Les discussions

Question vb.net

Résolu

Bonjour c'est encore moi ^^' , Alors voilà je suis entrain de faire un faux générateur de donuts pour le jeu les simpson springfield disponible sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
borisdu

Afficher 1ère ligne d'une table puis à côté la 2ème

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème et cela sur la même page sans faire: SELECT...LIMIT 0,1 et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
barale61

Probleme sur label et suppression ligne vba xl

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit probleme avec les labels Je suis sous excel 2002 Je m'explique, je suis en train de faire un fichie...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
7808622H

Afficher des variables dans un popup

Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'affiche un popup de demande de confirmation, et le popup s'affiche correctement : echo 'Cet individus ->'; Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Importatation dans un datagridview

Résolu

Bonjour, Je suis etudiante en info et je ne sais po cmt faire pour importer des données txt dans un datagridview. Je sais qu'on peut utiliser stre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Fabienne001

Export des données d'une table mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application web en PHP,et dans une page PHP j'affiche les résultats d'une requête avec des checkboxe à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
su

Héritage

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin des exercices corrigés sur l'héritage et polymorphisme ( langage c++....) merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mamiemando

Problème vb.net

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Voilà je m'exerce pour devenir un dev vb.net sauf que j'ai quelque petite inperfection. Je fais un générateur mais un faux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MrYAU31

Algorithme bataille navale

Résolu

Bonsoir, je dois programmer une bataille navale en java, mais j'ai quelques interrogations quant à l'algorithme. Le "plateau" est représenté par u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jeremux

Je n'arrive pas à atteindre le bas de ma page

Résolu

Bonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pritax

Mes fichiers pdf s'ouvrent avec excel

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un fichier PDF en pièce jointe dans un mail et que je lance la commande "ouvrir" il s'ouvre avec Excel et le contenu est i...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MA

Créer un .jar

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un .jar avec Jdeveloper Studio 11, cependant, dans mon programme, j'ai plusieurs classes et des images mais je ne sais p...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bmartinkle

Error: column not found

Résolu

Bonsoir, ma requête me pose problème alors qu'elle semble bonne... if(isset($_SESSION['username'])) { $proprietaire=($_SESSION['username']);...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jordxn

Login script php

Résolu

Bonjour, Gros doute par apport au login de mon site.... J'ai crée la base de données sur phpMyAdmin... Configuration: Intel Core 2 Duo T96...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
toto

Std::string& en c++

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de c++, j'aimerais bien savoir qu'est ce que ça veut dire cette écriture std::string& merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mamiemando

Tableaux

Résolu

bonjour, sil vous plait je suis debutant en c et je voudrais savoir comment créer une fonction qui prend en entrée un tableau de réels et renvoie le t...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fiddy

Additionner des valeur d'un tableau en une variable (en c)

Résolu

Bonjour, j'essaye d'apprendre à programmer en C, et j'essaye de m'entrainer d'après ce que je connais, mais je n'arrive pas à stocker dans une variabl...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lucario200298

Probleme heure php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un champ input text qui demande l'heure a l'utilisateur avec une condition php : if(preg_match("#([0-23]{1,2}):([0-59]{...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jordxn

Icrementer une variable nulle

Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre d'un projet, j'aimerais faire une page d'inscription, cependant je veux incrémenter une variable qui va représenter le...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
aelita109

Css et variable scss css less sass

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci au niveau de mon .css que je n'arrive pas resoudre. voila mon code: .bomb{ position:absolute; ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BeFaX

Fichier .bat

Résolu

Bonjour a tous et a toutes; je veux savoir comment crée un fichier .bat qui fait appel a un fichier .php on lui donnant paramètres dans l'url comme...

gardiendelanuit

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: J'ai crée un système de news qui me permet d'ajouter des news. Alors que tout allait bien, j'ai supprimé ma table news ...

dm22

Comment acceder a une page dans facebook,mettre une photo...

Résolu

Bonjour, j'utilise facebook mais il y a pas mal de questions que je voudrais poser : comment acceder a une page donner ,comment metrre une photo ,...

Cracotte_xp

Problème fonction mail dans php avec ms exchange

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros?) soucis... En fait j'ai intégré un formulaire d'envoi d'emails dans mon code php via la fonction mail() et il ...

newcreator

Comment uploader un fichier de 100go

Résolu

Bonjour , j'ai développer un petit upload à titre personnel j'aimerait faire des transferts de mes données personnel par upload , je ne tient pas à ut...

newcreator

Analyseur lexical

Résolu

selem. S'il vous plait j'ai un langage mais je n'ai pas pu lui realiser son analyseur lexical et syntaxique? pouvez vous m'aider? merci :) le langage...

jeremux

Php recuperer valeur fichier input file

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'upload de fichier (image) UPLOAD.PHP et un autre fichier pour confirmer CONFIRMATION.PHP Mon problem est d'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ookahh1

Upload et taille d'images

Résolu

Bonjour, Pour la partie "petites annonces pour fauchés", je mets en place un formulaire pour afficher les informations de l'annonce. Une ima est upl...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sitadom39

.bat problème nombre de variables

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la solution pour ce ".bat" qui ne veux pas fonctionner lorsque il y a trop de variable. Dans l'exemple ci-dessous, s...

micromega

Page qui ne peut pas scroller

Résolu

Bonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...

Pritax

Bug et problème mise a jours garmin nuvi 2545

Résolu

Bonjour, voila depuis un certain moment mon GPS me fait passer par des endroit telles que des route pour tracteur, des routes entre les champs, il...

cpmr

Comment générer un nombre aléatoire et le récupérer en variable

Résolu

En variable de 4 chiffre et en VBS J'ai ma petite idée : En ligne de commande %random% puis Right (lenombre,4 ) Mais comment enregistrer le random...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
antoine9298

Petit programme en vbs

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord je suis débutant en programmation VBS et j'essaie de réaliser une commande. je souhaite réaliser un programme pour ant...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ipvirgul

Formulaire connexion php

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...

107 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tortue60

Changer la valeur de onclick??

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant : function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
porfea

Affichage matrice

Résolu

Comment afficher une matrice de cette manière en pascal (j'utilise TPW 1,5) 1 2 30 4 4 2 7 9 5 1 0 0 quand j'ecris write(k[j,i],'|');...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
inconnu

Printf flags

Résolu

Bonjour tous le monde, mon printf affiche sans problème ma chaine de caractère et quelque soit le flags que j'entre, seule problème c'est qu'il m'a...

fiddy

Affichage table dans un jtable

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb depuis 2 jours , pas moyen d'afficher le premier champs de ma table , chaque fois que j'execute ma fenetre , j'ai 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
KX

Modding minecraft

Résolu

Bonjour, je veux me lance dans le modding sur minecraft je suis donc entraint d'apprendre le java sur le site du zero mais j'ai l'impression que beauc...

Pascattack

Utiliser une variable xml

Résolu

Bonjours, je n'y connait rien en xml mais voila, j'ai une api php qui en produit et j'ai besoins de récupérer une variable pour la traiter en php . ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeremy.s

Erreurs urlclassloader, etc.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une dizaine d'erreurs de Classloader je ne sais pas trop quoi. Voici les codes, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Étienne9

Code blocs et c++

Résolu

Bonjour, svp à quoi consiste d'écrire rand()%38 en code blocs ....mer6 de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le c

Résolu/Fermé

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le curseur sur l'image et il s'arrête quand le curseur quitte l'image j'utilise jQuery Plu...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Boucle foreach sur un type object

Résolu

Bonjour, je cherche à extraire les quantités de chaque produits, ainsi que les autres données (nom, prix...). En utilisant foreach de la façon su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Batch - dos - taille d'un repertoire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nitneuc

Exécuter servlet sous tomcat

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis débutante en J2EE, et je suis entrain d'essayer d'éxecuter une simple Classe Servlet nommée : HelloWorld.java .En fait...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nezha

Pointeur de tableau.

Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait deux jours que je joue avec les pointeurs en C et je bloque sur une question. D'après ce que j'ai compris, chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jika

Initialisation tableau dynamique

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis concernant l'initialisation d'un tableau créé dynamiquement. J'ai un structure Eleve qui contient...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
robocopolo

Macro excel duplicage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de macro sur mon fichier excel (je suis débutant total en VBA) : voici la macro elle-même : Private Sub Worksheet_Cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pijaku

Upload d'images

Résolu

bonjour, j'ai voulu up une image, saulement une seul images s'upload et les autres non .... Puis je n'arrive pas a les stocker dans ma base de donnée...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Azraka
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 49 948