[Sharepoint & VBA] Connexion à Sharepoint

Résolu/Fermé
zoubinho Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 6 janv. 2009 à 15:56
zoubinho Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 7 janv. 2009 à 12:23
Bonjour,

Je cherche à établir une connexion à mon SharePoint au moyen d'une macro Excel.
L'objectif étant de récupérer une liste d'éléments que j'ai créée dans mon sharepoint, je n'arrive cependant pas à trouver comment je dois instancier mon sharepoint pour donner accès à mon code VBA.

Je vous aurais bien mis un bout de code, mais je n'arrive pas à trouver la moindre info là dessus. Meme sur le site MSDN, je ne trouve que des bouts de codes en C ou C#, mais pas en VBA..

Une âme bien charitable pourrait-elle m'aider à comprendre quel est le mode opératoire pour instancier une connexion à un Sharepoint en VBA ?

Merci d'avance

A.

1 réponse

zoubinho Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 6
7 janv. 2009 à 12:23
On pourra trouver une réponse à cette question dans ce thread :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10357897 sharepoint vba reference project
2