Créer une msgbox a la suite d'une autre
Résolu
1000
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer une msgbox avec le BlocNotes et j'aimerai que lorsque l' on clique sur Ok ou Annuler, une deuxieme msgbox differente s'ouvre automatiquement. (je souhaite changer le message dans la deuxieme)
Peut - on mettre un critere de jointure entre deux msgbox? : l'orsque j'ai validé la premiere , que la deuxieme s'ouvre.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
J'ai créer une msgbox avec le BlocNotes et j'aimerai que lorsque l' on clique sur Ok ou Annuler, une deuxieme msgbox differente s'ouvre automatiquement. (je souhaite changer le message dans la deuxieme)
Peut - on mettre un critere de jointure entre deux msgbox? : l'orsque j'ai validé la premiere , que la deuxieme s'ouvre.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Créer une msgbox a la suite d'une autre
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer une story facebook - Guide
2 réponses
Hello 1000
Il suffit que l'action a effectuer lors d'un clic sur Ok ou Annuler soit un msgbox comme par exemple :
response1 = MsgBox(msg1, style1, title1)
If response1 = MsgBoxResult.Yes Then
response2 = MsgBox(msg2, style2, title2)
Else
response3 = MsgBox(msg3, style3, title3)
End If
Il faut bien entendu définir auparavant toutes les variables et traiter les réponses des autres MsgBox
Bonne Année 2009
JF
Il suffit que l'action a effectuer lors d'un clic sur Ok ou Annuler soit un msgbox comme par exemple :
response1 = MsgBox(msg1, style1, title1)
If response1 = MsgBoxResult.Yes Then
response2 = MsgBox(msg2, style2, title2)
Else
response3 = MsgBox(msg3, style3, title3)
End If
Il faut bien entendu définir auparavant toutes les variables et traiter les réponses des autres MsgBox
Bonne Année 2009
JF
De plus, je suis très très novice en programmation et je souhaiterai avoir de l'aide sur le logiciel à utilisé (log. gratuits), les languages, et comment les utiliser.
Merci encore.
PS: Y a t-il d'autres commandes utiles avec BlocNotes pour faire autres chose que des msgbox ?