Fichier java en jar

Résolu
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment convertir un fichier java en .jar; j'ai cherché sur Internet, mais il fallait des logiciel etc... N'y a-t-il pas de moyen simple d'y arriver, sans avoir à télécharger pleins de logiciels?
Merci!
(ps: J'ai JDK)
A voir également:

4 réponses

ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bon, j'ai fini par trouver ici:
https://openclassrooms.com/fr/courses
C'est assez clair, et j'ai réussi: il faut un fichier manifest, les fichiers class dont on se sert... Et on utilise l'invite de commande. C'est assez simple quand on a compris.
0
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Donc je mets "résolu"!
0
danpsaume Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
j'ai un fichier sur un ordinateur et je veux le recuperer sur un autre ordinateur maisje ne sais comment programmer
Pour etre un peu plus clair je veux copier un fichier d'un ordinateur qui est sous l'environnement solaris donc le langage java est compatible avec ce environnement alors je veux le programme qui m'aidera à copîer ce fichier vers un autre ordinateur
Express s'il vous plait
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Tu peux utiliser le ftp avec une bibliothèque comme edtftpj, par exemple... C'est plus "clean" qu'avec des partages réseau.

++
0
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,moi aussi je cherche à convertir un répertoire en un fichier(.jar), parsque je veux utiliser une bibliothéque jlow(java for workflow) mais dans l'un de ses fichier (.jar) j'ai trouvé une classe ancienne qui ne convien pas à un code d'exemple (j'utilise ce code comme un exemple pour comprendre l'utilisation de cette bibliothéque).
0