Les discussions

Créer un forum

Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre je veux créer un forum pour mon site mais je sais pas trop en php j'ai sais un peu du HTML et CSS mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Histoire de commandes lol..

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis en plein programme de commande et je voulais savoir si sa serai possible. Je vous montre mon problème : echo Tu es sou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
audris_lampard

Rafraichirs plus vite ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai fait un compteur de connexions pour mon site, seulement il se rafraichis toute les 5 minutes, et j'aimerais que ce soit ins...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin581

Php afficher texte après clique sur un bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand on clique sur un bouton sur mon site un texte apparaisse sous le bouton jusqu'à ce que le site est charger la procha...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
alain

Mysql a retourné un résultat vide (aucune ligne)

Résolu

Bonjour, jé un problème avec insertion des données dans la base de données mysql. lorsque j'insère des données phpmyadmin me renvoi un message: MySQ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dream0

Tables différentes dans un datagridview

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai 2 table : tblUtilisateurs et tblCompagnie Ces deux tables ont un numUtilisateur en commun. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chewbee

Probleme executable...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a faire mon exécutable java... Précision je suis sous éclipse, j'ai fait un petit progr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kenny19

Transfert de donnée d'une datagridview à une autres f1, f2

Résolu

Bonjour, J'ai deux datadridview ( datagridview1 vide dans Form1 et datagridview2 affichant quelques éléments de la DB dans Form2). Un bouton "ajou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
geralson

Problème erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un site avec base de données et ftp en html et un peu de PHP, j'ai fais un formulaire pour l'inscription . Et pour la connexio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
diyar77

Afficher résultats nouveaux de moins de njour date d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher les résultats qui ont moins de 7 jours par rapport à la date d'aujourd'hui tout en sachant que le format date de ma t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
barale61

Faire une pause dans un script et reprendre avec bouton

Résolu

Bonjour, J'ai mon script A qui affiche des données. Si une donnée convient, clique dessus et redirection sur un autre script. Si aucune donnée n...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
t671

Fonction load de jquery dans html

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
TDéveloppeur

[vb.net] problème de connexion à une bdd hébergée sur serveur

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis debutant en VB.Net et j'ai développé une application qui doit se connecter à une base de données MySQL. En local, to...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kikipetou

Test variable de session

Résolu

Bonjour, Dans mes scripts, je passe mes variables par sessions. Le script de fin, là où je vais écrire mes données dans la base, si je test ma ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
t671

Modification taille fichier uploader

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée un formulaire de deux boutons qui upload chacun plusieurs fichier à la fois. Mon problème c'est que des fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nonodu003

Dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes (SI1, SI2, SI3). J'ai une procédure qui me calcule la répartition en poucentage. Voici mon code : Dim NewSheet1...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
michel_m

Erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, Quelques soucis que je ne sais résoudre... Je voudrais tout d'abord que ma macro ne prennent en compte que les lignes affichées. Puis ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
pijaku

Boucle dans fonction avec affichage html.

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis en train de créer un module prestashop mais je reste bloqué. je souhaite afficher le cont...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vermich89

Pb mise a jour base de donnees

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je test la mise a jour de ma bd , il me met tout le temps ce message , je ne sais pas ce que ca veut dire si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
laurent2403

Retourner un tableau

Résolu

Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a la possibilité qu'une fonction php pourrait retourner un tableau? veillez me répondre et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[vba] variable d'une fonction

Résolu

Bonjour Dans le cadre d'une procédure, je dois faire appel à une même fonction plusieurs fois. Néanmoins, je n'ai besoin de l""enclencher" qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Bobbyli

Soustraction en php

Résolu

Bonsoir, Lors qu'une personne appuie sur un lien, ça lui rentre dans un champ sur le SQL une date avec le fonction time() : $now = time(); mysql_...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le centrage dans jframe ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, J'essaye de centrer un carrer dans une JFrame mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Pourquoi les calcules sont bon. V...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Pulsar360

Erreur php call to undefined function mysql_prepare

Résolu

Bonjour à tous, comme vous le voyez dans le sujet, j'ai une erreur php, et ce suite à des modifications visant à optimiser mes requètes SQL. Je v...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Arthur57530

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un carnet d'adresse sous php et pouvoir ensuite l'importer sous Thunderbird de manière liée, ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Arthur57530

Barre navigation tableau

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème : je souhaite récupérer les données de sortie d'une requête sql pour les mettre en forme dans un tableau html. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
infoxx

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de char qui contient du texte. par exemple tableau={"rouge", "noir", "vert", "rouge", "bleu", "bleu", "rouge"} Je sou...

PR

Gérer le retour de confirm() en javascript

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour gérer la valeur de retour de confirm() en JavaScript. Je m'explique : Je créé une petite appli de ge...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mickael86480

Addition de deux éléments, stockage dans l'un d'eux

Résolu

Hello, J'ai encore besoin de vous ! Voilà, j'ai un champ qui est calculé pour un certain produit : document.getElementById('nbr_cliccoul').val...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miimidedel

Comment empecher l'utilisateur de modifier un datagridviewer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher que l'utilisateur ne puisse saisir de facon manuelle des données dans le datagridviewer ,...

glennog

Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur dans cette partie de code : Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in .... //au niveau du...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Elo

Erreur 6 dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, je programme actuellement en vb et en essayant d'additionner deux double j'ai une erreur dépassement de capacité. Voici le code Do Wh...

nayemoussa

Simplification macro

Résolu

Bonjour, J'ai finit une macro qui tourne bien et qui me satisfait. Cependant, je peux seulement la faire tourner sur des fichier de 500 lignes, 500 ...

Manouchk

Javascript - gestion d'une info-bulle

Résolu

Bonjour, Je débute en JavaScript et j'ai besoin de faire apparaître un commentaire extrait d'une base de donnée MySQL dans une info-bulle, lors d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Fonx2

Problème limewire

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Limewire et Java sauf que maintenant que je veux exécuter Limewire, ils me disent que je dois installer Java, alors que je l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lulu

Aide déboggage - template fibonacci

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un programme qui calcule les indices de la suite de Fibonacci avec des templates. Ca marche d'ailleurs : fibo.h : #i...

mamiemando

Comment creer un type de donnée en java

Résolu

Bonjour, voici le debut de mon programme en turbo pascal j'aimerais le transcrire en java mais je suis bloque : program moyennes; const Nel_ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lixana

Opérateur or en jquery ??

Résolu

comment utiliser l'opérateur logique (or) en jquery j'ai essayé cet method mais ca ne marche pas. exemple : $(document).ready(...

dr.anass

Utiliser un acceseur

Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir récupérer ma variable time pour pouvoir l'utiliser dans une autre classe mais je ne sais pas comment faire. Voilà mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
matrix124

C#

Résolu

salut,je suis un debutant en c# et je souhaite savoir comment faire un graphe à partir d'un datagridview (juste pour information j'utilise visual stud...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Simulé la fonction indirect dans les user forms

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous VBA. Afin de simuler une interface utilisateur, j'utilise une Userform comme masque de saisie et d'affichage afi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yoda54

Addition php

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire que quand une personne clique sur un lien, ça lui ajoute directement 1 point. C'est à dire si Monsieur A a déjà 50poin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Do-until en pascal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en pascal existe la condicion : "do-until" merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....

ihssanos

Bouton php + base de donnée

Résolu

Bonjour, je vien à vous dans l'espoir d'avoir un petit coup de pouce . En effet , je me suis attablé il y a quelque jours sur la reprise d'un site ...

euphel

Requete php cascade delete

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous ce qui est relatif à une clé étrangère via une requête. Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

ntaie41

La fonction inverse du cos en pascal

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment calculer un angle à partir de son cos ( l'équivalent de la touche cos^(-1) dans la calculette ) , en Pascal. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ccm81

Ajouté un lien sur une information venant d'une bdd.

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site dans le but d'éditer des dessins d'un artiste. Je suis bloqué sur ; comment insérer un lien sur une info...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
reverb94

Problème galerie d'image mysql, php pdo.

Résolu

Bonjour, Voici déjà maintenant 1 bon mois que j'essaye de résoudre un problème via les tutoriels et les cours. J'aimerais créer une galerie d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
reverb94

Récupérer la valeur d'une variable php

Résolu

Bonjour, je réalise un site internet et je voudrais récupérer la valeur d'une variable php dans une autre page, l'idée est que j'ai une page "traiteme...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ketro50

Copie de lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier les lignes d'une feuille de calcul récapitulative vers différents onglets d'un même classeur. Dans un classeur Exce...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
RSISO
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 49 948