Les discussions
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, J'ai un tableau de char qui contient du texte. par exemple tableau={"rouge", "noir", "vert", "rouge", "bleu", "bleu", "rouge"} Je sou...
Gérer le retour de confirm() en javascript
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour gérer la valeur de retour de confirm() en JavaScript. Je m'explique : Je créé une petite appli de ge...
Addition de deux éléments, stockage dans l'un d'eux
RésoluHello, J'ai encore besoin de vous ! Voilà, j'ai un champ qui est calculé pour un certain produit : document.getElementById('nbr_cliccoul').val...
Comment empecher l'utilisateur de modifier un datagridviewer ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher que l'utilisateur ne puisse saisir de facon manuelle des données dans le datagridviewer ,...
Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object
RésoluBonjour, J'ai cette erreur dans cette partie de code : Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in .... //au niveau du...
Erreur 6 dépassement de capacité
RésoluBonjour, je programme actuellement en vb et en essayant d'additionner deux double j'ai une erreur dépassement de capacité. Voici le code Do Wh...
Simplification macro
RésoluBonjour, J'ai finit une macro qui tourne bien et qui me satisfait. Cependant, je peux seulement la faire tourner sur des fichier de 500 lignes, 500 ...
Javascript - gestion d'une info-bulle
RésoluBonjour, Je débute en JavaScript et j'ai besoin de faire apparaître un commentaire extrait d'une base de donnée MySQL dans une info-bulle, lors d...
Problème limewire
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Limewire et Java sauf que maintenant que je veux exécuter Limewire, ils me disent que je dois installer Java, alors que je l...
Aide déboggage - template fibonacci
RésoluBonjour, J'essaie d'écrire un programme qui calcule les indices de la suite de Fibonacci avec des templates. Ca marche d'ailleurs : fibo.h : #i...
Comment creer un type de donnée en java
RésoluBonjour, voici le debut de mon programme en turbo pascal j'aimerais le transcrire en java mais je suis bloque : program moyennes; const Nel_ma...
Opérateur or en jquery ??
Résolucomment utiliser l'opérateur logique (or) en jquery j'ai essayé cet method mais ca ne marche pas. exemple : $(document).ready(...
Utiliser un acceseur
RésoluBonjour j'aimerais pouvoir récupérer ma variable time pour pouvoir l'utiliser dans une autre classe mais je ne sais pas comment faire. Voilà mon code ...
C#
Résolusalut,je suis un debutant en c# et je souhaite savoir comment faire un graphe à partir d'un datagridview (juste pour information j'utilise visual stud...
Simulé la fonction indirect dans les user forms
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sous VBA. Afin de simuler une interface utilisateur, j'utilise une Userform comme masque de saisie et d'affichage afi...
Addition php
RésoluBonjour, Je cherche à faire que quand une personne clique sur un lien, ça lui ajoute directement 1 point. C'est à dire si Monsieur A a déjà 50poin...
Do-until en pascal
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en pascal existe la condicion : "do-until" merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....
Bouton php + base de donnée
RésoluBonjour, je vien à vous dans l'espoir d'avoir un petit coup de pouce . En effet , je me suis attablé il y a quelque jours sur la reprise d'un site ...
Requete php cascade delete
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer tous ce qui est relatif à une clé étrangère via une requête. Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
La fonction inverse du cos en pascal
RésoluBonjour, Je veux savoir comment calculer un angle à partir de son cos ( l'équivalent de la touche cos^(-1) dans la calculette ) , en Pascal. M...
Ajouté un lien sur une information venant d'une bdd.
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site dans le but d'éditer des dessins d'un artiste. Je suis bloqué sur ; comment insérer un lien sur une info...
Problème galerie d'image mysql, php pdo.
RésoluBonjour, Voici déjà maintenant 1 bon mois que j'essaye de résoudre un problème via les tutoriels et les cours. J'aimerais créer une galerie d'ima...
Récupérer la valeur d'une variable php
RésoluBonjour, je réalise un site internet et je voudrais récupérer la valeur d'une variable php dans une autre page, l'idée est que j'ai une page "traiteme...
Copie de lignes sous conditions
RésoluBonjour, Je voudrais copier les lignes d'une feuille de calcul récapitulative vers différents onglets d'un même classeur. Dans un classeur Exce...
Vb: if ... plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur visual basic logiciel que je viens juste de commencer d'utiliser. Je voudrais savoir comment faire pour p...
Adobe flash player /plantage pc
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider sur ce souci précis. J'ai formaté mon pc. A chaque fois que je voulais mettre java à jour, le pc plantai...
Exécuter un script php grâce à un bouton.
RésoluBonjour, Je me suis inspiré d'un script PHP de création de compte avec formulaire pour en faire un moi même. Mais voila, il y a juste quelque ch...
Problème d'affectation de variable char[]
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon programme qui ne tourne pas à cause d'un soucis d'affectation de string, voici la partie qui coince : ...
Dialogfragment
RésoluBonjour, je débute dans la programmation android alors je voulais créer un petit DialogFragment qui sortira quand je cliquerais sur une Imagevie...
Redirection vers une autre page
RésoluBonjour, J'aimerais rediriger une page php vers une page .com/.net/.fr... Etant débutant dans le codage j'aimerais savoir si il y a une solution ...
Requete delete clé étrangère
RésoluBonjour, J'aimerai faire une requête me permettant de supprimer une entrée dans la bbd ou l'id serai renseignée mais il y a une clé étrangère et m...
Redirection vers une page .com/.fr/.net...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de configuré mon site. Et j'aimerais qu'en clickant sur la case "Forum" les gens puissent être rediriger ve...
Installer visual editor eclipse sous helios
RésoluBonjour, comment svp installer VE sous eclipse ,j'ai pas trouvé un Tutorial bien spécifié pour faire ça j'ai windows7 ,jdk1.7 , merci
Redimension d'une image
RésoluBonjours je suis sur un projet informatique sur lequel je dois redimensionner une image à la taille d'une autre en la déformant le moins possible. J'a...
Variable php dans un onclick
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui, quand on clique sur Envoyer, ouvre une popup facebook pour partager la page. Cependant les informations du popup ...
Problème vb.net
RésoluSalut tout le monde j'ai encore besoins d'aide en vb.net ^^' Alos je vais prendre exemple sur un générateur de code de msgbox! Voici un code que...
Comparer et chercher les similitudes
RésoluBonjour à tous. Imaginons 2 tableaux de int de même taille : int tab1 [3]; //1-1-3 int tab2 [3]; //2-3-1 Existerait-il une fonction qui perm...
Constructeur de jtexareal
RésoluBonjour, C'était pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais une méthode qui permet de créer des JTextArea lorsque l'on clique sur un bouton Mer...
Méthode de cholesky
RésoluBonsoir, s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire un tp en matlab en appliquant la méthode de Cholesky. En attente de votre réponse ...
[java] ouvrir un fichier avec un bouton
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas à résoudre entièrement avec mes recherche google. Je voudrai ouvrir u...
Date
Résolusalut tous le monde, j'ai un formulaire avec PHP a enregistre ses donnée mais avant ça il faut tester la date de jour avec un autre date des champs (l...
Update table mysql avec php pdo
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un script simple, en relation avec une base de donnée MySQL. Jusque là, tout va bien, par contre j'ai une...
[shell]
Résolubonjour, j'ai un fichier .txt dans lequel je veux tirer aleatoirement des lignes (sans [redondance de preference) et pouvoir recuperer le numero des ...
Rafraîchir un jtable dans un jframe à partir de jpanl extérne
Résoluj'ai un JFrame contenant un JTable.ce dernier affiche des donnés d'un BD mysql le probleme c'est que lorsque j'insere de nouveaux champs dans la BD a ...
Comment afficher les resultats d'une requete sur un textbox
RésoluBonjour, je une table en access appele article et je veux lancer une requete a partir de l'interface vb6.0 qui va aller chercher l'article ayant la ...
Appelle d'une page php dans href
RésoluBonjour, bonjour je savais pas comment appeler une page php dans un lien pour une fichien html on fait ceci À propos de nous mais je sais...
Polynôme du second degré
RésoluBonjour, j'essaye de faire un programme qui permet de trouver les racines d'un polynôme du second degré : #include #include #include int...
Sauvegarde automatique vba
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créé une macro qui me permet de sauvegarder automatiquement le fichier toutes les 15 secondes. Cela est pratique car on...
Javascript "zone de texte"
RésoluBonjour, Je veux savoir comment faire un teste d'après une valeur de zone de texte ; Je m'explique : J'ai 3 zone de texte T,A0 et A1 , je veux t...
Problème avec lightbox 2.5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma lightbox, deux des quatre photos ne sont pas survolées par la main, elles s'affichent bien dans la galerie et on...