Simulation de la gestion d'un processeur
Résolu
ucefooo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
loupius -
loupius -
Bonjour,
j'ai besoin d'un programme en PASCAL qui simule la gestion d'un processeur (les différentes politiques d'ordonnancement)
merci d'avance....
j'ai besoin d'un programme en PASCAL qui simule la gestion d'un processeur (les différentes politiques d'ordonnancement)
merci d'avance....
A voir également:
- Simulation de la gestion d'un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
3 réponses
Pourqoui en Pascal... si le programme est tout fait, qu'importe le language dans lequel il a été écrit; le principal c'est qu'il fonctionne!
Bonjour,
émiluer un MP n'est pas chose aisée, je ne vois qu'une appli en assembleur et encore... il faudrait y accéder au démarrage (le charger) et ensuite le valider par une int.
Ce n'est certainement pas à la portée de tout le monde.
A+
émiluer un MP n'est pas chose aisée, je ne vois qu'une appli en assembleur et encore... il faudrait y accéder au démarrage (le charger) et ensuite le valider par une int.
Ce n'est certainement pas à la portée de tout le monde.
A+
bonjour,
merci a vous de me répondre six mois plus tard mais je l'ai déja fait en delphi et sa fonctionne tres bien...
merci a vous de me répondre six mois plus tard mais je l'ai déja fait en delphi et sa fonctionne tres bien...
Comme quoi répondre à une question n'est pas vraiment salutaire!
Imaginez qu'un lambda vous ait donné la solution; vous l'auriez prise mais cela ne vous aurait pas enrichi, alors que là... vous avez fourni votre propre travail, quelle satisfaction ( dixit Mike Jagger :-)) )!
Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours. (Proverbe chinois)
Imaginez qu'un lambda vous ait donné la solution; vous l'auriez prise mais cela ne vous aurait pas enrichi, alors que là... vous avez fourni votre propre travail, quelle satisfaction ( dixit Mike Jagger :-)) )!
Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours. (Proverbe chinois)