Erreur ds la compil en debug et pas en releas
Résolu
rocksider
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
rocksider Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocksider Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme il est décrit dans le titre, j''esseye de compilé dans codeblocks un projet, pour le mode release ça ne pose aucun problème, par contre pour le mode debug, ça plante et me donne comme erreur :
ci.o: j'ai dans le projet ci.h et ci.c ;
au fait j'esseye tous simplement de debugé et apres ce que j'ai lus dans le net, je pourrai debuggé que si je suis dans le mode debug, est ce vrai ?
merci d'avance pour vos réponses :)
Comme il est décrit dans le titre, j''esseye de compilé dans codeblocks un projet, pour le mode release ça ne pose aucun problème, par contre pour le mode debug, ça plante et me donne comme erreur :
-------------- Build: Debug in Fichier --------------- Linking console executable: bin/Debug/Fichier obj/Debug/ci.o: file not recognized: File format not recognized collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution Process terminated with status 1 (0 minutes, 0 seconds) 0 errors, 0 warnings
ci.o: j'ai dans le projet ci.h et ci.c ;
au fait j'esseye tous simplement de debugé et apres ce que j'ai lus dans le net, je pourrai debuggé que si je suis dans le mode debug, est ce vrai ?
merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Erreur ds la compil en debug et pas en releas
- Debug player - Forum Antivirus
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur de lecture sur iptv smarters - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Debug ✓ - Forum C