Affichage php ??
Résolu
alexmilano
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais quelques petits programmes en php, j'utilise wamp server pour pouvoir interpréter le php, et j'ouvre mes programmes avec mozilla firefox, et j'ai aussi essayer avec internet explorer ...
LE PROBLEME :
ça ne s'affiche pas comme ça devrait, ou alors rien ne s'affiche, mais lorsque je les héberge sur internet, mes programmes fonctionnent parfaitement ...
Alors est-ce qu'ils faut une installation de quelque chose pour faire fonctionner le php ? parce que là, ça devient grave pour moi =(
Merci d'avance de votre aide ...
Je fais quelques petits programmes en php, j'utilise wamp server pour pouvoir interpréter le php, et j'ouvre mes programmes avec mozilla firefox, et j'ai aussi essayer avec internet explorer ...
LE PROBLEME :
ça ne s'affiche pas comme ça devrait, ou alors rien ne s'affiche, mais lorsque je les héberge sur internet, mes programmes fonctionnent parfaitement ...
Alors est-ce qu'ils faut une installation de quelque chose pour faire fonctionner le php ? parce que là, ça devient grave pour moi =(
Merci d'avance de votre aide ...
A voir également:
- Affichage php ??
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
14 réponses
Soit il m'affiche des pages vierges, ou alors il m'affiche des bouts de code, mais jamais de lignes d'erreurs, car le code est bon, il marche sur un hebergeur sur internet ;)
exemple :
affichage en local d'un petit programme de conversion :
" echo"" print("ligne") print""; } ?>
" echo ($i); echo "
affichage sur le net : http://fraternellemortagne.cfun.fr/exo1.php
comme vous pouvez le voir, il y a un gros problème quelque part :s
En tout cas, merci de la réponse aussi rapide, merci de continuer à m'aider ;)
affichage en local d'un petit programme de conversion :
" echo"" print("ligne") print""; } ?>
" echo ($i); echo "
affichage sur le net : http://fraternellemortagne.cfun.fr/exo1.php
comme vous pouvez le voir, il y a un gros problème quelque part :s
En tout cas, merci de la réponse aussi rapide, merci de continuer à m'aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso, toujours rien trouvé pour ça, alors si d'autres int déjà eu le problème ou en connaissent la solution, merci de votre aide ;)
déjà fait aussi ! MDR