Les discussions
Submit variable dans une page php, sans changer de page php?
RésoluBonjour à vous, J'ai un soucis avec mon formulaire et mes pages php. Je vous explique: j'aimerais savoir si il y existe un moyen de rester sur la ...
Jquery : slide effect
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire un effet de slide ou de déroulement pour des div. Je voudrais qu' elle puissent glisser de la gauche ve...
Déclaration de variables automatique.
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il existe un algorithme pour faire des déclarations de variables automatique. j'explique : je voudrai que à chaq...
Problème saut de ligne.
RésoluBonjour, voilà je commence à apprendre à programmer en Python avec l'aide du SiteDuZero, j'ai les logiciels suivants : Python 3.3 Notepad ++ 6...
Afficher des images ! [urgent svp]
RésoluBonjour, j'ai un programme à rendre, et je sais pas comment faire pour afficher des images c'est un "Qui est ce", j'ai 24 persos, je veux afficher ...
Faire des triangles
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser des triangles avec des étoiles en langage C de manière à pouvoir choisir le nombre d'étoile et de ligne que je veu...
[nodejs] exécuter une fonction à telle date telle heure
RésoluBonjour tous le monde, je vous contact aujourd'hui car je suis en train de créer une petite webapp et je rencontre un problème d'algorithme côté se...
Script pour aller à une adresse
RésoluBonjour, Je recherche un script en javascript qui permet de : Demander une adresse web via un textarea et ensuite quand on click sur un bouton (...
Java.util.nosuchelementexception
RésoluBonjour, je me heurte à un problème qui dépasse ma compréhension de Java : voici mon code : System.out.println("ok1"); this.tPoisson = tPos.get...
Recupérer une variable string depuis une session
Résolubonjour ; je veux passé une variable string dans une session seulement je ne peux pas ; voila j'ai enregistré la variable dans la session comme ca...
Settext+jtable
RésoluBonjour, récupérer la valeur sélectionné de jtable , colonne est toujours 0 et la ligne varie. je veux que lorsque une ligne, le champs de la pre...
Javascript explication svp :)
RésoluBonjour a tous , je fais appelle a votre aide car j'aurai besoin que quelqu'un m'explique une fonction que j'ai introduit dans mon site , je ne la com...
La saisie d'une ch
Résolubonjour quelle est la bonne syntaxe pour faire la saisie d'une chaîne de caractère avec des espaces dans le langage java merci d'avance.
Problème avec un fichier .bat
RésoluBonjour, J'ai eu a faire une petite tâche qui consiste à supprimer des fichiers et dossiers de plus de X jours avec la gestion des mois. Pour ce ...
Intégration de ckfinder dans ckeditor
RésoluBonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec CKEditor : je veut mettre en place la gestion d'images simple de CKFinder, mais j'a...
Envoyer des données dans une base de données
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des données d'un formulaire dans une base de données mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur de script voici ...
Problème de regex
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, je suis venu vous poser une question très importante, dans le cadre d'un script de test assez complexe des composants d'une a...
Thread openmp
RésoluBonjour, J'utilise OpenMP pour paralleliser une boucle for, ça semble fonctionner, en utilisant par exemple #pragma omp parallel for for(i=0...
Inclure un fichier .txt dans un formulaire de contact en php
RésoluBonjour et merci par avance de votre aide Voilà, je possède un formulaire de contact standard en php, lorsque le visiteur m'envoie un message,...
Block d'envoie de message
RésoluBonjour, voilà j'ai fait un block d'envois de message mais quand je test sa me donne sa : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to m...
Changer nom ordinateur - batch ou autre
RésoluBonjour pour me faciliter l'installation de nouvel ordinateur je suis en train de créer un batch qui installer des logiciels. J'arrive dans la phas...
Batch lire dossier partagé
RésoluBonjour, Nouvelles difficultés pour du batch. Je dois saisir une adresse IP (OK). Je dois lire un fichier texte contenant des adresses...
Réaliser un tableau avec des couleurs
RésoluBonjour, je souhaite réalisé une matrice de risque c'est a dire un tableau avec des couleur et un pointeur qui se déplace selon une valeur précise d...
Calcul prix avec boutons radios
RésoluBonjour, je débute en JS et je dois faire un tp sur la vente de tableaux donc on doit pouvoir calculer le prix à partir de plusieurs critères, dans mo...
Modifier la valeur dans le input
RésoluBonjour, J'aimerai modifier la valeur de mon input: dans mon script j'ai mis: function enMajuscules(texte){ var input=document.getE...
Exercice en javascript
RésoluBonjour, j'aimerai avoir la résolution de l'exercice suivant en javascript : si on écrit les entiers de 1 à 365, combien de fois apparait le chiffre ...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Je me présente Arnaud étudiant, je suis actuellement entrain de développer un intranet pour une équipe de recherche dans le cadre d'un pr...
Prob de date
Résoluvoila mon code cela m'affiche :1970 02 06 22:30 alors que moi je veux ca : 2013-06-14 22:30 pouvez vous m aider ?
Formulaire progressif php
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui est très similaire à celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11774958-php-formulaire-progr...
Probleme avec la fonction compare et qsort
RésoluBonjour, je cherche a utiliser la qsort pour trier un fichier mais j'ai ce message d'erreur qui vient de ma fonction compare "tp6.c:107:18: erreur...
Jquery - trier des listes
RésoluBonjour, J'ai trois listes : - environnement (#environnement) -domaine (#domaine) - traitement métier (#tm) Les deux premières sont de...
Enlever les guillemets dans une variable
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier batch qui demande à un utilisateur d'entrer du texte et qui écrit ce texte dans un fichier texte. set /p montexte...
Question idiote: faire un saut de ligne...
RésoluBonjour, J'essaie, doucement mais surement d'apprendre le python comme premier langage de programmation, j'y arrive plutôt bien mais je n'arrive tou...
Message php ne s'affiche pas, sos
RésoluBonjour, Je veux utiliser cette méthode PHP pour l'ajout sur la base de donnée phpMyAdmin via un formulaire: if (isset($_REQUEST["Valider"])){...
Message php ne s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai utilisé cette méthode en php pour l'ajout sur la BD phpMyAdmin : if (isset($_REQUEST["Valider"])){ mysql_connect("lo...
Formulaire de connexion
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais la je bloque vraiment .... Je souhaite faire un formulaire de connexion pour des admin...
Code pour html
RésoluBonjour, voila je viens de créer un site avec Dreamweaver mais j ai un souci je voudrais réserver un espace ou l internaute pourra mettre du texte ...
Ecouter un objet quelconque
RésoluArthur Étudiant Inscription : mai 2013 Messages : 4 Points : 0 Ecouter un objet quelconque Bonjour, je vous présente rapidement mon pro...
Bash test lien symbolique
RésoluBonjour, je cherche a tester dans un script bash via ssh si un lien symbolique existe, mais ça ne fonctionne pas... ça me retourne toujours non, mai...
Clé étrangère sous php my admin
RésoluBonjour, En dernier recours, je me tourne vers ce forum pour enfin trouver une solution à mon problème. Cela fait de longues heures que je cherche...
Afficher le nom du jour (exemple: vendredi)
RésoluBonjour, je travail sur une application VBA, en bref ce que je veux : j'ai par exemple une date : 09/05/2013 et je veux la transformer en jeudi 0...
Caractère de fin de chaine
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : char tmp[9]; char tab[9][9]; //déja rempli correctement for ( i=0 ; i
Résoudre erreur pagination
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement de créer une pagination pour une galerie d'image, mais rien ne marche. ( avant d'avoir essayer d'insérer un...
Résolution système matriciel sous matlab
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment résoudre un système de matrices linéaires sous matlab, du type : [A](X) + [B](Y) + [C](Z) = (D), [E](X) +...
Nombre colonne
RésoluBonjour, Je désire créer un tableau mais entrer manuellement le nombre de colonne. Je veux dire que le programme me demande le nombre de colonne ...
Tracer une courbe zoomable en php
RésoluBonjour, j'ai une table SQL sous la forme d'un historique: la première colonne correspond à des dates et la deuxième aux nombres d'addresses IP dans...
Création d'une zone de discution instantannée dans mon site
Résoluj'ai un petit problème. j'arrive pas à faire une zone de discution instantannée dans mon projet. est-ce-que vous pouvez m'aider?
Executé minecraft en batch.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon .bat le voici: set APPDATA=%CD%\data\Minecraft_Classic javaw -Xms1024m -Xmx2048m -jar "C:\Users\k...
Probleme php envoie à un mail
RésoluBonjour, J'ai fais un formulaire sur mon site avec le PHP qui envoie les données du formulaire dans ma boite mail mais il me dit une erreur: Warni...