Les discussions
Question vb.net
RésoluBonjour c'est encore moi ^^' , Alors voilà je suis entrain de faire un faux générateur de donuts pour le jeu les simpson springfield disponible sur...
Afficher 1ère ligne d'une table puis à côté la 2ème
RésoluBonjour, Je souhaite n'afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème et cela sur la même page sans faire: SELECT...LIMIT 0,1 et...
Probleme sur label et suppression ligne vba xl
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un petit probleme avec les labels Je suis sous excel 2002 Je m'explique, je suis en train de faire un fichie...
Afficher des variables dans un popup
RésoluBonjour, Dans mon script, j'affiche un popup de demande de confirmation, et le popup s'affiche correctement : echo 'Cet individus ->'; Dans le...
Importatation dans un datagridview
RésoluBonjour, Je suis etudiante en info et je ne sais po cmt faire pour importer des données txt dans un datagridview. Je sais qu'on peut utiliser stre...
Export des données d'une table mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une application web en PHP,et dans une page PHP j'affiche les résultats d'une requête avec des checkboxe à ...
Héritage
RésoluBonjour, svp, j'ai besoin des exercices corrigés sur l'héritage et polymorphisme ( langage c++....) merci!!!!
Problème vb.net
RésoluBonjour/Bonsoir , Voilà je m'exerce pour devenir un dev vb.net sauf que j'ai quelque petite inperfection. Je fais un générateur mais un faux pour ...
Algorithme bataille navale
RésoluBonsoir, je dois programmer une bataille navale en java, mais j'ai quelques interrogations quant à l'algorithme. Le "plateau" est représenté par u...
Je n'arrive pas à atteindre le bas de ma page
RésoluBonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...
Mes fichiers pdf s'ouvrent avec excel
RésoluBonjour, Quand je reçois un fichier PDF en pièce jointe dans un mail et que je lance la commande "ouvrir" il s'ouvre avec Excel et le contenu est i...
Créer un .jar
RésoluBonjour, J'aimerais créer un .jar avec Jdeveloper Studio 11, cependant, dans mon programme, j'ai plusieurs classes et des images mais je ne sais p...
Error: column not found
RésoluBonsoir, ma requête me pose problème alors qu'elle semble bonne... if(isset($_SESSION['username'])) { $proprietaire=($_SESSION['username']);...
Login script php
RésoluBonjour, Gros doute par apport au login de mon site.... J'ai crée la base de données sur phpMyAdmin... Configuration: Intel Core 2 Duo T96...
Std::string& en c++
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le monde de c++, j'aimerais bien savoir qu'est ce que ça veut dire cette écriture std::string& merci d'avance. ...
Tableaux
Résolubonjour, sil vous plait je suis debutant en c et je voudrais savoir comment créer une fonction qui prend en entrée un tableau de réels et renvoie le t...
Additionner des valeur d'un tableau en une variable (en c)
RésoluBonjour, j'essaye d'apprendre à programmer en C, et j'essaye de m'entrainer d'après ce que je connais, mais je n'arrive pas à stocker dans une variabl...
Probleme heure php
RésoluBonjour, J'ai creer un champ input text qui demande l'heure a l'utilisateur avec une condition php : if(preg_match("#([0-23]{1,2}):([0-59]{...
Icrementer une variable nulle
RésoluBonjour à tous! Dans le cadre d'un projet, j'aimerais faire une page d'inscription, cependant je veux incrémenter une variable qui va représenter le...
Css et variable scss css less sass
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit souci au niveau de mon .css que je n'arrive pas resoudre. voila mon code: .bomb{ position:absolute; ...
Fichier .bat
RésoluBonjour a tous et a toutes; je veux savoir comment crée un fichier .bat qui fait appel a un fichier .php on lui donnant paramètres dans l'url comme...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un problème: J'ai crée un système de news qui me permet d'ajouter des news. Alors que tout allait bien, j'ai supprimé ma table news ...
Comment acceder a une page dans facebook,mettre une photo...
RésoluBonjour, j'utilise facebook mais il y a pas mal de questions que je voudrais poser : comment acceder a une page donner ,comment metrre une photo ,...
Problème fonction mail dans php avec ms exchange
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit (gros?) soucis... En fait j'ai intégré un formulaire d'envoi d'emails dans mon code php via la fonction mail() et il ...
Comment uploader un fichier de 100go
RésoluBonjour , j'ai développer un petit upload à titre personnel j'aimerait faire des transferts de mes données personnel par upload , je ne tient pas à ut...
Analyseur lexical
Résoluselem. S'il vous plait j'ai un langage mais je n'ai pas pu lui realiser son analyseur lexical et syntaxique? pouvez vous m'aider? merci :) le langage...
Php recuperer valeur fichier input file
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'upload de fichier (image) UPLOAD.PHP et un autre fichier pour confirmer CONFIRMATION.PHP Mon problem est d'affiche...
Upload et taille d'images
RésoluBonjour, Pour la partie "petites annonces pour fauchés", je mets en place un formulaire pour afficher les informations de l'annonce. Une ima est upl...
.bat problème nombre de variables
RésoluBonjour, Je cherche à trouver la solution pour ce ".bat" qui ne veux pas fonctionner lorsque il y a trop de variable. Dans l'exemple ci-dessous, s...
Page qui ne peut pas scroller
RésoluBonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...
Bug et problème mise a jours garmin nuvi 2545
RésoluBonjour, voila depuis un certain moment mon GPS me fait passer par des endroit telles que des route pour tracteur, des routes entre les champs, il...
Comment générer un nombre aléatoire et le récupérer en variable
RésoluEn variable de 4 chiffre et en VBS J'ai ma petite idée : En ligne de commande %random% puis Right (lenombre,4 ) Mais comment enregistrer le random...
Petit programme en vbs
RésoluBonjour à tous Tout d'abord je suis débutant en programmation VBS et j'essaie de réaliser une commande. je souhaite réaliser un programme pour ant...
Formulaire connexion php
RésoluBonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...
Changer la valeur de onclick??
RésoluBonjour, J'ai le code suivant : function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.d...
Affichage matrice
RésoluComment afficher une matrice de cette manière en pascal (j'utilise TPW 1,5) 1 2 30 4 4 2 7 9 5 1 0 0 quand j'ecris write(k[j,i],'|');...
Printf flags
RésoluBonjour tous le monde, mon printf affiche sans problème ma chaine de caractère et quelque soit le flags que j'entre, seule problème c'est qu'il m'a...
Affichage table dans un jtable
RésoluBonjour, j'ai un gros pb depuis 2 jours , pas moyen d'afficher le premier champs de ma table , chaque fois que j'execute ma fenetre , j'ai 2 f...
Modding minecraft
RésoluBonjour, je veux me lance dans le modding sur minecraft je suis donc entraint d'apprendre le java sur le site du zero mais j'ai l'impression que beauc...
Utiliser une variable xml
RésoluBonjours, je n'y connait rien en xml mais voila, j'ai une api php qui en produit et j'ai besoins de récupérer une variable pour la traiter en php . ...
Erreurs urlclassloader, etc.
RésoluBonjour à tous, J'ai une dizaine d'erreurs de Classloader je ne sais pas trop quoi. Voici les codes, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?...
Code blocs et c++
RésoluBonjour, svp à quoi consiste d'écrire rand()%38 en code blocs ....mer6 de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le c
Résolu/FerméJe veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le curseur sur l'image et il s'arrête quand le curseur quitte l'image j'utilise jQuery Plu...
Boucle foreach sur un type object
RésoluBonjour, je cherche à extraire les quantités de chaque produits, ainsi que les autres données (nom, prix...). En utilisant foreach de la façon su...
Batch - dos - taille d'un repertoire
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer ...
Exécuter servlet sous tomcat
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis débutante en J2EE, et je suis entrain d'essayer d'éxecuter une simple Classe Servlet nommée : HelloWorld.java .En fait...
Pointeur de tableau.
RésoluBonjour tout le monde, ça fait deux jours que je joue avec les pointeurs en C et je bloque sur une question. D'après ce que j'ai compris, chaque ...
Initialisation tableau dynamique
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis concernant l'initialisation d'un tableau créé dynamiquement. J'ai un structure Eleve qui contient...
Macro excel duplicage
RésoluBonjour, j'ai un problème de macro sur mon fichier excel (je suis débutant total en VBA) : voici la macro elle-même : Private Sub Worksheet_Cha...
Upload d'images
Résolubonjour, j'ai voulu up une image, saulement une seul images s'upload et les autres non .... Puis je n'arrive pas a les stocker dans ma base de donnée...