Move_upload_file()

Résolu/Fermé
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 8 janv. 2009 à 16:27
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 8 janv. 2009 à 17:13
Bonjour,
J'ai réalisé un site en local qui marche très bien, maintenant je l'ai envoyé sur internet mais je ne vois pas du tout comment je pourrai utiliser la fonction move_upload_file. Je l'ai hébergé j'ai free. A la base, voilà mon code :
/*if(is_dir('Images')==false)
mkdir("Images",0777,true);//on crée le répertoire images s'il n'existe pas
chdir('Images');//on se place sur le répertoire images*/
$nomFichier = md5(uniqid(rand(), true));
$nomAvatar= "$nomFichier.{$extension_upload}";
//transfert de l'image
$resultat = move_uploaded_file($_FILES['avatarMembre']['tmp_name'],Images/$nomAvatar);

Avec ce code , j'obtiens l'erreur : Warning: Division by zero in /mnt/102/sda/1/a/didyjeunestalents/membre_enregistre.php on line 106
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/mnt/102/sda/1/a/didyjeunestalents/php3ors0f' to '' in /mnt/102/sda/1/a/didyjeunestalents/membre_enregistre.php on line 106

Quelqu'un peut-il m'aider, en clair je veux que l'image se retrouve dans le fichier "Images" qui est sur mon serveur.
J'ai déjà lu d'autres posts mais je ne comprends pas

Merci

2 réponses

Images/$nomAvatar), c'est bien une division...
Je pense que tu voulais
"Images/$nomAvatar"
Ça, ça a une chance d'être une chaîne qui corresponde à un nom de fichier
0
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 80
8 janv. 2009 à 17:13
Ca marche, merci bien!!
0