[javascript] pop up
Résolu
brudao
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas.
j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique.
je voudrais que lorsque l'on click sur un bouton, une fenetre
pop-up s'affiche avec une liste de valeurs sélectionnable.
si on click ensuite sur une valeur, cette valeur doit s'afficher dans une zone de texte.
j'espère que je me suis fait comprendre.
merci.
j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique.
je voudrais que lorsque l'on click sur un bouton, une fenetre
pop-up s'affiche avec une liste de valeurs sélectionnable.
si on click ensuite sur une valeur, cette valeur doit s'afficher dans une zone de texte.
j'espère que je me suis fait comprendre.
merci.
A voir également:
- [javascript] pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
A ma connaissance, il n'existe que les fenetres alert(message); (message simple et un bouton ok), confirm(message); (message et boutons OK et Annuler), et prompt(); (zone de texte et un bouton ok).
Tu peut aussi la developper en php, en faisant une page bien spécifique, qui ressemble a ta pop-up. Mais sa devient plus chaud.
Ou peut etre est il possible de développer sa propre pop up en js, mais sa devient complexe...
Tu peut aussi la developper en php, en faisant une page bien spécifique, qui ressemble a ta pop-up. Mais sa devient plus chaud.
Ou peut etre est il possible de développer sa propre pop up en js, mais sa devient complexe...