passer au script suivant mais je n'y arrive pas ...... $id_fils = $_GET...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
t671

Latex - mettre une annexe avec "report"

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer l'apprentissage de LaTeX. Il y a une question dont je n'arrive pas à trouver de réponse : Puis-je mettre des annex...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mydep

Afficher plusieurs messages dans un div

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis débutant en Javascript Jquery et je suis sur la gestion des erreurs sur les formulaires. Lorsqu'un utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction affichage des nombre pair

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche à connaitre une fonction possible en php pour afficher uniquement les nombres impairs compris dans l'intervalle donn...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
watarux

Question vb.net

Résolu

Bonjour c'est encore moi ^^' , Alors voilà je suis entrain de faire un faux générateur de donuts pour le jeu les simpson springfield disponible sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
borisdu

Afficher 1ère ligne d'une table puis à côté la 2ème

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème et cela sur la même page sans faire: SELECT...LIMIT 0,1 et...

barale61

Probleme sur label et suppression ligne vba xl

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit probleme avec les labels Je suis sous excel 2002 Je m'explique, je suis en train de faire un fichie...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
7808622H

Afficher des variables dans un popup

Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'affiche un popup de demande de confirmation, et le popup s'affiche correctement : echo 'Cet individus ->'; Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Importatation dans un datagridview

Résolu

Bonjour, Je suis etudiante en info et je ne sais po cmt faire pour importer des données txt dans un datagridview. Je sais qu'on peut utiliser stre...

Fabienne001

Export des données d'une table mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application web en PHP,et dans une page PHP j'affiche les résultats d'une requête avec des checkboxe à ...

su

Héritage

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin des exercices corrigés sur l'héritage et polymorphisme ( langage c++....) merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mamiemando

Problème vb.net

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Voilà je m'exerce pour devenir un dev vb.net sauf que j'ai quelque petite inperfection. Je fais un générateur mais un faux pour ...

MrYAU31
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 49 990