Leger probleme en PHP

Résolu
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai essayé de crée une page avec un formulaire, donc une page en php mais elle ne s'affiche pas.

Je ne trouve pas d'ou viens le problème ...

http://www.musthaveonline.fr/test/recrutement.php

Merci a ceux qui m'aiderons.
A voir également:

7 réponses

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Il apparait... en haut a droite dans le header blanc en tout pitit !!
Probleme de font-size dans tes css...
0
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Aouchh !! la css c'est encore moins mon truc, merci quand meme du tuyau.
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

En regardant ton code source je suis tombé sur :

<td><font face="Verdana" size="2">Nom</font></td>

C'est le size 2 qui fout la merde.
0
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

alors je modifie tout simplement en size 1 ?
0

J'ai modifié la size, et le problème persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

en regardant rapidement, j'ai vu que tu déclarais plusieurs fois les mêmes attributs pour un seul élément, genre width déclaré 2 ou trois fois^^ le problème vient pas de là, mais ça allourdit ton code et ça contribue à en rendre difficile la lecture
0

Tout a fait.

Et sinon, tu n'as pas modifié la size du texte de ton formulaire.
Toujours a 2.
0

j'avais remplacé mais ca ne change rien ... va voir.
0

Le problème est réglé, merci a ceux qui m'ont aidé

http://www.musthaveonline.fr/recrutement.php
0