Visual Studio 2008 et Excel
Résolu
Vincentz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vincentz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vincentz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a lire des données dans un fichier Excel 2003 avec mon programme en VB.NET.
Toute les sources que j'ai pu trouvé sur le net ne sont pas pour VS 2008 et les exemples ne fonctionnent pas à cause des bibliothèques (les fonctions sont différentes).
Sur MSDN je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont le bibliothèques à importer ainsi qu'un exemple très simple qui lirait une cellule dans le fichier.
Merci beaucoup.
Je cherche a lire des données dans un fichier Excel 2003 avec mon programme en VB.NET.
Toute les sources que j'ai pu trouvé sur le net ne sont pas pour VS 2008 et les exemples ne fonctionnent pas à cause des bibliothèques (les fonctions sont différentes).
Sur MSDN je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont le bibliothèques à importer ainsi qu'un exemple très simple qui lirait une cellule dans le fichier.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Visual Studio 2008 et Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual c++ 2019 - Guide
1 réponse
Il m'est impossible de faire des déclarations du type (mes lignes sont surlignées en bleu):
Dim newWorbook as Worbook
ou
Dim newWorbook as Excel.Workbook
Pourtant, depuis le départ j'ai ajouté la référence a :
Microsoft.Office.Interop.Excel
J'aimerai au moins trouver la commande permettant d'ouvrir mon fichier...
Merci
Dim newWorbook as Worbook
ou
Dim newWorbook as Excel.Workbook
Pourtant, depuis le départ j'ai ajouté la référence a :
Microsoft.Office.Interop.Excel
J'aimerai au moins trouver la commande permettant d'ouvrir mon fichier...
Merci