Erreur Script PHP
Résolu
Nowhere Man
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur :
111 étant la dernière ligne de mon code qui est une balise </table> j'en déduis que l'eereur est ailleurs puisque quand je rajoute une balise <br> à la fin de mon code l'erreur est reportée à la ligne 112...
(ma page est appelée dans une autre page via un include, cette autre page contient les balises <html><head> et <body> le problème ne vient pas de là puisque tous mes autres include marchent).
Voici mon code php :
Si quelqu'un voit un erreur que j'aurais faite qui m'aurait échappé... merci d'avance !
J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/166/sdb/8/9/a.vende/perso_presentation.php on line 111
111 étant la dernière ligne de mon code qui est une balise </table> j'en déduis que l'eereur est ailleurs puisque quand je rajoute une balise <br> à la fin de mon code l'erreur est reportée à la ligne 112...
(ma page est appelée dans une autre page via un include, cette autre page contient les balises <html><head> et <body> le problème ne vient pas de là puisque tous mes autres include marchent).
Voici mon code php :
<?php mysql_connect("localhost", "login", "*****"); mysql_select_db("ma_base"); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM mur_profil ORDER BY id DESC LIMIT 0, 20") or die(mysql_error()); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { ?><?php if ($donnees['visiteur'] == 1) { echo "<div class='bleu'>"; echo $donnees['d']; echo htmlspecialchars($donnees['nom']); echo " a écrit :</div><br />"; echo "<p align='left'>"; echo nl2br(htmlspecialchars($donnees['message'])); echo "</p>"; } else if ($donnees['visiteur'] == 0) { echo "<div class='bleuf'>"; echo $donnees['d']; echo "Nowhere Man :"; echo "</div><br />"; echo "<p align='left'>"; echo nl2br(htmlspecialchars($donnees['message'])); echo "</p>"; } else { echo "Erreur"; } mysql_close(); ?>
Si quelqu'un voit un erreur que j'aurais faite qui m'aurait échappé... merci d'avance !
A voir également:
- Erreur Script PHP
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Je précise aussi que ça ne vient pas de mes informations de connexion MySQL que j'ai volontairement caché ici mais qui marchent très bien sur mes autres pages invoquant ma base de données...
Je n'ai pas de variable $end nul part... je ne comprends pas =s
Et puis je ne pense pas avoir oublier de parenthèses, accolades ou points-virgules j'ai vérifié plusieurs fois...
Et puis je ne pense pas avoir oublier de parenthèses, accolades ou points-virgules j'ai vérifié plusieurs fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifiez qu'il ne manque pas de parenthèses, points, points-virgules etc... quelque part.