PHP: envoi de variable (post) sans formulaire
Résolu
ludoOo71
-
drazx974 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drazx974 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a faire un truc tout bête, mais je n'y arrive pas :
je veux envoyer dans ma page courante (index.php) une variable en post, uniquement en cliquant sur un bouton.
Je veux en fait changer le css de ma page index.
Pour ça, j'ai deux feuilles de style : style1.css et style2.css
je veux que en cliquant sur un bouton, "changer css" par exemple , je reçoive dans une variable $_POST['css'] :
- soit style1.css si le style2.css est activé
- soit style2.css si le style1.css est activé
après je me débrouille pour afficher ce qu'il faut dan le header de ma page... Mais je ne vois vraiment pas comment faire cela, j'ai lu sur les forum que le type"hydden" pourrait m'etre utile, mais ça ne marche pas... je ne sais donc pas quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Je cherche a faire un truc tout bête, mais je n'y arrive pas :
je veux envoyer dans ma page courante (index.php) une variable en post, uniquement en cliquant sur un bouton.
Je veux en fait changer le css de ma page index.
Pour ça, j'ai deux feuilles de style : style1.css et style2.css
je veux que en cliquant sur un bouton, "changer css" par exemple , je reçoive dans une variable $_POST['css'] :
- soit style1.css si le style2.css est activé
- soit style2.css si le style1.css est activé
après je me débrouille pour afficher ce qu'il faut dan le header de ma page... Mais je ne vois vraiment pas comment faire cela, j'ai lu sur les forum que le type"hydden" pourrait m'etre utile, mais ça ne marche pas... je ne sais donc pas quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
A voir également:
- PHP: envoi de variable (post) sans formulaire
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
J'ai pu faire ce que je voulais !! Ce qu'il me manquait c'était une explication du type "hidden" finalement...
Encore merci,
a bientot!!