Message de scripts

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 11:30
Bonjour, voila jais un message qui s'ouvre me disant ( les scripts sont généralement surs.souhaitez -vous autoriser l'exception des scripts )

le message ce produit des que je veux allez dans la boite de mail de mon fournisseur d'accès,il est persistant et revient constamment .

jais chercher sur le site ccm des similitude mais je n'est pas trouvé la bonne similitude .

ça ce produit suite a une recherche de bonne installation de java qui est due a une recherche pour un scan de vulnérabilité du pc

si quelqu'un peut m'indiquer comment mettre sa en ordre ce serais bien ,merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:32
Bonjour ,voila je fait remonter le message car je n'est toujours pas trouvé la solution ,j'ai fait ce qui est décrit sur le forum par rapport au message d'erreur et rien a faire .
Ma livebox vient d'êtres changer et le problème persiste.
Donc je ne sait pas si c'est un problème avec le site de orange ,ou si c'est explorer qui a un problème suite a une désinfection.
Je rappelle, je suis avec .....windows xp homeedition 5.1.2600 en 64 bits service pack 3 + firefox 3.0.5
Si on pouvait me dire d'où vient le problème,merci
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:30
Bonjour ,voila pour informer Les personnes a qui ça arriverais j'ai tout bonnement fait une reinitialisation d'explorer,et mon probleme est résolu, maintenent je ne sait pas si c'était la meilleur solution mais ça fonctionne.
Je ne donne pas la façon de le faire pour ne pas induire en erreur quelqun.
0