Simulation de la gestion d'un processeur

Résolu
ucefooo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loupius -
Bonjour,
j'ai besoin d'un programme en PASCAL qui simule la gestion d'un processeur (les différentes politiques d'ordonnancement)
merci d'avance....
A voir également:

3 réponses

loupius

Pourqoui en Pascal... si le programme est tout fait, qu'importe le language dans lequel il a été écrit; le principal c'est qu'il fonctionne!
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
émiluer un MP n'est pas chose aisée, je ne vois qu'une appli en assembleur et encore... il faudrait y accéder au démarrage (le charger) et ensuite le valider par une int.
Ce n'est certainement pas à la portée de tout le monde.
A+
0
ucefooo

bonjour,
merci a vous de me répondre six mois plus tard mais je l'ai déja fait en delphi et sa fonctionne tres bien...
0
loupius

Comme quoi répondre à une question n'est pas vraiment salutaire!
Imaginez qu'un lambda vous ait donné la solution; vous l'auriez prise mais cela ne vous aurait pas enrichi, alors que là... vous avez fourni votre propre travail, quelle satisfaction ( dixit Mike Jagger :-)) )!

Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours. (Proverbe chinois)
0